Commission de discipline

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 9995
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Commission de discipline

Message non lu par Zoulou » 12 sept. 2022, 15:57

Following the latest round of Betfred Super League, League One fixtures, Scholarship, Academy and Women's fixtures the Match Review Panel have issued the following sanctions.
Dylan Napa (Catalans Dragons) - Grade B High Tackle - 2 Match Penalty Notice
Gil Dudson (Catalans Dragons) - Grade C Head Butt - 3 Match Penalty Notice
Mitchell Pearce (Catalans Dragons) Grade B Disputing Decision - 1 Match Penalty Notice

Courage Mkuhlani (Wakefield Trinity) - Grade B Dangerous Contact - 1 Match Penalty Notice
Emmerson Whittel (Oldham) - Grade D Dangerous Contact - Refer to Tribunal
Callum Cameron (Oldham) - Grade F Other Contrary Behaviour - Refer to Tribunal
Fuifui Moimoi (Rochdale Hornets) - Grade C Punching - 2 Match Penalty Notice
Ebon Scurr (Bradford Bulls) - Grade F Other Contrary Behaviour - Refer to Tribunal

metal
Président
Messages : 2855
Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32

Re: Commission de discipline

Message non lu par metal » 12 sept. 2022, 16:18

Ça va napa va prolonger les vacances avec son rendement il en a bien besoin

gegeow
Junior
Messages : 543
Enregistré le : 14 avr. 2019, 10:39

Re: Commission de discipline

Message non lu par gegeow » 12 sept. 2022, 17:00

bizarre c est la 1ere fois que la commission mélange les sanctions de la sl de la league1 l academy et les femmes
d hab c est sl et championship
peut on trouver une raison a ca?

Leon
Cadet
Messages : 362
Enregistré le : 13 févr. 2019, 18:02

Re: Commission de discipline

Message non lu par Leon » 12 sept. 2022, 17:04

Et rien pour Leeds ?
Que BG ne s'embête plus on a bien compris qu'on ne l'a gagnera jamais et ce n'est pas la façon de jouer parce que quand les arbitres sont reglos avec le respect des hors jeu on ouvre comme les autres sinon Yaha n'aurait pas marqué 20 essais.
Pour moi c'est bon j'arrête les frais je suis abonné depuis le début de l'histoire des Dragons mais là stop les arbitres et la commission m'ont écoeuré j'irai les voir de temps en temps il y en en marre.

bishop
Cadet
Messages : 455
Enregistré le : 29 oct. 2008, 10:12
Localisation : LA ROCHELLE

Re: Commission de discipline

Message non lu par bishop » 14 sept. 2022, 09:22

Eh oui Leon ca risque d'être la meme réaction pour un bon nombre d'abonnés ou supporters , on a des fois l'impression d'assister à une mascarade animée par des anglais ( de toute facon il n'y a qu'eux) et pour des anglais. Donc les invités se plient à leur gestion ou ils déménagent. Je suis pas tres loin de faire ma valise aussi.

bougnegue
Junior
Messages : 613
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: Commission de discipline

Message non lu par bougnegue » 14 sept. 2022, 09:42

Je n'ai toujours pas digéré la finale de l'an dernier...et cette année encore ça continue alors je peux comprendre que certains soient écœurés. Je rêve de voir les dragons gagner la SL mais ce rêve est le cauchemar des anglais alors......

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Commission de discipline

Message non lu par en.avant » 14 sept. 2022, 11:40

D'accord bougnegue ,mais tu ne quittes pas la péniche a la première écluse , juste pour ne pas remercier BG , car il y a longtemps que avec ce genre de raisonnements il n'y aurait plus de Dragons a Brutus . S'y ajoute quelques commentaires écœurent de soi-disant treizistes sur le futur recrutement a peine dévoilé et départs de joueurs justifiés par les entraineurs . La force des Dragons c'est immédiatement de se tourner vers la saison prochaine . L' anti dragons cela existe ,la connerie n'a pas de limites , chacun autour de soi connait un frustré de la vie , qui déverse ses insuffisances sur les autres . Après normal de débattre ,c'est un forum , la démission à ce niveau ..jamais , après chacun est libre de ..... Il n'y a pas aujourd'hui d'autres solution que la S.L .les "vieux " treizistes en ont vu d'autres , gagner un jour la Cup à Wembley même pas y penser , de toute façon en pratiquant ce 13 restrictif, tu ne gagneras jamais le Titre .

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14653
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Commission de discipline

Message non lu par LIMOUXIN » 14 sept. 2022, 12:53

Perso, même si je suis pas d accord avec tout,les dragons m ont permis de voir jouer des treizistes de très haut niveau...Jones,menzies ,moog, ect... Et des français ferriol fakir, et même des catalans, moins bosc, sans oublier les Farrell,showlong,fages...etc...
Il ne faut surtout pas comparer avec la nrl qui es t le summum du ballon ovale....et que quand on sort de regarder un matcht nrl la SL peut nous paraître fade parfois...
'a présence des dragons et du to en SL anglaise, ou européenne.....jje préférais au niveau de l équité est un plus pour le treize français....
Les dragounets.....beaucoup de candidats ....de rêve...mais peu d élus...le très haut niveau c est cela

Néo13
Senior
Messages : 1369
Enregistré le : 28 juil. 2018, 10:37
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Re: Commission de discipline

Message non lu par Néo13 » 20 sept. 2022, 11:38

A propos de commission de discipline, les matches de suspension prononcés en Superleague et en NRL sont-ils valables pour les matches internationaux (notamment la Coupe du Monde)?

El director
El Director !!!
Messages : 27324
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Commission de discipline

Message non lu par El director » 20 sept. 2022, 11:52

oui, ainsi que pour 1 match amical ! Pearce 1 match de suspension = 1 match amical contre le TO ( par exemple )

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 9995
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Commission de discipline

Message non lu par Zoulou » 23 sept. 2022, 07:38

Aucun Dragon suspendu suite à la demie finale :mdr23:

agly
Coach
Messages : 3882
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Commission de discipline

Message non lu par agly » 23 sept. 2022, 11:51

A tous ceux qui veulent vous désabonner suite à l'acharnement que mettent les Anglais à détruire les Dragons, comprenez juste que c'est exactement ce que certains Britishs veulent.... Moins d'abonnés, moins de puissance économique, moins de spectateurs et un jour, ils rejetteront les invités....
Je suis comme vous mais je ne le ferai jamais tant que BG sera Président. Il mérite tout notre soutien car son quotidien pour les Dragons est bien plus difficile que le nôtre....
J'attends quand même avec impatience le recrutement pour connaître réellement où peut nous mener l'équipe 2023.... Une supériorité sur le terrain ne pourra rien contre les injustices anglaises...
Modifié en dernier par agly le 23 sept. 2022, 12:34, modifié 1 fois.

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 10224
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: Commission de discipline

Message non lu par dragonfan6613 » 23 sept. 2022, 12:15

agly a écrit :
23 sept. 2022, 11:51
A tous ceux qui veulent vous désabonner suite à l'acharnement que mettent les Anglais à détruire les Dragons, comprenez jusqte que c'est juste ce que certains Britishs veulent.... Moins d'abonnés, moins de puissance économique, moins de spectateurs et un jour, ils rejetteront les invités....
Je suis comme vous mais je ne le ferai jamais tant que BG sera Président. Il mérite tout notre soutien car son quotidien pour les Dragons est bien plus difficile que le nôtre....
J'attends quand même avec impatience le recrutement pour connaître réellement où peut nous mener l'équipe 2023.... Une supériorité sur le terrain ne pourra rien contre les injustices anglaises...
+1

domino
Junior
Messages : 582
Enregistré le : 11 août 2019, 14:15

Re: Commission de discipline

Message non lu par domino » 23 sept. 2022, 14:54

"Chassez le naturel, il revient au galop"...c'est le propre du "treiziste" ou soit disant fan que de rejeter et même de jeter aux gémonies ce qu'ils adorent.
Il ne faut surtout pas céder à la colère injuste contre ce club qui vient de faire 3 saisons consécutives exceptionnelles avec des joueurs de classe mondiale mais au contraire être fier et plus que jamais derrière Guash et son orchestre.
N'oublions surtout pas d'où on vient, avec notre passé douloureux commencé en 1943, poursuivi en 1981 ... franchement, nous avons frôlé la disparition totale plusieurs fois, nous devrions nous réjouir de pouvoir suivre la S-L à Perpignan ou (si peu) à la TV. Hélas Toulouse a raté son entrée mais ce n'est que partie remise.
Ce samedi, en direct, la demie Penrith/ Rabbitoh à 12h et la finale Leeds-St-Helens à 19h ...alors y a de la joie ! et vivent les Dragons envers et contre tous.

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 10224
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: Commission de discipline

Message non lu par dragonfan6613 » 23 sept. 2022, 16:09

domino a écrit :
23 sept. 2022, 14:54
"Chassez le naturel, il revient au galop"...c'est le propre du "treiziste" ou soit disant fan que de rejeter et même de jeter aux gémonies ce qu'ils adorent.
Il ne faut surtout pas céder à la colère injuste contre ce club qui vient de faire 3 saisons consécutives exceptionnelles avec des joueurs de classe mondiale mais au contraire être fier et plus que jamais derrière Guash et son orchestre.
N'oublions surtout pas d'où on vient, avec notre passé douloureux commencé en 1943, poursuivi en 1981 ... franchement, nous avons frôlé la disparition totale plusieurs fois, nous devrions nous réjouir de pouvoir suivre la S-L à Perpignan ou (si peu) à la TV. Hélas Toulouse a raté son entrée mais ce n'est que partie remise.
Ce samedi, en direct, la demie Penrith/ Rabbitoh à 12h et la finale Leeds-St-Helens à 19h ...alors y a de la joie ! et vivent les Dragons envers et contre tous.
...avec Parramatta en finale betm13

Répondre