Les dragons iront jouer au Camp nou

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Les dragons iront jouer au Camp nou

Message non lu par en.avant » 24 sept. 2018, 11:43

Tomate , il n'est pas interdit d'écrire des conneries sur le forum …mais à petite dose .
D.Nanny , le treiziste n'a aucun poids sur les municipales de Perpignan , public essentiellement des villages alentours et aussi Audois .Il faut aussi craindre le pire avec comme futur maire de Perpignan l'ombre populiste et là tu peux dire adieu a la collaboration de Barcelone qui il ne faut pas se tromper et plus politique que treiziste , mais son évolution est positive .

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7509
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Lorraine

Re: Les dragons iront jouer au Camp nou

Message non lu par dragon nord » 24 sept. 2018, 11:56


PIPIOW
Junior
Messages : 874
Enregistré le : 25 juin 2015, 23:58

Re: Les dragons iront jouer au Camp nou

Message non lu par PIPIOW » 24 sept. 2018, 12:29

ils risquaient pas de se la faire tchourer par des pickpockets la coupe vu que c était chan qui la trimbalait

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6255
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Les dragons iront jouer au Camp nou

Message non lu par TOMATE » 24 sept. 2018, 13:02

en.avant a écrit :Tomate , il n'est pas interdit d'écrire des conneries sur le forum …mais à petite dose .
D.Nanny , le treiziste n'a aucun poids sur les municipales de Perpignan , public essentiellement des villages alentours et aussi Audois .Il faut aussi craindre le pire avec comme futur maire de Perpignan l'ombre populiste et là tu peux dire adieu a la collaboration de Barcelone qui il ne faut pas se tromper et plus politique que treiziste , mais son évolution est positive .
En avant , en quoi est ce une connerie ??? Au regard,de toutes ces années,du contexte local,et des volontés de développement du club,je persiste a dire que cela a du sens.
Didier En avant : Cacahuete dont la gestion de la ville est catastrophique à toutes les chances d'être battu.Battu par par Aliot un pro usapiste a fond qui favorisera plus encore les autres.Meme si Cacahuete était réélu,c'est un mou du bulbe et un idiot,soumis à l'influence usapiste.Cacahuette ou Aliot,rien ne changera pour les Dragons.Ce sera toujours aussi difficile pour se développer.C'est pour cela que je dis qu'il serait peut être temps de trouver une terre plus accueillante et plus propice pour les ambitions du club et Barcelone serait pour moi un exellent surtout si la Generalitad et le Barça voulait bien entrer dans la partie.

Piloulet66
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 24 juil. 2014, 00:06

Re: Les dragons iront jouer au Camp nou

Message non lu par Piloulet66 » 24 sept. 2018, 13:21

J'entends et je lis partout "invitation"
Êtes vous certain qu'il s'agisse d'une invitation à proprement parlé ?

En fait, la vraie question : : est ce que le stade est prêtė gratuitement ? ou bien louė à un coût très avantageux ? Ou bien loué à un prix normal ?

bishop
Cadet
Messages : 455
Enregistré le : 29 oct. 2008, 10:12
Localisation : LA ROCHELLE

Re: Les dragons iront jouer au Camp nou

Message non lu par bishop » 24 sept. 2018, 13:24

EXCUSEZ DU PEU mais se faire INVITER dans un stade de 100 000 places qui plus est par le monde du sport , de la politique et tres certainement de gros acteurs economiques de notre région (malheureusement pas trop celle cote francais) c'est quand meme beaucoup mieux que d' aller payer pour aler au stade de France ou persone en a rien a foutre du rugby a 13 .

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Les dragons iront jouer au Camp nou

Message non lu par en.avant » 24 sept. 2018, 13:43

Piloulet je te sent….contrarié ?

Piloulet66
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 24 juil. 2014, 00:06

Re: Les dragons iront jouer au Camp nou

Message non lu par Piloulet66 » 24 sept. 2018, 13:51

en.avant a écrit :Piloulet je te sent….contrarié ?
Du tout. D'excellente humeur moi.
Je m'interroge vraiment sachant que les dirigeants du Barca ne sont pas des philanthropes....et sachant que si le Barca est un club riche c'est aussi un club très endetté

Encore une fois : nullement contrarié...content pour vous tous les treizistes

El director
El Director !!!
Messages : 27326
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Les dragons iront jouer au Camp nou

Message non lu par El director » 24 sept. 2018, 14:36

Piloulet66 a écrit :J'entends et je lis partout "invitation"
Êtes vous certain qu'il s'agisse d'une invitation à proprement parlé ?

En fait, la vraie question : : est ce que le stade est prêtė gratuitement ? ou bien louė à un coût très avantageux ? Ou bien loué à un prix normal ?
Mon petit Pilou , nous n'en sommes pas la encore , la porte s'est entrouverte..... ! L'invitation , puisqu'il s'agit bien d'une d'invitation sera honoré . Maintenant , les treizistes sont des gens avec la tête bien sur les épaules , ce stade de 100 000 places nous parait bien démesuré
mais le principal est ailleurs . Profitions de ce grand moment de satisfaction tout en restant humble et ambitieux , le club des dragons par l’intermédiaire de son président est un club méritant et si la porte s'ouvre venait a s'ouvrir ! Nous serons prêt a relever le défi !!!!

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: Les dragons iront jouer au Camp nou

Message non lu par pipelette » 24 sept. 2018, 14:43

sur ce que je viens de lire: c'est vrai que Bruno , en vrai treiziste pourrait voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide. Son intégrité de journaliste n'en souffrirait pas, et c'est quand même mieux de valoriser au maxi, les autres ne se gênent pas. Penser seulement un instant que l'on peut refuser une invitation comme celle-là ne devrait germer dans aucun esprit de treiziste. Nous qui pleurons la reconnaissance, allons nous maintenant en avoir peur??? Oui la ville est en majorité usapiste, mais celui qui voudra gagner va ratisser large, et les électeurs de PERPIGNAN qui supportent les DRACS ne comptent pas pour du beurre. A nous de le faire comprendre à qui de droit. PUJOL est venu à WEMBLEY, il était sur la scéne du CASTILLET, il n'est pas complètement benet......même si la construction de la salle des sports est encore un camouflet pour les DRAGONS...mais on peut, peut-être, penser que ce que femme veut...quand au public espéré au CAMP NOU, il faudra payer pour voir, tout dépendra du soutien réel du BARCA à mon avis.

pipelette
Junior
Messages : 910
Enregistré le : 08 juil. 2015, 10:58

Re: Les dragons iront jouer au Camp nou

Message non lu par pipelette » 24 sept. 2018, 14:44

je voulais dire à moitié plein PLUTOT qu'à moitié vide bien-sur

Piloulet66
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 24 juil. 2014, 00:06

Re: Les dragons iront jouer au Camp nou

Message non lu par Piloulet66 » 24 sept. 2018, 14:47

El director a écrit :
Piloulet66 a écrit :J'entends et je lis partout "invitation"
Êtes vous certain qu'il s'agisse d'une invitation à proprement parlé ?

En fait, la vraie question : : est ce que le stade est prêtė gratuitement ? ou bien louė à un coût très avantageux ? Ou bien loué à un prix normal ?
Mon petit Pilou , nous n'en sommes pas la encore , la porte s'est entrouverte..... ! L'invitation , puisqu'il s'agit bien d'une d'invitation sera honoré .
Ben si tu veux c'est là que je pige pas tout....La porte pas complètement ouverte... ou ouverte à moitié ou.... Ça me perturbe.

L'autre fois, ya ma femme qui m'fait comme ça : "on a reçu un faire part de mariage pour le fille de bidule. )On est invité à l'apero"

Alors bon...moi j'en loupe pas une t'sais et j'lui réponds comme ça : " invité mon cul ouai...invité à lui faire un cadeau"

Je l'aime pas à Bidule !

Tordu moi. je me méfie toujours des invitations.

El director
El Director !!!
Messages : 27326
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Les dragons iront jouer au Camp nou

Message non lu par El director » 24 sept. 2018, 14:51


didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Les dragons iront jouer au Camp nou

Message non lu par didier et nanny » 24 sept. 2018, 15:30

El director a écrit :Les Anglais disent oui
https://www.thesun.co.uk/sport/7333029/ ... -catalans/
Eux ne se posent pas tant de questions existentielles à savoir s'il faut y aller ou pas et pourquoi y aller et trouver toutes les excuses possibles et inimaginables pour justifier des réserves ou même un refus. Les anglais ont compris immédiatement l'énorme opportunité d'aller la bas surtout quand on est invité par le président du Barça
Je maintiens qu' il faut se manifester pour les élections municipales. Je ne sais pas si ALLIOT est usapiste à fond ou peu ou pas, mais il y aura peut-être d'autres candidats autre que PUJOL et ALLIOT? qui pourraient être faiseur de roi? Le pire est de regarder les choses se faire.

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8145
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: Les dragons iront jouer au Camp nou

Message non lu par Aigle » 24 sept. 2018, 15:32

Tu laisse pas trop de choix!

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Les dragons iront jouer au Camp nou

Message non lu par didier et nanny » 24 sept. 2018, 15:53

Aigle a écrit :Tu laisse pas trop de choix!
honnêtement, je ne suis pas la politique municipale de PERPIGNAN mais tout le monde sait qu' aux prochaines municipales il y aura comme candidats PUJOL ALLIOT et...et là personne ne sait sachant que la gauche a disparue des écrans et que la REM a du plomb dans l'aile. Je ne dis pas que PUJOL et ALLIOT sont mes choix politiques qui n'appartiennent qu' à moi et ne s'expriment qu' à bulletin secret, mais je constate simplement que ce sont eux qui occupent la scène politique perpignanaise. Je dis aussi que certainement, d'autres se déclareront mais ce sera qui?
Enfin, oui les dragons par leur président peuvent aussi peser sur l'élection parce qu' en plus d'être à la tête d'un grand club avec ses supporters perpignanais votant et il y en a , il est très influent dans la sphère économique régionale.

El director
El Director !!!
Messages : 27326
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Les dragons iront jouer au Camp nou

Message non lu par El director » 24 sept. 2018, 19:49

Le Barca prêtera son stade aux dragons

https://www.lindependant.fr/2018/09/24/ ... 705910.php

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6255
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Les dragons iront jouer au Camp nou

Message non lu par TOMATE » 24 sept. 2018, 20:58

Merci au Barca,Bravo Bernard,Merci Director.Ce sera un superbe evenement a ne pas manquer.Et si ce lien Barca/Dragons pouvait se repeter et creer une "nouvelle amitie"ce serait tres bien.

vraimentdu11
Cadet
Messages : 226
Enregistré le : 16 mai 2008, 20:03

Re: Les dragons iront jouer au Camp nou

Message non lu par vraimentdu11 » 24 sept. 2018, 21:42

Moi j aurai préféré être invité au velodrome pour dz ferveur populaire et qui traditionnelement faisait jouer Marseille 13 à l époque en ouverture. Au New Camp sans catalan dans l équipe autant aller au velodrome avec tous nos provençaux

jpguadeloupe
Junior
Messages : 668
Enregistré le : 07 août 2018, 15:41

Re: Les dragons iront jouer au Camp nou

Message non lu par jpguadeloupe » 24 sept. 2018, 22:00

vraimentdu11 a écrit :Moi j aurai préféré être invité au velodrome pour dz ferveur populaire et qui traditionnelement faisait jouer Marseille 13 à l époque en ouverture. Au New Camp sans catalan dans l équipe autant aller au velodrome avec tous nos provençaux
La ferveur populaire au Vélodrome .............mais vous plaisantez !!j'ai habité Marseille de 1971 a 1998 , j'en ai vu des rencontres , je sais donc de quoi je parle !
-Sans l'OM entre 700 et 1500 spectateurs ( dont moi :mdr23: ) pour des matches de championnats ou des FR/KIWI et France /GB
-En lever de rideau de l'OM ( exemple FR /Kiwi coupe du monde 1972 .....j'y étais je sais encore de quoi je parle )
Au coup d'envoi environ 5/6000 , a la mi temps environ 10.000

Mais surtout , vous savez ce que représente une invitation du Barça au Club des Dragons ? assurément pas !

belibaste13
Cadet
Messages : 237
Enregistré le : 15 oct. 2014, 10:38

Re: Les dragons iront jouer au Camp nou

Message non lu par belibaste13 » 24 sept. 2018, 22:17

didier et nanny a écrit :
Aigle a écrit :Tu laisse pas trop de choix!
honnêtement, je ne suis pas la politique municipale de PERPIGNAN mais tout le monde sait qu' aux prochaines municipales il y aura comme candidats PUJOL ALLIOT et...et là personne ne sait sachant que la gauche a disparue des écrans et que la REM a du plomb dans l'aile. Je ne dis pas que PUJOL et ALLIOT sont mes choix politiques qui n'appartiennent qu' à moi et ne s'expriment qu' à bulletin secret, mais je constate simplement que ce sont eux qui occupent la scène politique perpignanaise. Je dis aussi que certainement, d'autres se déclareront mais ce sera qui?
Enfin, oui les dragons par leur président peuvent aussi peser sur l'élection parce qu' en plus d'être à la tête d'un grand club avec ses supporters perpignanais votant et il y en a , il est très influent dans la sphère économique régionale.
Et pourquoi pas B.G. ! :roll: :D

vraimentdu11
Cadet
Messages : 226
Enregistré le : 16 mai 2008, 20:03

Re: Les dragons iront jouer au Camp nou

Message non lu par vraimentdu11 » 24 sept. 2018, 22:28

Non je ne me l imagine pas car étant français et pour attirer de nouveaux talents je préfèrerai les voir invités dans un grand stade français tt simplement mais chacun le voit comme il veut .

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Les dragons iront jouer au Camp nou

Message non lu par valmont66 » 24 sept. 2018, 22:39

Les mecs se demandent si c’est une bonne chose d’etre Invite dans certainement le plus beau stade d’europe Par le président d’un des 3 plus grands clubs au monde :mdr23:
Franchement, vous devez vous emmerder ferme pour vous manger le cerveau de la sorte .
Heureusement, Les pragmatiques anglais et l’ambitieux président des dracs voient un peu plus loin et grand que certains ici.

C’est un coup énorme, après Wembley, le Camp Nou ...
faut arrêter de se chier dessus.
Le 13 doit arrêter d’avoir des complexes

nono66
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Les dragons iront jouer au Camp nou

Message non lu par nono66 » 24 sept. 2018, 22:50

vraimentdu11 a écrit :Non je ne me l imagine pas car étant français et pour attirer de nouveaux talents je préfèrerai les voir invités dans un grand stade français tt simplement mais chacun le voit comme il veut .
C'est ballot pas un club français ne les invitent...Alors autant jouer à Barcelone dans le plus grand club!!

Je sens que cette journée sera encore mémorable et là plus de problème de transport !

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Les dragons iront jouer au Camp nou

Message non lu par didier et nanny » 24 sept. 2018, 23:43

valmont66 a écrit :Les mecs se demandent si c’est une bonne chose d’etre Invite dans certainement le plus beau stade d’europe Par le président d’un des 3 plus grands clubs au monde :mdr23:
Franchement, vous devez vous emmerder ferme pour vous manger le cerveau de la sorte .
Heureusement, Les pragmatiques anglais et l’ambitieux président des dracs voient un peu plus loin et grand que certains ici.

C’est un coup énorme, après Wembley, le Camp Nou ...
faut arrêter de se chier dessus.
Le 13 doit arrêter d’avoir des complexes
+ 100000000

pinxù
Président
Messages : 3402
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:55

Re: Les dragons iront jouer au Camp nou

Message non lu par pinxù » 24 sept. 2018, 23:57

vraimentdu11 a écrit :Non je ne me l imagine pas car étant français et pour attirer de nouveaux talents je préfèrerai les voir invités dans un grand stade français tt simplement mais chacun le voit comme il veut .
Lequel?On ne va pas où l'on veut,on va où on peut!

Pilmax
Darren Lockyer
Messages : 13766
Enregistré le : 18 oct. 2007, 19:06
Contact :

Re: Les dragons iront jouer au Camp nou

Message non lu par Pilmax » 25 sept. 2018, 07:42

cette invitation est une formidable opportunité pour les Dragons et pour la Super League, au même niveau que la finale de la Cup à Wembley ou le magic weekend à Cardiff ou à Manchester.

Pour les Dragons, cela ouvre la Catalogne du sud par la grande porte : le Barca !

Au delà de l'aspect image et/ou économique, on se doit d'être fier de la reconnaissance des Dragons par la généralitat et par le Barca et leurs présidents, cela montre l'importance de l'exploit qu'ils ont accompli en remportant la Cup à Wembley !

quant aux péteux qui tremblent sur le nombre de présents à ce match, qu'ils prennent leurs disposition pour y être ! qu'ils relèvent la tête et qu'ils soient fiers d'être des représentants des Dracs à cet événement, et qu'ils se rassurent, ils ne seront pas seuls !

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Les dragons iront jouer au Camp nou

Message non lu par didier et nanny » 25 sept. 2018, 07:55

Pilmax a écrit :cette invitation est une formidable opportunité pour les Dragons et pour la Super League, au même niveau que la finale de la Cup à Wembley ou le magic weekend à Cardiff ou à Manchester.

Pour les Dragons, cela ouvre la Catalogne du sud par la grande porte : le Barca !

Au delà de l'aspect image et/ou économique, on se doit d'être fier de la reconnaissance des Dragons par la généralitat et par le Barca et leurs présidents, cela montre l'importance de l'exploit qu'ils ont accompli en remportant la Cup à Wembley !

quant aux péteux qui tremblent sur le nombre de présents à ce match, qu'ils prennent leurs disposition pour y être ! qu'ils relèvent la tête et qu'ils soient fiers d'être des représentants des Dracs à cet événement, et qu'ils se rassurent, ils ne seront pas seuls !
ah quand même , avec VALMONT66 deux au moins qui tapent du poing sur la table !!!
Le proverbe "nul n'est prophète en son pays " s'applique parfaitement à notre rugby et aux dragons en particulier.
Personne en France n' invitera les dragons car les consignes et surtout les conséquences sont sans concessions couplées avec un manque de courage parmi ceux qui peut-être en ont eu l'envie, pourtant presque tout le monde a entendu parler plus ou moins de cette victoire de Grenoble où j'étais il y a quelques jours à Strasbourg où je suis actuellement on est au courant par Bein principalement. Il n'y a rien à espérer de la France pour nous, alors ne boudons pas ceux qui nous accueillent à bras ouverts et encore moins quand ce sont des gens de premier plan .

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6255
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Les dragons iront jouer au Camp nou

Message non lu par TOMATE » 25 sept. 2018, 08:45

Et donc Didier,parti de ton constat,qui est juste,que faire?

jean.chaput
Président
Messages : 1892
Enregistré le : 24 juin 2008, 16:50

Re: Les dragons iront jouer au Camp nou

Message non lu par jean.chaput » 25 sept. 2018, 09:36

Rien que ce matin,dans la page sport (national)si l'on peut dire sur la Provence ,une photo des quatre joueurs (provençaux)tenant la (cup) et au camp Nou,SVP .devant plusieurs milliers de spectateurs ,rien que ça,dénote la notorieté des Dragons,pour une fois que ce journal parle de NOTRE rugby.merci aux dirigeants d'avoir su vendre notre marchandise,et en plus à Barcelonne.c'est tellement rare ,que si mon état de santé le permet je serai dans cette ville en juin 2019,et cette fois-ci je ne logerai pas chez Mme Subirats!(pilmax)

Répondre