May en MAJUSCULE
Modérateur : Mod. Catalan
-
tonneins catalan
- Président
May en MAJUSCULE
Bon voilà, on en avait besoin, il avait besoin de faire un match plein, il nous a éclaboussé de son talent, pour moi le meilleur joueur du match!
Exceptionnel Mr MAY
Exceptionnel Mr MAY
-
uj.66
- Président
Re: May en MAJUSCULE
Pareil pour moi, ce soir je le met homme du match avec benj Jullien
-
avan2pass
- Président
Un arrière qui rassure est le meilleur moteur pour une équipe..... May ce soir a donné cette assurance à son équipe.
-
tonneins catalan
- Président
sans trop en faire, mais je l'ai trouvé tellement facile, dans ses positionnements, ses relances....tres tres tres fort.
-
cris_B
- Président
Et encore en mars, dans deux mois ça sera le mois de may :D
-
RugbyLeague66
- Président
Excellent match ! Les dracs augmentent leur niveau de match en match
-
Greeny
- Senior
Le problème (un joli problème) c’est qu’on a Tomkins à l’arrière, il faut absolument qu’il joue centre , sinon c’est du gâchis de le mettre sur le banc au talon
-
tonneins catalan
- Président
-
palole
- Senior
-
passionné13
- Darren Lockyer
Oh du calme… il a été excellent…
Ce n est pas un arrière et si il a été excellent dans ses placements (hormis la 1ere) ce qui est ouf quand on connaît la complexité du poste et c est tant mieux… il apportera tellement plus ailleurs. C est un demi de base…
Ce n est pas un arrière et si il a été excellent dans ses placements (hormis la 1ere) ce qui est ouf quand on connaît la complexité du poste et c est tant mieux… il apportera tellement plus ailleurs. C est un demi de base…
-
agly
- Coach
Il doit jouer au centre quand Sam Tomkins reviendra. May à la place de Whare qui est pour l'instant pas au niveau de ce qu'on attend de lui.
May a fait un énorme match hier soir et, au centre, il pourra vraiment apporter un plus.
May a fait un énorme match hier soir et, au centre, il pourra vraiment apporter un plus.
-
matai
- Senior
Moi je préfère Whare à Langi qui pour moi est vaillant mais moins sécurisant que Whare
Là je ne vais pas me faire que des amis
Là je ne vais pas me faire que des amis
-
Treizistor
- Senior
Parfois j'ai du mal à comprendre les critiques sur Whare...en défense il est sûr..techniquement meilleur que Langi, il a délivré un nombre incalculable de passes décisives à Davies depuis qu'il est arrivé ! Langi très vaillant mais pour moi cette année il est moins décisif..en tout cas je veux voir May au centre au prochain match !
-
TOMATE
- Darren Lockyer
May qu'elle classe !!
-
nono66
- Darren Lockyer
J'ai bien peur que May soit repositionné à la place de Yaha? A-t-il déjà joué à l'aile?
-
Pams
- Junior
Ok dans l’ensemble pour ses bons placements pour récupérer les coups de pieds adverses (même s’il s’est bien troué au début du match, et aussi un peu à la fin sur le coup de pied hasardeux des Wolves qui mène à un essai).passionné13 a écrit : ↑05 mars 2022, 09:41Oh du calme… il a été excellent…
Par contre, dans les combinaisons en attaque je l’ai trouvé quasi à chaque fois mal placé et chaque fois que drink ou pearce lui faisait la passe, il marquait un temps d’arrêt au lieu d’accélérer pour réfléchir à ce qu’il va faire. Pendant que May réfléchit, Tomkins aurait déjà fait la passe. Et, ses passes sautées jusqu’à l’ailier ne sont pas aussi limpides et précises qu’un arrière de métier (comme la passe trop haute à Franco).
Je l’ai pas trouvé à l’aise dans le jeu courant mais ça s’explique aussi par le fait qu’il ait pas l’habitude de jouer à ce poste. Ça ira peut-être mieux au prochain match avec plus d’entraînement, si Tomkins cède encore sa place.
Enfin, ceci dit il a quand même sorti un gros match et a joué avec ses qualités. On voit qu’il a du talent.
Le poste d’arrière est un poste difficile, ce n’est pas donné à tout le monde.
-
13krum
- Président
May grace a ses bons placements defensifs a rassuré l equipe. Bon match.
-
par13
- Junior
Difficile de comprendre votre analyse Pams quand on a vu la prestation réalisée par May hier soir….la grande classe ce monsieur.
-
Pams
- Junior
Je parlais purement technique. Apres c’est sûr, il a été rassurant en défense dans la plus grande partie du match, et généreux en attaque avec beaucoup de prises de balles.
Il a quand même sorti une grosse performance.
Il a quand même sorti une grosse performance.
-
tonneins catalan
- Président
Je pense que sur le match, May par son placement et sa facilité a rassuré l'ensemble de ses co-équipiers, pour l'attaque, il n'est pas du niveau ( a ce jour) de Tomkins qui joue depuis X année avec les dracs, donc je ne parle par de l'attaque dans mon poste, mais du jeu d'arrière défensif qu'il a mené tout le long du match!
Et pour rebondir, Whare est un défenseur hors norme, et techniquement il ouvre des brèches dans lesquelles Davies peut facilement se faire la belle, il a délivré X passes pour des essais de Davies, donc pour moi Whare à sa place sans problème...
-
mateu66
- Junior
Il faut aussi saluer la belle performance de romano…
Y a une grosse concurrence au centre cette année, avec l arrivée de May le retour de blessure et le petit laguerre
Abondance de biens…
Y a une grosse concurrence au centre cette année, avec l arrivée de May le retour de blessure et le petit laguerre
Abondance de biens…
-
en.avant
- Coach
Le petit Laguerre !!!!!!!
-
El director
- El Director !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
matai
- Senior
Erreur de casting disaient certains …
-
Greeny
- Senior
10 minutes aujourd’hui pour May, je comprends pas..
-
ziguz
- Darren Lockyer
Son heure va arriver, ce type est excellent.
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
Tout à fait d'accord !
-
jpm32
- Coach
C'est dommage qu'un tel joueur soit sur le banc pendant 7O minutes ,on va le dégouter de rempiler la saison prochaine , faudra pas se plaindre et s'étonner de le voir repartir!
-
tonneins catalan
- Président
+10000000000
Je suis entièrement d'accord, maintenant tu sors qui??? compliqué aussi, meme si on dit, Whare pas toujours super en attaque, Langi pas toujours super....On peut rien leur enlever en Défense, et aujourd'hui tu le vue, en défense, ca roule grave.
Donc oui absolument d'accord avec toi mais a la place de qui.......Et bordel quel joueur!
-
Greeny
- Senior
Le joueur est meilleur qu’un autre, il prend sa place.. c’est la concurrence de luxe des grands clubs !tonneins catalan a écrit : ↑12 mars 2022, 21:16+10000000000
Je suis entièrement d'accord, maintenant tu sors qui??? compliqué aussi, meme si on dit, Whare pas toujours super en attaque, Langi pas toujours super....On peut rien leur enlever en Défense, et aujourd'hui tu le vue, en défense, ca roule grave.
Donc oui absolument d'accord avec toi mais a la place de qui.......Et bordel quel joueur!
Pas de places pour les états d’âmes
C’est bien dommage car certes Langi et Whare sont propres en défense et en attaque, mais May apporterait encore plus !