DRAGONS 64-0 CENTURIONS - R22
Modérateur : Mod. Catalan
-
astreizix
- Darren Lockyer
DRAGONS 64-0 CENTURIONS - R22
--------------------------------------------------------
:arrow: https://www.francebleu.fr/roussillon
:arrow: https://www.francebleu.fr/roussillon
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
valmont66
- Président
Re: DRAGONS v CENTURIONS - R22
Mi temps , rien à. Tirer de ce match ….opposition beaucoup trop faible , 40 points à la mi temps , c’est ridicule
-
Catalan véritable
- Cadet
Faut faire tourner au maximum et reposer les cadres
-
Ciboule
- Président
Qu’ils en prennent 80, ce sera une leçon pour la RFL d’avoir choisi Leight sans aucune garantie.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
cela arrive aussi à 15 , il y a des 3 ou 4 à 0 au foot aussi et personne ne dit cela, donc stop à ce genre de réflexion il y a des écarts entre les meilleurs et les plus mauvais dans tous les sports ( on a pas encore vue le PSg foot à 100 pour cent ). Arretons de nous faire du mal nous meme d'autres s 'en chargent suffisamment déja :mrgreen: !!! bravo les dragons pour cette 1ere mi temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
tonneins catalan
- Président
les jeunes sont bien là!!!!
-
tibujon
- Junior
-
tonneins catalan
- Président
Combien de personnes au stade?
-
dragon nord
- Darren Lockyer
Leigh à gagné son premier match et à accroché les Saints une mi-temps.
Ils sont certes bon derniers mais l ecart est du fait de la qualité extraordinaire des Dragons cette année.
Regardez le résultat de Salford ce soir après la raclée qu ils ont subi vendredi sur leur terrain face aux Catalans.
Go Dragons Go!!!
Ils sont certes bon derniers mais l ecart est du fait de la qualité extraordinaire des Dragons cette année.
Regardez le résultat de Salford ce soir après la raclée qu ils ont subi vendredi sur leur terrain face aux Catalans.
Go Dragons Go!!!
-
Ciboule
- Président
Re: DRAGONS 64-0 CENTURIONS - R22
On continue les gars, on se régale. Bravo.
-
tonneins catalan
- Président
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
-
valmont66
- Président
Écoute , j’ai quand même le droit de dire que c’était totalement ridicule … même pas le niveau de championship, Toulouse c’est 10 fois meilleur.meningasudouest a écrit : ↑30 août 2021, 20:09cela arrive aussi à 15 , il y a des 3 ou 4 à 0 au foot aussi et personne ne dit cela, donc stop à ce genre de réflexion il y a des écarts entre les meilleurs et les plus mauvais dans tous les sports ( on a pas encore vue le PSg foot à 100 pour cent ). Arretons de nous faire du mal nous meme d'autres s 'en chargent suffisamment déja :mrgreen: !!! bravo les dragons pour cette 1ere mi temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire , la c’était vraiment une mascarade qu’a offert leigh.
Tu étais au stade pour juger mon analyse ?
-
valmont66
- Président
A ce week end pour les choses sérieuses
Modifié en dernier par valmont66 le 30 août 2021, 21:26, modifié 1 fois.
-
matai
- Senior
Il y a quelques années ces matchs là nous faisaient peur, félicitations à tout le club
-
Ciboule
- Président
A noter que ces derniers temps on voit plus de gros scores en SL et même NRL. Est ce l’évolution de notre sport, les nouvelles règles ?
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
-
suncorp
- Junior
Une bonne chose de faites....
Autre chose importante,A t il eu des blessés???
Autre chose importante,A t il eu des blessés???
-
lesvik
- Coach
-
secateur
- Président
Les Dragons ont respecté leur adversaire sans tomber dans la facilité. Leight bien que plus faible, n'a jamais fermé et pourri le jeu, bien au contraire.
Les applaudissements à la fin du match ont récompensé leur bravoure.
Le chemin vers une demi à la maison s'est un peu plus dégagé.
Les applaudissements à la fin du match ont récompensé leur bravoure.
Le chemin vers une demi à la maison s'est un peu plus dégagé.
-
RugbyLeague66
- Président
Warrington a perdu on est en demie si j’ai bien calculé
-
domino
- Junior
C'est pas une surprise ! je m'attendais à ce qu'ils s'effondrent après 40 minutes, en fait ils ont été tout de suite dépassés par le rythme, la vitesse et les talents individuels des Dragons.
Je suis d'accord avec Meninga, ce n'est pas un match inutile mais une bonne préparation pour le Magic, les jeunes ont pu s'exprimer et même si il n' y a jamais eu de suspens on a vu de belles combinaisons et de beaux essais dont un spectaculaire en 2ème mi-temps, de Sam Tompkins je crois, infernal ce soir.
Bref, ils ont travaillé leurs gammes avant le grand concert face aux Saint's.
Je suis d'accord avec Meninga, ce n'est pas un match inutile mais une bonne préparation pour le Magic, les jeunes ont pu s'exprimer et même si il n' y a jamais eu de suspens on a vu de belles combinaisons et de beaux essais dont un spectaculaire en 2ème mi-temps, de Sam Tompkins je crois, infernal ce soir.
-
13krum
- Président
Tres bonne opération ce soir ; belle victoire et défaite de warrington. C est dans la poche pour la demie à domicile, la 1ere place se jouera samedi !
-
domino
- Junior
J'ai oublié de préciser que j'ai pensé au T.O tout le match, off course !!! quel gâchis !!!
-
gegeow
- Junior
oui c caRugbyLeague66 a écrit : ↑30 août 2021, 22:31Warrington a perdu on est en demie si j’ai bien calculé
-
domino
- Junior
En espérant que la RFL ne nous prépare pas un coup de Jarnac avec les deux 1/2 en Angleterre sur terrain neutre. Je suis certain que certains clubs possiblement en 1/2 poussent dans ce sens ... je suis inquiet !!!
-
Vinsente
- Porteur d'eau
-
en.avant
- Coach
Un bon match d'entrainement , la soirée de quelques feintes de passes inutiles , j'ai bien aimé le match sérieux de Mathieu .Laguerre chez les jeunes Français, face a Junior Sau .Leigh avec une poignée de joueurs niveau S.l ,respect pour les courageux remplaçants, pas évident ,si ce n'est pour dire un jour ....j'ai joué contre les Dragons a Perpignan ....déjà une référence . Passionnante sera la suite ....
-
jpm32
- Coach
Je pense que tu confond avec celui de Tom Davies ,qui s'arrache sur plus de 6O mètres ,quel artiste celui là!domino a écrit : ↑30 août 2021, 22:42C'est pas une surprise ! je m'attendais à ce qu'ils s'effondrent après 40 minutes, en fait ils ont été tout de suite dépassés par le rythme, la vitesse et les talents individuels des Dragons.
-
par13
- Junior
Je crains pour la 1/2 à Brutus, ces anglais sont capables de nous la faire à l’envers…….enfin, croisons les doigts pour qu’ils respectent la logique.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
non je n y étais pas , comment y etre un lundi soir quand on est loin et que l' on travaille ? Tu as le droit de dire que c 'était ridicule bien sur. Moi je ne vais pas dire cela je suis plutot heureux que les dragons mettent des roustes, et quand je dis souvent " nous ne savons pas nous vendre " tes propos par exemple confirment cela.valmont66 a écrit : ↑30 août 2021, 21:14Écoute , j’ai quand même le droit de dire que c’était totalement ridicule … même pas le niveau de championship, Toulouse c’est 10 fois meilleur.meningasudouest a écrit : ↑30 août 2021, 20:09cela arrive aussi à 15 , il y a des 3 ou 4 à 0 au foot aussi et personne ne dit cela, donc stop à ce genre de réflexion il y a des écarts entre les meilleurs et les plus mauvais dans tous les sports ( on a pas encore vue le PSg foot à 100 pour cent ). Arretons de nous faire du mal nous meme d'autres s 'en chargent suffisamment déja :mrgreen: !!! bravo les dragons pour cette 1ere mi temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire , la c’était vraiment une mascarade qu’a offert leigh.
Tu étais au stade pour juger mon analyse ?