0-01.jpeg
Etat d',esprit de Jullien
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
Etat d',esprit de Jullien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
jacques81
- Président
Re: Etat d',esprit de Jullien
Peu de fuites mais il semblerait bien que tout ne soit pas "un long fleuve tranquille" .
-
El director
- El Director !!!
Ce que je sais , le club a proposé une prolongation qu'il n'a pas pour l'instant accepté. Je ne connais pas bien évidemment le contenu.
-
corbo
- Junior
Il devrait partir il est tout juste un joker...je le préfère a Joe chan.Il mouille le maillot plaque dur et capable de casser la ligne.Peu pénalisé il est propre , plusieurs clubs devraient s intéresser à lui
-
avan2pass
- Président
La seule chose qui fait défaut à mon sens à B. Julien, c'est son manque de gabarit pour ce poste de seconde ligne. Et malgré toutes ses qualités, celà le pénalise.
Et je suis d'accord avec vous: je pense qu'il devrait partir.
Et je suis d'accord avec vous: je pense qu'il devrait partir.
-
antoni
- Senior
Alors Witley et Mc Meekeen manquent aussi de gabarit :mdr23:
Witley 182 - 92 kg
Mc Meekeen 195 -101 kg
Julien 185 -102 kg
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Julien ne doit plus être dans les papiers de mac... L as t il été un jour.
-
avan2pass
- Président
Il paraît plus léger...... D'où ma remarque.
Quant à faire 185cm, je doute. Il était à côté de moi à Albi et il est un peu plus petit que moi qui fait un peu plus de 180cm.
Tu es certain de tes infos ?
-
antoni
- Senior
Source Profils des joueurs poids, taille , age , sur Dragons.Catalans effectifs
-
bougnegue
- Senior
Quel gâchis!!!!! Ce joueur m'a toujours plu et je le préfère à Chan et Witley!! Mais que se passe t-il et pourquoi le Mac ne l'apprécie pas????
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
Regarde, il est entre Fouad et Da Costa; et Fouad fait 1m 85.avan2pass a écrit : ↑30 juin 2022, 13:02Il paraît plus léger...... D'où ma remarque.
Quant à faire 185cm, je doute. Il était à côté de moi à Albi et il est un peu plus petit que moi qui fait un peu plus de 180cm.
Tu es certain de tes infos ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
passionné13
- Darren Lockyer
Si une proposition lui a été faite il faut attendre et personne ne connait le contenu...
La réalité de Jullien et tout le monde ici je pense et d'accord, c'est qu'il est toujours performant quand il joue, il a de la bouteille, et ne semble pas si inférieur aux titulaires du poste. Quand l'équipe était par la force des choses avec l'attelage Whitley/Jullien et McMeekeen en pilier, ça tournait dur!!!
Mais son management par McNamara l'amène a peu de feuilles de matchs, du coup en bon négociateur et financier, je peux penser que la prolongation est financièrement en rapport avec son temps de jeu, sachant que le TO n'est pas sûr de rester en SL, la concurrence est en stand by...
Les "on dit" font revenir d'Avignon que le joueur (qui était dans les petits papiers de McNamara titulaire incontournable avant l'arrivée de McMeekeen) subirait son choix de répondre à une convocation de l'EDF plutôt que de se reposer et se préparer en conséquence... Toujours des choses à prendre avec des pincettes...
La réalité de Jullien et tout le monde ici je pense et d'accord, c'est qu'il est toujours performant quand il joue, il a de la bouteille, et ne semble pas si inférieur aux titulaires du poste. Quand l'équipe était par la force des choses avec l'attelage Whitley/Jullien et McMeekeen en pilier, ça tournait dur!!!
Mais son management par McNamara l'amène a peu de feuilles de matchs, du coup en bon négociateur et financier, je peux penser que la prolongation est financièrement en rapport avec son temps de jeu, sachant que le TO n'est pas sûr de rester en SL, la concurrence est en stand by...
Les "on dit" font revenir d'Avignon que le joueur (qui était dans les petits papiers de McNamara titulaire incontournable avant l'arrivée de McMeekeen) subirait son choix de répondre à une convocation de l'EDF plutôt que de se reposer et se préparer en conséquence... Toujours des choses à prendre avec des pincettes...
-
13krum
- Président
Une fols de plus, julien a montré que lorsqu' on lui fait confiance, il répond présent.
En tout cas, il est meilleur que le cramé du cerveau de hull que les dragons veulent recruter.
En tout cas, il est meilleur que le cramé du cerveau de hull que les dragons veulent recruter.
-
Pams
- Junior
J’adore Jullien chaque fois qu’il joue. Ça défend dur, il gère bien la dose d’agressivité à apporter à l’équipe dans les moments clés. Il apporte dans ce domaine là. Sans parler de l’attaque où il a du gaz.
Ça m’agacerait de ne pas le voir prolonger et voir Ma’u débarquer.
Ça m’agacerait de ne pas le voir prolonger et voir Ma’u débarquer.
-
claudebergon
- Minime
bravo benjamin pour votre match vous avez montre que votre place est bien dans cette equipe respect a vous!
-
bougnegue
- Senior
+1claudebergon a écrit : ↑02 juil. 2022, 21:35bravo benjamin pour votre match vous avez montre que votre place est bien dans cette equipe respect a vous!
-
secateur
- Président
Il est urgent de le refaire signer avec un salaire au niveau de ce qu'il montre à chaque fois qu'il est appelé pour remplacer les titulaires.
-
elgamis
- Darren Lockyer
Julien, Chan et Withley sont de bons joueurs, mais trop légers, comme naguère Baitieri.
-
secateur
- Président
Les joueurs "légers" ont été à leur avantage sous la chaleur, et ce soir Jullien a montré ses capacités à courir et plaquer pendant 80 minutes.
-
tonneins catalan
- Président
Jullien doit rester c'est une certitude !!!!!!!
-
tibujon
- Junior
Julien doit rester.....il est au-delà de tous....trop sous côté
-
oLiVe XIII
- Junior
Julien doit trouver un club (staff) qui lui fasse confiance
-
passionné13
- Darren Lockyer
L’évolution pris par les règles (nombres de changement notamment…) va dans le sens de gabarit athlétique pas automatiquement hors normes… y a un équilibre à trouver entre des Garcia, Goudemand, Jullien, Whitley… et des gabarits plus denses…. Pour l’instant j ai plus confiance dans eux que dans les gabarits hors normes… ils ont une capacité à repérer les efforts notamment défensifs avec en 1er lieu une montée rapide… que Nos gros gabarits n’arrivent pas a suivre
-
par13
- Junior
Il n’y a pas photo, Julien a prouvé maintes fois par ses prestations excellentes qu’il était un titulaire à part entière de cette belle équipe des dragons, vite, vite, un nouveau contrat à sa juste valeur, ce serait regrettable de le voir partir ….lll
-
bougnegue
- Senior
Julien soit rester Dragon et on doit lui proposer un contrat à la hauteur de ses prestations
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
Jullien dans son intéret doit partir et vite dès cette fin de saison ( idem pour Dacosta ) , il n' a pas la confiance du staff c 'est pas nouveau , staff qui d'ailleurs va signer un 2eme ligne de... 34 ans ! quand il n y a pas de bléssés il est meme pas dans les 17 . Ce joueur mérite un club qui reconnaisse sa valeur . Et quand je lis plus haut qu 'il " subirait" le fait de répondre aux convocations de l 'edf plutot que se reposer , alors la je préfère me taire tellement c'est pathétique de la part du staff catalan, honte à eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: ( attention si c 'est exact bien sur )
Modifié en dernier par meningasudouest le 04 juil. 2022, 13:21, modifié 4 fois.
-
cris_B
- Président
Il a certes des qualités mais de mémoire plutôt remplaçant à Warrington...
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
C'est parfois préférable de se taire quand on est pas certain... :roll:alors la je préfère me taire tellement c'est pathétique de la part du staff catalan, honte à eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: ( attention si c 'est exact bien sur )
-
El director
- El Director !!!
C'est un anti Dragons , mais il ne veut pas le reconnaître 🤣