Page 1 (quality=90).jpg
The Big Steve !!!
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
The Big Steve !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Jura
- Cadet
Re: The Big Steve !!!
René
Vas caure del llit per a un jubilat !!!!
Vas caure del llit per a un jubilat !!!!
-
dragon nord
- Darren Lockyer
La NRL pense à lui.
Les performances des Dragons traversent le monde, quelle reconnaissance!!!
Les performances des Dragons traversent le monde, quelle reconnaissance!!!
-
TOMATE
- Darren Lockyer
Peut être l'entraîneur parfait pour les Dragons qui a su trouvé le parfait équilibre entre l'aspect technique,le management des hommes et le rapport avec le club.
Seul Robinson y était presque arrivé.
Chapeau l'artiste.J'espere qu'il continuera encore.
Seul Robinson y était presque arrivé.
Chapeau l'artiste.J'espere qu'il continuera encore.
-
gasp
- Président
merci à Bruno
-
Cooper
- Junior
-
matai
- Senior
Il a imposé sa patte et c’est bon pour nous
Il était moqué avant de venir et même au début mais finalement il donne tort à tous ses détracteurs
Il était moqué avant de venir et même au début mais finalement il donne tort à tous ses détracteurs
-
El director
- El Director !!!
Moqué surtout chez les anglais !
-
Ciboule
- Président
Et fortement critiqué chez les Français.
-
Cooper
- Junior
Et de la plus belle des manières.
Certains ici, arguant qu’un forum est fait pour donner son avis, alors qu’ils dénigraient allègrement McNamara et encore aujourd’hui certains joueurs (Drinkwater et Whare), donnent raison à Arthur Schopenhauer : « Très peu de gens savent réfléchir, mais tous veulent avoir des opinions. »
-
valmont66
- Président
Tu viens de faire ma journée 🙏Cooper a écrit : ↑08 sept. 2021, 13:28Et de la plus belle des manières.
Certains ici, arguant qu’un forum est fait pour donner son avis, alors qu’ils dénigraient allègrement McNamara et encore aujourd’hui certains joueurs (Drinkwater et Whare), donnent raison à Arthur Schopenhauer : « Très peu de gens savent réfléchir, mais tous veulent avoir des opinions. »
-
cris_B
- Président
Ça c'est bien dit.Cooper a écrit : ↑08 sept. 2021, 13:28Et de la plus belle des manières.
Je n'ai rien à rajouter :mdr23:
-
tonneins catalan
- Président
super article, super entraineur quia trouvé un équilibre parfait, il est posé et c'est important
-
Quimet Primer
- Junior
La passion est bien sur mauvaise conseillère.
Faut pas en vouloir à celles et ceux (et j'en fais partie) qui veulent tout , tout de suite. C'est aussi notre esprit latin/méditerrannéen.Chaud.
Rien à voir avec la culture british, et ses en-dessous.
Mais ça c'est une autre chose.
Faut pas en vouloir à celles et ceux (et j'en fais partie) qui veulent tout , tout de suite. C'est aussi notre esprit latin/méditerrannéen.Chaud.
Rien à voir avec la culture british, et ses en-dessous.
Mais ça c'est une autre chose.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
pour moi le déclic c 'est le grand " boss" il y a 15 ou 16 mois : " je viens de donner les instructions au staff de former au moins 10 jeunes joueurs au niveau super ligue d 'ici 2 ans " . Guasch avait encore une fois tout compris, et la crise financière ayant limité le recrutement a aidé aussi à cela , sans parler du système de jeu qui a complètement changé cette saison , on se régale. J ai souvent critiqué ce staff ( comme des centaines de personnes ici et dans les tribunes à l'époque, soyez honnete !) , sa manière de gérer un groupe, le manque de turn over de joueurs, les 4 tenus à 0 passe, etc ... et oui je préfère toujours Mourgues et Laguerre à Drinkwater et Whare , et alors ???? il ne faut plus avoir d'opinions c 'est cela ? donc le mieux est de fermer ce forum , sinon on parle de quoi ? il faut etre tout le temps du meme avis que certains ? faut juste voir ce que vont en penser les modérateurs , bonne après midi à tous.
-
4 FLAMES
- Junior
Prends ta tisane et va faire la sieste, c'est rien ça va passer.
-
valmont66
- Président
Mac Namara, le coach de la GB et celui qui a ramené la CUP, est toujours le meme entraineur et n' a absolument pas changé son système de jeu, le travail entrepris depuis des années porte juste ses fruits aujourd'hui. Le groupe a été construit chirurgicalement, on s'est séparé de boulets et les jeunes qui étaient en gestation sont arrivés au parfait moment( meme si le COVID a certainement accéléré cette integration et le nombre de jeunes integrés)meningasudouest a écrit : ↑10 sept. 2021, 12:58pour moi le déclic c 'est le grand " boss" il y a 15 ou 16 mois : " je viens de donner les instructions au staff de former au moins 10 jeunes joueurs au niveau super ligue d 'ici 2 ans " . Guasch avait encore une fois tout compris, et la crise financière ayant limité le recrutement a aidé aussi à cela , sans parler du système de jeu qui a complètement changé cette saison , on se régale. J ai souvent critiqué ce staff ( comme des centaines de personnes ici et dans les tribunes à l'époque, soyez honnete !) , sa manière de gérer un groupe, le manque de turn over de joueurs, les 4 tenus à 0 passe, etc ... et oui je préfère toujours Mourgues et Laguerre à Drinkwater et Whare , et alors ???? il ne faut plus avoir d'opinions c 'est cela ? donc le mieux est de fermer ce forum , sinon on parle de quoi ? il faut etre tout le temps du meme avis que certains ? faut juste voir ce que vont en penser les modérateurs , bonne après midi à tous.
Le jeu de Mac Namara demande une parfaite préparation physique ,de la rigueur, de la précision et de la patience... et il est basé sur une défense solide et des avants dominants...mais ça , on le savait depuis longtemps sauf qu'il manquait trop d’ingrédients pour voir des résultats et se lever de nos sièges.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
encore une tisane ? mais j 'aime pas ça ! et que d 'arguments vraiment !!!! :roll: :mdr23: ( pour moi le modérateur devrait te virer ! cela en devient ridicule ce genre d'intervention ) allez mon petit fait toi plaisir bave, critique fuck2
-
Trenca tot
- Junior
Hé calmez-vous les gars.................. On finit premiers, on prépare la demi-finale et on rêve du titre. Soyez heureux
-
Vincexiii
- Cadet
Il est arrivé il y a 4 ans.. a sauvé le club de sa disparition.. l’année d’après gagne la grande Cup.. en suivant une demi finale et là le trophée de premier de super league..meningasudouest a écrit : ↑10 sept. 2021, 12:58pour moi le déclic c 'est le grand " boss" il y a 15 ou 16 mois : " je viens de donner les instructions au staff de former au moins 10 jeunes joueurs au niveau super ligue d 'ici 2 ans " . Guasch avait encore une fois tout compris, et la crise financière ayant limité le recrutement a aidé aussi à cela , sans parler du système de jeu qui a complètement changé cette saison , on se régale. J ai souvent critiqué ce staff ( comme des centaines de personnes ici et dans les tribunes à l'époque, soyez honnete !) , sa manière de gérer un groupe, le manque de turn over de joueurs, les 4 tenus à 0 passe, etc ... et oui je préfère toujours Mourgues et Laguerre à Drinkwater et Whare , et alors ???? il ne faut plus avoir d'opinions c 'est cela ? donc le mieux est de fermer ce forum , sinon on parle de quoi ? il faut etre tout le temps du meme avis que certains ? faut juste voir ce que vont en penser les modérateurs , bonne après midi à tous.
J’espère une fin de saison glorieuse..
Il est arrivé avec un groupe qu’il connaissait pas et ce n’était pas ses joueurs.. en 4 ans il a eu les pleins pouvoir et a eu l’équipe qu’il voulait..
Guash a tout misé sur lui.. ce n’est pas étrange..
Sûrement le meilleur entraîneur de l’histoire des dragons… il a fait passer le club dans une autre dimension.. j’espère qu’il sera là encore de multiple années..
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
En effet le club était pas loin de descendre il y 3 ou4 ans je crois , c 'est quand meme fou comme certains ont la mémoire courte et ne se rappelle plus ( ou n' en ont pas le courage ) des propos qu'ils tenaient sur cet entraineur . Merci à 4flames et malory ( est ce la meme personne d'ailleurs ? ) de ne pas me dire d'aller boire une tisane , je vais boire un café :mdr23: allez les dragons , allez le TO !
-
dragon nord
- Darren Lockyer
Le plus grand coach de l'histoire des Dragons Catalans.