Catalans Dragons Season Review

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 9995
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Catalans Dragons Season Review

Message non lu par Zoulou » 22 oct. 2018, 17:35


boumboum
Darren Lockyer
Messages : 14612
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Catalans Dragons Season Review

Message non lu par boumboum » 22 oct. 2018, 22:19

pfffff

barboufat
Senior
Messages : 1025
Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:48

Re: Catalans Dragons Season Review

Message non lu par barboufat » 23 oct. 2018, 09:17

La saison des dragons catalans aurait pu être si différente sans la signature de Josh Drinkwater en avril. L'influence apaisante qu'il a représentée créativement a révolutionné l'attaque des Dragons. Le jeu n'était pas structuré et décousu et la place était marquée par la férocité des deux côtés du ballon qui a ramené la Challenge Cup de l'autre côté du canal.

Meilleur moment: Après avoir remporté la Challenge Cup, les Dragons se sont vus offrir un grand honneur, en défilant la Challenge Cup au Camp Nou devant une foule de partisans de 76 000 personnes. À la demande du FC Barcelone, les Dragons victorieux ont bouclé un tour d’honneur lors d’une réception chaleureuse au cours de l’affaire 100% catalane entre Barcelone et Gérone.
Meilleure victoire (Dragons Catalans 20-14 Warrington Wolves): Lors de la présentation de Wembley, les Dragons ont montré leur volonté de voler la coupe aux Wolves, les grands favoris du match. Avec un taux de réussite de 100% dans la première strophe, les Dragons ont résisté à un retour fulgurant pour remporter le trophée en France pour la première fois.

Meilleur joueur (Josh Drinkwater): Avant de faire ses débuts avec les Dragons lors de la 13e journée, Les Dracs n'avait gagné que 3 matchs. Lors des 16 matchs suivants, les Dragons ont inscrit 12 victoires et un match nul. Son jeu de kick mesuré et sa capacité à contrôler le jeu représentent en grande partie la raison pour laquelle les Catalans sont repartis avec un trophée et une place en Super 8.

Record Breakers: Julian Bousquet a fait son 150e match pour les Dragons, Vincent Duport a fait son 200e match en carrière, Mickaëal Simon a fait son 100e match pour les Dragons et son 150e passage en carrière.



Quim Torra i Pla

@QuimTorraiPla
La ‘haka’ dels @DragonsOfficiel ha fet ressonar el Pati dels Tarongers en la recepció que hem fet per celebrar la lliga guanyada. Ens han traslladat una energia que ens anirà molt bé pels pròxims mesos.

Pire perte (Castleford Tigers 41-0 Catalans Dragons): À la fin d'une première moitié de saison torride de la Super League, les Dragons ont été massacrés de manière convaincante par les Tigers et n'ont pas réussi à marquer un point. Cela marquerait le tournant de leur saison, car les Dragons seraient prêts à inscrire 17 points sur leurs 26 disponibles.

Meilleure citation: «Nous avons eu le feu au ventre et c'est pourquoi nous sommes si fiers de cet objectif» - Remi Casty après sa première victoire dans la Challenge Cup, devenant la première équipe non britannique à remporter le trophée de son histoire.

«Oui Papa!», Citation qui a conduit les Catalans à la victoire de la Challenge Cup, gracieuseté de la fille de Rémi Casty.



The Challenge Cup

@TheChallengeCup
YES PAPA!!! Everyone in Perpignan is saying it DragonsOfficiel captain Remi Casty explains where it came from!


Perspectives pour 2019: atteindre les Super 8 et la finale de la Challenge Cup représentait un succès suffisant pour justifier leur ralentissement, mais leur forme en milieu de saison montrait tout ce qu'une équipe catalane pouvait accomplir à fond. Sam Tomkins sera peut-être la marque en 2019, mais la signature de Matty Smith sera cruciale, car l'ancien Wigan Warrior devra se présenter de manière transparente à la place de Josh Drinkwater.

Répondre