Page 1 (quality=90).jpg
Retour gagnant = vidéo essais Salford
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
Retour gagnant = vidéo essais Salford
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
Re: Retour gagnant
je répète il y a au moins 10 ou 15 ans que je n 'ai pas vu une aussi bonne génération de jeunes en France !!! les Bosc , les Mounis arrivent, reste à trouver encore un Fériol ! :mdr23:
-
E1000
- Junior
Re: Retour gagnant
Joe Chan n’ en est pas loin …
-
El director
- El Director !!!
Re: Retour gagnant = vidéo essais Salford
Vailhan arrive aussi !
-
tonneins catalan
- Président
belle génération, il en faut évidement d'autres.
-
palole
- Senior
un article sur l'indépendant qui pourrait faire croire aux supporters des autres départements que l'équipe phare, leader de superleague a enfin les gros titres que neni!
juste la page intérieure après la victoire et la discrétion totale en première page!
c'est consternant et écoeurant!"
france bleue roussillon cette radio ne se donne même pas la peine de donner accès aux podcast de l'émission"aujourd hui c le 13" diffusée en direct le jeudi soir! (dernier replay aout 2019) https://www.francebleu.fr/emissions/auj ... -le-xiii-0
trop compliqué à mettre en ligne ?
et pourtant il ne nous reste qu'eux!
juste la page intérieure après la victoire et la discrétion totale en première page!
c'est consternant et écoeurant!"
france bleue roussillon cette radio ne se donne même pas la peine de donner accès aux podcast de l'émission"aujourd hui c le 13" diffusée en direct le jeudi soir! (dernier replay aout 2019) https://www.francebleu.fr/emissions/auj ... -le-xiii-0
trop compliqué à mettre en ligne ?
et pourtant il ne nous reste qu'eux!
-
citrons
- Senior
Non!Pas que eux.....Il y a bien leurs articles qui nous intéressent sur ce forum.😂😂😂😂
-
citrons
- Senior
Non!Pas que eux.....Il y a bien leurs articles qui nous intéressent sur ce forum.😂😂😂😂
-
dragon nord
- Darren Lockyer
Je ne comprends pas que cette émission ne soit plus podcastée. :evil:
-
palole
- Senior
Elle intéresse les treizistes de la France entière mais ils préfèrent diffuser la recette de la tarte aux pruneaux de mamy georgette de VINÇA!dragon nord a écrit : ↑29 août 2021, 08:58Je ne comprends pas que cette émission ne soit plus podcastée. :evil:
-
palole
- Senior
J aimerai me tromper et me faire incendier sur le forum parce que je n ai pas réussi à trouver les podcasts qui on changé de titre ou de rubrique.palole a écrit : ↑29 août 2021, 21:27Elle intéresse les treizistes de la France entière mais ils préfèrent diffuser la recette de la tarte aux pruneaux de mamy georgette de VINÇA!dragon nord a écrit : ↑29 août 2021, 08:58Je ne comprends pas que cette émission ne soit plus podcastée. :evil:
Sous peu dans l indep il y aura le livret du parfait supporter de l usap ( combien de pages) et certainement que nous aurons un petit bandeau si on gagne la coupe du 1er de SL en souhaitant que ça ne tombe pas le meme jour.....
-
Labrador66
- Coupeur de citron
Est ce que il y a des ailiers qui montent ? Les flovies ne sont pas le team. Qui a des news sur les jeunes ?