Le retour de Morgan !
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Président
Le retour de Morgan !
D'aprés "l'Indépendant" Morgan Escaré pourrait être prêté aux Dragons pour cette fin de saison !
Avec une arrivée très rapide .
Avec une arrivée très rapide .
-
- Junior
Re: Le retour de Morgan !
ca sent le départ de gigot cette histoire
-
- Président
C clair , enfin avec ça qua fait le club pour lui j'espère que c d'un même accord , Morgane a toujours fait de bon match avec les dragons
-
- Cadet
Par contre le club a fait beaucoup pour mister Gigot , mais là je pense qu’il ne joue plus le jeu ; bien dommage tout cela , d’autant plus que d’autre Joueurs se sont remis en question devant son incapacité à s’ adapter à un autre poste que arriere. Tomkins a su le faire .......
-
- Darren Lockyer
-
- Junior
oui il peut jouer ailier demi et a fait des matchs comme talonneur mais son poste de prédilection c est bien arriéremeningasudouest a écrit : ↑21 juin 2019, 13:04pourquoi ? Gigot est un arrière et Escaré peut très bien jouer à l'aile il a la rapidité et l'expérience pour .
la question est pourquoi le recruter maintenant?
pour préparer la saison prochaine et les dragons saisissent l opportunité qui se présente?
mais aujourd hui tu le fait jouer ou escaré
en 1 gigot tomkins
ailier yaha ramano tierney et broughton
demi tomkins langi smith albert et même bird
talon mc illorum da costa
moi aujourd hui c est en demi puisque smith n a pas convaincu (je me demande si c est ca quand est ce qu on donnera sa chance a albert alors)
et si c est pas ça et bien ça sent le départ de gigot (voila pourquoi je dis ça)
-
- Darren Lockyer
oui c'est certainement pour commencer à préparer la saison prochaine, et c'est bien que ce joueur revienne il se donne toujours à fond pour son club et aussi pour l ' edf ! a+.
-
- Darren Lockyer
et sur les balles hautes tapées sur il fait quoi?meningasudouest a écrit : ↑21 juin 2019, 13:04pourquoi ? Gigot est un arrière et Escaré peut très bien jouer à l'aile il a la rapidité et l'expérience pour .
-
- Cadet
Et si Gigot et Tomkins blessés (comme actuellement) ?
-
- Junior
Tomkins et Gigot sont à moitié blessés en ce moment donc la venue de Escare permettrait de les faire souffler et de leur infliger de la concurrence. De toute façon il a vraiment l’air d’avoir envie de revenir ici donc entre jouer quelques matchs chez nous pour pouvoir faire ses preuves, et jouer 0 match à Wigan, le choix est vite fait pour lui on peut le comprendre.
-
- Darren Lockyer
Il peut jouer en 7 aussi et il avait pas été mauvais avec Wigan. Il connait bien le club, doit avoir fin car le traitement de Lam à son égard quand on voit les perfs d'HArdacker qui a du mal à revenir à son niveau de CAstelford... en plus il a joué avec Tomkins à Wigan...
Moi je suis pour...
Moi je suis pour...
-
- Junior
Demain, je préfèrerais avoir Morgan en 7 que Smith, alors oui à 100,% pour un retour rapide de ce joueur, au moins nous aurons un catalan dans l'équipe
-
- Junior
En 7 beaucoup seraient meilleurs que Smith alors pourquoi pas Morgan (si sérieux!!!)
-
- Darren Lockyer
Et avec les branlees que prennent les dragons on fait quoi ? On prends les memes et on recommence ? Et puis il va bien falloir un jour arreter de faire jouer des joueurs blesses non ?LIMOUXIN a écrit : ↑21 juin 2019, 14:48et sur les balles hautes tapées sur il fait quoi?meningasudouest a écrit : ↑21 juin 2019, 13:04pourquoi ? Gigot est un arrière et Escaré peut très bien jouer à l'aile il a la rapidité et l'expérience pour .
-
- Président
Peut-être le faire jouer à la place de Thierny qui est en fin de contrat et baisser la masse salariale
-
- Junior
Morgan en 7,vite vite
-
- Darren Lockyer
Cologni comme coach ,vite vite
-
- Darren Lockyer
Un psy vite
-
- Senior
C'est pas une histoire de Morgan ou de Untel.
Certains chargeaient T Gigot ; il n'a pas joué hier, on a vu le résultat. :?
C'est une histoire de confiance et surtout de manière de pratiquer le rugby : des percussions, certes, mais surtout se passer le ballon, le faire circuler en se faisant confiance mutuellement et pratiquer un rugby de mouvement.
Mais pour pratiquer un rugby de mouvement faut une condition physique au top, ce qui ne semble pas etre le cas actuellement
Ya plus qu'a faire le dos rond en attendant de meilleurs jours. :(
Certains chargeaient T Gigot ; il n'a pas joué hier, on a vu le résultat. :?
C'est une histoire de confiance et surtout de manière de pratiquer le rugby : des percussions, certes, mais surtout se passer le ballon, le faire circuler en se faisant confiance mutuellement et pratiquer un rugby de mouvement.
Mais pour pratiquer un rugby de mouvement faut une condition physique au top, ce qui ne semble pas etre le cas actuellement
Ya plus qu'a faire le dos rond en attendant de meilleurs jours. :(
-
- Darren Lockyer
-
- Coupeur de citron
Il ne viendra pas, Mac ne veut pas mettre le loup dans la bergerie
-
- Président
Deja que gigot a ete atteint avec l arrivée de tomkins, ce serait vouloir l achever si escare revient.
-
- Junior
Pourquoi Gigot a peur de la concurrence ? Et si Morgan vient pour jouer en 7 ,il est où le problème ? Nombreux étaient les supporters Samedi qui pensaient ainsi ...
-
- Président
Il a joué quand en 7, en cadet ?
-
- Darren Lockyer
:idea:Cologni comme coach ,vite vite
-
- Darren Lockyer
-
- Coach
Si l'info de cocxiii est fiable ,le retour de Escare ne se pose plus ...si ce n'est une histoire d'agneaux et d'un loup ….
-
- Coupeur de citron
C'est une blague de lire encore "donner sa chance à Albert" il la eu 30 fois ! Moi je veux que Mourgue puisse lui avoir avoir sa chance un jour !gegeow a écrit : ↑21 juin 2019, 13:33oui il peut jouer ailier demi et a fait des matchs comme talonneur mais son poste de prédilection c est bien arriéremeningasudouest a écrit : ↑21 juin 2019, 13:04pourquoi ? Gigot est un arrière et Escaré peut très bien jouer à l'aile il a la rapidité et l'expérience pour .
pour préparer la saison prochaine et les dragons saisissent l opportunité qui se présente?
en 1 gigot tomkins
moi aujourd hui c est en demi puisque smith n a pas convaincu (je me demande si c est ca quand est ce qu on donnera sa chance a albert alors)
et si c est pas ça et bien ça sent le départ de gigot (voila pourquoi je dis ça)
-
- Junior
Gegeow, il est blessé Albert... Pas de chance pour lui il aurait encore une fois eu sa chance, et franchement, je pense qu'il pouvait s'en sortir
-
- Junior
Cargol-66 a écrit : ↑24 juin 2019, 12:00C'est une blague de lire encore "donner sa chance à Albert" il la eu 30 fois ! Moi je veux que Mourgue puisse lui avoir avoir sa chance un jour !gegeow a écrit : ↑21 juin 2019, 13:33oui il peut jouer ailier demi et a fait des matchs comme talonneur mais son poste de prédilection c est bien arriéremeningasudouest a écrit : ↑21 juin 2019, 13:04pourquoi ? Gigot est un arrière et Escaré peut très bien jouer à l'aile il a la rapidité et l'expérience pour .
en 1 gigot tomkins
Smith n'est bon dans aucun compartiment du jeu !! Albert déjà essayé maintes fois ....un éternel espoir........ jamais convaincant !!!!!!!!!
Place à Mourgues il a des appuis et c'est le seul qui est capable d’accélérer en apportant un peu de folie à notre jeu trop stéréotypé