Les dragons relancent la cagnotte
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
-
ziguz
- Darren Lockyer
Re: Les dragons relancent la cagnotte
Il faut et on doit mettre la main à la pâte, c'est la moindre des choses.
-
jacques81
- Président
A la mesure de nos moyens , nous nous devons de faire un effort pour pouvoir continuer à passer d'extraordinaires fin d’après midi le samedi devant nos téléviseurs !
-
El director
- El Director !!!
Comme l'année dernière , je répondrais présent !
-
jauvert
- Président
je reste dans l'attente des résultats de la 1ére cagnotte.....
participez et circulez ?
participez et circulez ?
-
jpm32
- Coach
Je participerai ,mais il ne me semble pas trop optimiste pour la suite de "l'aventure" avec Bein aprés le mois de juin!
-
domino
- Junior
la participation à la cagnotte de l'an dernier donne droit à un code d'accès à Our League pour voir le match contre Wakefield.
Si Bein nous fait faux bon (ce que crains et redoute de plus en plus), ce sera peut-être la seule solution pour voir les matchs en Angleterre.
Si Bein nous fait faux bon (ce que crains et redoute de plus en plus), ce sera peut-être la seule solution pour voir les matchs en Angleterre.
-
corbieres13
- Darren Lockyer
Tout supporter se doit de participer un minimum, sachant que s'il pouvait aller au stade ou prendre un abonnement il dépenserait certainement plus..........même si la télé ne vaut pas l'ambiance du stade, elle nous permet de passer d'agréables moments et de rester connecté à notre sport préféré.
-
Pilmax
- Darren Lockyer
il a du mal Bernard à demander alors que lui dépense sans compter, un sacré président que nous avons là !
-
citrons
- Senior
Et si nous disions"cagnotte OK,mais..seulement si plus de Français,et surtout Julien plutôt que Tomkins".
-
suncorp
- Junior
Fait aussi....
-
Labrador66
- Coupeur de citron
J ai également donné pour la 3ème fois
Quel est le montant des cagnottes 1 et 2?
Quel est le montant des cagnottes 1 et 2?
-
El director
- El Director !!!
La cagnotte a permis au club de faire 4 voyages en jet privé .
-
dragonet
- Président
Mettre en place une cagnotte en ces temps difficiles paraît normal, mais le club devrait communiquer un peu sur les effets de la précédente.
Lorsque l'on sait à quoi sert son don, on est sans doute plus enclin à en refaire un !
Lorsque l'on sait à quoi sert son don, on est sans doute plus enclin à en refaire un !
-
pilou
- Président
Fait également avec plaisir, totale confiance à Mr Guasch !!
-
super rabbitt
- Coach
Pas de problème . 100% LEAGUE 0% union .
-
GERFAU
- Coach
Il existe un moyen de récolter de l'argent facilement. Je l'applique depuis deux ans pour des refuges animaliers.
Il suffit d' utiliser le moteur de recherche LILO à la place de Google ou autre. Chaque connexion rapporte des "gouttes" (des points) que chacun peu reverser à l'association de son choix (liste d'associations inscrites sur Lilo seulement)
Lilo est plus sur que Google. Pas suivi, pas fliqué, ... Aussi facile d'usage que Google.
C'est une extension que l'on peut adjoindre à Firefox.
Lilo transforme vos points en argent grâce à la pub qu'ils perçoivent. Pour exemple Sea Shepherd France à reçu 170 606€, le Mouvement Colobris 127 137€, d'autres beaucoup moins.
Si les Dragons mais aussi n'importe quel club adhère au projet Lilo, il sera sur la liste des associations et pourra recevoir des dons. Là j'ai 279 points que je vais verser à la fin du mois à une association animalière. Tous les mois je tourne avec 250/300 points. Au bout ça fait une somme. Multiplié par 50,100, 500, 1000 personnes. Et tout ça sans que ça ne vous coûte un centime! Allez hop tout le monde sur Lilo
https://www.lilo.org/category/les-projets/
Il suffit d' utiliser le moteur de recherche LILO à la place de Google ou autre. Chaque connexion rapporte des "gouttes" (des points) que chacun peu reverser à l'association de son choix (liste d'associations inscrites sur Lilo seulement)
Lilo est plus sur que Google. Pas suivi, pas fliqué, ... Aussi facile d'usage que Google.
C'est une extension que l'on peut adjoindre à Firefox.
Lilo transforme vos points en argent grâce à la pub qu'ils perçoivent. Pour exemple Sea Shepherd France à reçu 170 606€, le Mouvement Colobris 127 137€, d'autres beaucoup moins.
Si les Dragons mais aussi n'importe quel club adhère au projet Lilo, il sera sur la liste des associations et pourra recevoir des dons. Là j'ai 279 points que je vais verser à la fin du mois à une association animalière. Tous les mois je tourne avec 250/300 points. Au bout ça fait une somme. Multiplié par 50,100, 500, 1000 personnes. Et tout ça sans que ça ne vous coûte un centime! Allez hop tout le monde sur Lilo
https://www.lilo.org/category/les-projets/
-
par13
- Junior
Fait, aujourd’hui, on doit bien ça à ceux qui mènent le bateau, on ne les remerciera jamais assez !!!!!!
-
domino
- Junior
Qui a des infos sur les intentions prochaines de Bein qui s'étaient engagés sur la diffusion de quelques matchs. Nous arrivons au terme de cet engagement, que vont ils faire pour la suite ? c'est quand même incroyable qu'il n'y es aucune visibilité à ce sujet, on navigue à vue comme toujours !!!
-
sergio2cavanac
- Porteur d'eau
fait aussi depuis l annonce merci MR GUACH
-
JMB
- Cadet
Participation à la cagnotte des dragons catalans fait aujourd'hui en espérant que ce soutien leur permettra de continuer dans cette dynamique et que bientôt on pourra les encourager au stade Gilbert Brutus
-
tonneins catalan
- Président
c'est partie et je fais
-
pipelette
- Junior
Ben moi pour le moment, je ne fais pas...je sais que je suis une tête de con, mais avec Macna, ça fait deux...balle au centre...sa gestion du groupe et du banc me donne la nausée..On verra plus tard, c'est la première fois que je participe pas spontanément, ça m'ennuie pour Bernard, mais j'ai trop les B......
-
TOMATE
- Darren Lockyer
Je suis passé par la boutique
-
matai
- Senior
Parfois j’aimerai récupérer mon argent
Je suis dépité du coaching , pourtant malgré tout je l’avais toujours soutenu mais là c’est trop
Le fait de jouer à 16 est inimaginable dans les autres clubs
Je suis dépité du coaching , pourtant malgré tout je l’avais toujours soutenu mais là c’est trop
Le fait de jouer à 16 est inimaginable dans les autres clubs
-
ClintBosc
- Porteur d'eau
Je suis dégouté, je me rends compte que les dragons ne sont pas diffusés en juillet. J'aurais dû me désabonner fin juin, je vais casquer pour rien. Et BeIN aura mon pognon alors qu'il ne le mérite pas.domino a écrit : ↑04 mai 2021, 08:18Qui a des infos sur les intentions prochaines de Bein qui s'étaient engagés sur la diffusion de quelques matchs. Nous arrivons au terme de cet engagement, que vont ils faire pour la suite ? c'est quand même incroyable qu'il n'y es aucune visibilité à ce sujet, on navigue à vue comme toujours !!!
-
domino
- Junior
C'est officiel ? Bein ne diffusera aucun des match à Brutus en juillet (Leeds-Castelford-Hull KR en retard) ?
qui peut donner des infos de première main sur ce sujet ?
qui peut donner des infos de première main sur ce sujet ?
-
bishop
- Cadet
J'espere que le club va gerer lui meme sa production et la distribuer via Our League ou autre , Bein nous prend vraiment pour des guignols , aucun interet pour moi de m'etre reabonne depuis leur diffusion fantoche .Je prefere amplement la formule our league ou tous les matchs sont dispos a condition que l'equipe qui recoit s'occupe de la production (a priori c'est pas toujours le cas en chamion ship).
-
tintintin
- Président
Je viens de me desabonner de Bein .
-
El director
- El Director !!!
Match de vendredi sur Biensport !