Screenshot_20201122-200825_Twitter.jpg
Screenshot_20201122-201107_Twitter.jpg
Modérateur : Mod. Catalan
Bien sûr ! Quelle idée de l’exiler à l'aile.... :roll:passionné13 a écrit : ↑22 nov. 2020, 20:34C est sûrement un joueur bien trop sous côté chez nous... il a été excellent à tous les postes mais bien trop peu utilisé au centre à mon sens...
Tout à fait d'accord.ego scriptor a écrit : ↑22 nov. 2020, 21:29Bien sûr ! Quelle idée de l’exiler à l'aile.... :roll:passionné13 a écrit : ↑22 nov. 2020, 20:34C est sûrement un joueur bien trop sous côté chez nous... il a été excellent à tous les postes mais bien trop peu utilisé au centre à mon sens...
Ailier est son poste de base, il n'avait jamais joué au centre avant de venir aux Dragons, poste ou il a été très bon c'est vrai.ego scriptor a écrit : ↑22 nov. 2020, 21:29Bien sûr ! Quelle idée de l’exiler à l'aile.... :roll:passionné13 a écrit : ↑22 nov. 2020, 20:34C est sûrement un joueur bien trop sous côté chez nous... il a été excellent à tous les postes mais bien trop peu utilisé au centre à mon sens...
Tu crois qu'il a des proches en Angleterre :roll:
on laisse partir ou on renouvelle pas Mead, Moa , certainement d'autres et on garde ce staff ? il n y a pas une erreur de casting la ? :roll:
Macnamara en 4 ans, sauve les dragons de là relégations et sûrement de la fin.. gagne la cup.. demi finale de SL dans une situations ou les joueurs on passé plus de temps chez eux qu’à l’entraînement collectif..meningasudouest a écrit : ↑24 nov. 2020, 06:04
on laisse partir ou on renouvelle pas Mead, Moa , certainement d'autres et on garde ce staff ? il n y a pas une erreur de casting la ? :roll:
Bonne question !on laisse partir ou on renouvelle pas Mead, Moa , certainement d'autres et on garde ce staff ? il n y a pas une erreur de casting la ?
et Mourgues ? si le club ne le garde pas il y aura pour toi une erreur de casting ou pas ? :mrgreen: ( ne déforme pas mes propos je parle d 'erreur de casting en parlant du fait de laisser partir certains joueurs et de garder ce staff ! bien sur que Moa , Simon , Maria vont pimenter l 'élite 1 )