Le direct - DRAGONS v SAINTS - R17
Modérateur : Mod. Catalan
-
astreizix
- Darren Lockyer
Le direct - DRAGONS v SAINTS - R17
📻 https://www.francebleu.fr/roussillon
📻 https://www.bbc.co.uk/sounds/play/live: ... merseyside
📻 https://www.francebleu.fr/roussillon
📻 https://www.bbc.co.uk/sounds/play/live: ... merseyside
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
secateur
- Président
Re: Le direct - DRAGONS v SAINTS - R17
Les Anglais bien plus lourds et expérimentés sont favoris sur le papier. Peut-être que la météo jouera en faveur des Dragons, eux qui se préparent depuis des semaines à répéter les efforts sous la chaleur.
-
tonneins catalan
- Président
Que les dieux du rugby a XIII puissent te lire....go dracs
-
El director
- El Director !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
matai
- Senior
Allez les dragons
-
polo66
- Minime
a la suite d'un malentendu, je me retrouve avec 2 places pour ce match
c'est des places en tribune Guasch Laborde au prix promo de 10 euros au lieu de 27 euros
si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte en mp
c'est des places en tribune Guasch Laborde au prix promo de 10 euros au lieu de 27 euros
si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte en mp
Modifié en dernier par polo66 le 02 juil. 2022, 14:27, modifié 1 fois.
-
metal
- Coach
May joue ou pas ?
-
metal
- Coach
gné Il est marquer sur la composition mais dans l'article il dise qu'il est blesser et joue pas
-
dragon66
- Minime
j'étais à l'entrainement hier et Bousquet ainsi que May ne joueront pas,c'est Whare de retour de blessure qui sera au centre du coté de Laguerre
-
metal
- Coach
-
El director
- El Director !!!
-
matai
- Senior
Combien de matchs prendra Napa ?
C’était quand même costaud ce match , quelle victoire
C’était quand même costaud ce match , quelle victoire
-
TOMATE
- Darren Lockyer
Bravo, belle victoire.... méritée! Défense énorme!
-
dide7cat
- Cadet
Quelle victoire!Quel combat! Le XIII joué avec cette intensité,c’est inégalable.Quel engagement de tous les joueurs!Quel plaisir de battre les Saints et ses fans!
-
metal
- Coach
moi qui disait qu'il gagnerait jamais , avec tous ces absents ils ont étaient très bon , Séguier julien et dacosta ont montrer qu'ils méritaient de jouer , même romano a l'aile a était très bon , bien jouer les gars , pour Nappa je dirai 2ou 3 match
-
abc
- Coach
Kasiano à failli tout faire capoter en fin de match. Coup sur coup il se fait arracher un ballon qui coûte un essai et ensuite en tombe un......
-
13krum
- Président
Superbe match, superbe victoire. Les mal aimés du forum (napa) et de l entraineur (seguier et julien) ont fait un gros match. Bravo.
-
Recrue
- Président
match à suspens
match où les français Goudemand (il avance), Laguerre et Yaha (ils en ont pris des ballons), Séguier (il avance aussi et il tamponne), Romano (qui sauve l'essai sur l'ailier), Jullien (des gros tampons en défense, un jeu offensif avec un premier crochet très étonnant) m'ont bien fait plaisir
je suis déçu de Dudson - alors on peut me rétorquer qu'il use mais je trouve qu'il lui faudrait plus de gaz
Da Costa doit monter son niveau, ses orientations de jeu derrière le tenu, ses passes ne sont pas assez sèches, rapides, il fait un petit pas de trop à chaque fois mais bon, il a assuré en défense et a fait quelque brèche
Napa est très, très très rugueux, peut être trop rugueux !!!!!!
Tomkins, Pearce la classe
bref un bon match de rugby à XIII
match où les français Goudemand (il avance), Laguerre et Yaha (ils en ont pris des ballons), Séguier (il avance aussi et il tamponne), Romano (qui sauve l'essai sur l'ailier), Jullien (des gros tampons en défense, un jeu offensif avec un premier crochet très étonnant) m'ont bien fait plaisir
je suis déçu de Dudson - alors on peut me rétorquer qu'il use mais je trouve qu'il lui faudrait plus de gaz
Da Costa doit monter son niveau, ses orientations de jeu derrière le tenu, ses passes ne sont pas assez sèches, rapides, il fait un petit pas de trop à chaque fois mais bon, il a assuré en défense et a fait quelque brèche
-
bougnegue
- Senior
Napa est passé devant, un bon match malgré le carton. Un papa
-
claudebergon
- Minime
bravo les dragons quelle deuxieme mi temps dommage la defaite a castelford la semaine derniere
-
bougnegue
- Senior
Les dragons se sont relances...Quel dommage la défaite contre les giants à Brutus et à Castlefort. Bravo à Julien et Seguier qui ont été très bons
-
dragon66
- Minime
quel match!!! c'est avant tout la victoire du courage et de l'abnégation défensive aujourd'hui surtout avec tous les absents dont Garcia et Chan à la derniére minute pour cause covid.
Les leaders de jeu ont montré la voie(Pearce Tomkins Drinkwater) et les plus jeunes se sont mis au diapason à l'image de Seguier Goudemand Romano Da costa Laguerre tous trés bons ce soir.
Pour moi c'est avant tout la victoire d'un groupe qui a su se sublimer devant ce qui se fait de mieux au sommet de la super league.
pour finir la soirée en beauté une belle ambiance avec un stade presque plein qui a vraiment porté l'équipe pendant quatre vingt minutes,bref on se souviendra longtemps de ce 2 juillet!!!
Les leaders de jeu ont montré la voie(Pearce Tomkins Drinkwater) et les plus jeunes se sont mis au diapason à l'image de Seguier Goudemand Romano Da costa Laguerre tous trés bons ce soir.
Pour moi c'est avant tout la victoire d'un groupe qui a su se sublimer devant ce qui se fait de mieux au sommet de la super league.
pour finir la soirée en beauté une belle ambiance avec un stade presque plein qui a vraiment porté l'équipe pendant quatre vingt minutes,bref on se souviendra longtemps de ce 2 juillet!!!
-
Pams
- Junior
C’est vrai que Séguier est étonnant cette année. Je ne l’attendais pas à ce niveau.
Pour Napa je dirais 4-5 matchs de suspension.
Pour Napa je dirais 4-5 matchs de suspension.
-
agly
- Coach
Pour le placage sur Langi, Warmsley ( pas sûr de l'orthographe !) et Lees prendont combien ???....
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Bravo les Dracs, vous avez fait tomber le leader...
10.260 fans, meilleure affluence de la saison.
10.260 fans, meilleure affluence de la saison.
-
jpm32
- Coach
Tous ont été à la hauteur ce soir ,ce peler les Saints avec tous ces blessés et ces malades ,il fallait le faire et ils l'ont fait ,personne n'aurait pensé avant le coup d'envoi que cette prestation XXL allait se produire ,un régal vu des tribunes ,on peut dire que nous sommes de nantis devant un tel spectacle , Huit essais ,malgré un score relativement modeste !
-
domino
- Junior
Les deux grands ont déjà la tête à Warrington ? pas convainquants en tout cas ...tous les autres ont été bons et certains excéllents, la rentrée réussie de Whare est aussi une bonne nouvelle.
Rien de mieux qu'un tel match pour se relancer et retrouver le moral après la défaite au point en or.
L'effectif est de qualité et ça joue bien malgré les changements d'équipe, la preuve ils sont capables de gagner un match bien mal engagé. Bravo
Rien de mieux qu'un tel match pour se relancer et retrouver le moral après la défaite au point en or.
L'effectif est de qualité et ça joue bien malgré les changements d'équipe, la preuve ils sont capables de gagner un match bien mal engagé. Bravo
-
matai
- Senior
-
secateur
- Président
Quel plaisir d'avoir vécu cette victoire dans un stade bouillant. Quel plaisir d'avoir vu des joueurs français sortir un match énorme en particulier Jullien, même si Romano, Goudemand, Laguerre, Séguier, Dacosta et Yaha ont montré de très belles choses . Quel plaisir d'avoir vu une équipe morte de faim, se jeter sur des anglais tout aussi affamés, jusqu'à marquer un essai à 12 contre 13. Quel plaisir d'avoir vu Drinkwater et Pearce conduire le jeu avec intelligence pour faire reculer des anglais proche de l'explosion en fin de première mi-temps. Enfin, quel plaisir de voir que les Dragons sont toujours en course pour accrocher la deuxième place.
-
Shaun_Johnson7
- Président
Napa, c’est clairement un miracle de Lourdes qu’il ne prenne pas rouge… Sa charge a l’épaule pleine tête était très dangereuse. Vu son passif, on risque de ne pas le revoir pour un moment… Son excès d’engagement était un souci récurrent en NRL. Ça ne s’est pas calmé ici. Dommage pour lui…Recrue a écrit : ↑02 juil. 2022, 20:59match à suspens