L'Equipe
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
Re: L'Equipe
Avec un gros chèque💰
-
El director
- El Director !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
Je viens de relire à la loupe les articles du Sydney Morning Herald et autres journaux... car je n'en croyais pas mes yeux de lire ce qui figure dans l'encart ci-dessus "le club Catalan a accepté de payer 50,000 $Au à Folau pour le libérer" .
En effet d'après le Sydney Morning Herald de ce matin:
la résiliation du contrat serait assortie d'une prime de 50,000 $Au (32,000 €) en faveur de Folau afin de mettre un terme à toute dispute relative à son salaire impayé.
Si l'on considère que Folau avait un contrat annuel de 245,000 $Au soit 155,000 € (toujours d'après les infos du SMH),
et qu'il n'a pas été payé, c'est autant d'économisé pour le club ! Qui au passage évite le risque d'un procès !
Donc, si je compte bien, c'est un bonus financier de 123,000 euros qui serait dégagé comptablement pour les Catalans .
En effet d'après le Sydney Morning Herald de ce matin:
la résiliation du contrat serait assortie d'une prime de 50,000 $Au (32,000 €) en faveur de Folau afin de mettre un terme à toute dispute relative à son salaire impayé.
Si l'on considère que Folau avait un contrat annuel de 245,000 $Au soit 155,000 € (toujours d'après les infos du SMH),
et qu'il n'a pas été payé, c'est autant d'économisé pour le club ! Qui au passage évite le risque d'un procès !
Donc, si je compte bien, c'est un bonus financier de 123,000 euros qui serait dégagé comptablement pour les Catalans .
-
Cooper
- Junior
Ils ont versé ou reçu ?
https://treizemondial.fr/une-indemnite- ... fQn8E9lK40
-
secateur
- Président
"Devant le refus du Queensland d’enregistrer le joueur, la cour suprême a été saisie mais le club amateur australien n’a finalement pas attendu la décision et a payé une indemnité aux Dragons Catalans".Cooper a écrit : ↑29 juin 2021, 17:08Ils ont versé ou reçu ?
-
Cooper
- Junior
D’après 13mondial, oui mais j.Cazenave en a une autre lecture.secateur a écrit : ↑29 juin 2021, 18:47"Devant le refus du Queensland d’enregistrer le joueur, la cour suprême a été saisie mais le club amateur australien n’a finalement pas attendu la décision et a payé une indemnité aux Dragons Catalans".Cooper a écrit : ↑29 juin 2021, 17:08Ils ont versé ou reçu ?
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
C'était le sens d'un premier post que j'ai effacé, le communiqué étant très ambigu.
D'un coté on lit: The Dragons released Folau from his contract after the former Wallaby reached a financial settlement...Les Dragons ont libéré Folau de son contart après que l'ex Wallaby ait conclu un accord financier...
Dans un autre communiqué (ci dessus) : le club de Super League a accepté de payer 50,000 $ au demandeur ...
En effet, je pense que Folau aurait pu attaquer les Dracs aux Prud'hommes...puisqu'ils ne lui payent pas son salaire unilatéralement..et on ne sait jamais... donc les Dracs ont peut ètre payé pour une rupture conventionnelle...
Mais c'est vrai que logiquement c'est aux Dracs de recevoir une compensation.
Si c'est le cas ils économisent les 155,000 euros de son salaire et encaissent 32,000 euros de transfert : total 187,000 euros de bonus pour leur saison !
N'étant pas devin c'est donc soit 123,000 € soit 187,000 € qu'ils récupèrent en caisse, et surtout la tranquillité d'éviter un long procès.
Peut ètre qu'ils communiqueront de façon transparente ... et alors on connaitra vraiment le fin mot de cette histoire désormais terminée !
D'un coté on lit: The Dragons released Folau from his contract after the former Wallaby reached a financial settlement...Les Dragons ont libéré Folau de son contart après que l'ex Wallaby ait conclu un accord financier...
Dans un autre communiqué (ci dessus) : le club de Super League a accepté de payer 50,000 $ au demandeur ...
En effet, je pense que Folau aurait pu attaquer les Dracs aux Prud'hommes...puisqu'ils ne lui payent pas son salaire unilatéralement..et on ne sait jamais... donc les Dracs ont peut ètre payé pour une rupture conventionnelle...
Mais c'est vrai que logiquement c'est aux Dracs de recevoir une compensation.
Si c'est le cas ils économisent les 155,000 euros de son salaire et encaissent 32,000 euros de transfert : total 187,000 euros de bonus pour leur saison !
N'étant pas devin c'est donc soit 123,000 € soit 187,000 € qu'ils récupèrent en caisse, et surtout la tranquillité d'éviter un long procès.
Peut ètre qu'ils communiqueront de façon transparente ... et alors on connaitra vraiment le fin mot de cette histoire désormais terminée !