IMG_20220713_184405.jpg
Alrix 2 ans
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
-
JMB
- Cadet
Re: Alrix 2 ans
Très bonne nouvelle pour ce jeune joueur félicitations
-
sutom
- Senior
Je n'ai rien contre lui, mais va falloir qu'il augmente son niveau de jeu, car à part passer le ballon derrière le tenu, il ne pèse pas trop sur le jeu🤔
-
bougnegue
- Senior
Entièrement d'accord il n'a pas le niveau d'un talonneur de super league et n'apporte ni vitesse ni créativité derrière le tenu. Moyen en défense par manque d'agressivité,de plus il ne peut jouer qu'à ce poste......Il n'y a qu'à voir les talonneurs des autres équipes pour comprendre qu'Alrix est en dessous..
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
donc le staff des dragons n 'est pas bon c'est cela ? :roll: Je ne suis absolument pas d 'accord avec vous tous, pour moi le talon de l 'équipe de France ne joue que quand Mac est bléssé, il est sous utilisé ( franchement Macllorum est sur la fin on le devine usé ) il n' est pas mis en confiance et rentrer dans l 'effectif après souvent 6 ou 7 semaines d'arret n 'est pas facile . Mais je vais pas faire d'autres commentaires il a l air heureux de cette situation puisqu 'il reste .bougnegue a écrit : ↑14 juil. 2022, 09:18Entièrement d'accord il n'a pas le niveau d'un talonneur de super league et n'apporte ni vitesse ni créativité derrière le tenu. Moyen en défense par manque d'agressivité,de plus il ne peut jouer qu'à ce poste......Il n'y a qu'à voir les talonneurs des autres équipes pour comprendre qu'Alrix est en dessous..
-
dragonet
- Président
Jeune joueur ? Il ne l'est plus tant que ça !!
À quel moment on considère que les français ne sont pas des jeunes joueurs, 30 ans ?
À quel moment on considère que les français ne sont pas des jeunes joueurs, 30 ans ?
-
Gruchetain
- Coupeur de citron
Ma'u cassé avant d'arriver...
Alrix cassé quand il est renouvellé pour 2 ans...
Une équipe qui joue les premiers rôles de la Super League, mais décriée a la première occasion...
Super !
Pendant ce temps, à 500 metres de là, on s'enthousiasme haut et fort parce qu'on vient d'échapper in extremis à la deuxième division...
Continuons !
Une équipe qui joue les premiers rôles de la Super League, mais décriée a la première occasion...
Super !
Pendant ce temps, à 500 metres de là, on s'enthousiasme haut et fort parce qu'on vient d'échapper in extremis à la deuxième division...
Continuons !
-
bougnegue
- Senior
Mac illorum sur la fin c'est indéniable et si Alrix a prolongé c'est que cette situation lui convient....Quel club de SL aurait voulu le recruter??????? Jouerait il plus au TO ??
-
en.avant
- Coach
Gruchetain , bien sur . Nous sommes quelques uns a savoir que le Castillet n'a pas été construit par un parisien .
-
El director
- El Director !!!
Je crois surtout que tu vie a l'époque du rugby non professionnel et que tu as beaucoup de mal à saisir les codes des qu'il faut se glisser dans la peau d'un joueur. Souvent tu écris qu il doit partir, mais pour aller ou ? Je te le répète le TO a fait jouer 13 étrangers sur les 17 au Magic .meningasudouest a écrit : ↑14 juil. 2022, 10:11donc le staff des dragons n 'est pas bon c'est cela ? :roll: Je ne suis absolument pas d 'accord avec vous tous, pour moi le talon de l 'équipe de France ne joue que quand Mac est bléssé, il est sous utilisé ( franchement Macllorum est sur la fin on le devine usé ) il n' est pas mis en confiance et rentrer dans l 'effectif après souvent 6 ou 7 semaines d'arret n 'est pas facile . Mais je vais pas faire d'autres commentaires il a l air heureux de cette situation puisqu 'il reste .bougnegue a écrit : ↑14 juil. 2022, 09:18Entièrement d'accord il n'a pas le niveau d'un talonneur de super league et n'apporte ni vitesse ni créativité derrière le tenu. Moyen en défense par manque d'agressivité,de plus il ne peut jouer qu'à ce poste......Il n'y a qu'à voir les talonneurs des autres équipes pour comprendre qu'Alrix est en dessous..
-
tibujon
- Junior
Da Costa soit il reste au drags et il prend ce que l on veut bien lui proposer. Soit il va ou? En élite ? En SL pas sur qu un club soit intéressé et puis il faut vouloir aller dans le nord de l Angleterre. Et franchement même avec 1000 euros d écart par mois....pas sur que ça motive
-
El director
- El Director !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
je crois surtout que tu ne comprends pas, Dacosta mis en confiance est pour moi cette année meilleur que Macllorum qui pour moi est cuit , usé par tous les combats qu il a mené , chapeau ! (quel "grand " joueur cela a été ! ), rien à voir avec l'époque du rugby non professionnel , bonne après midi à tous ! Ps: tu laisses entendre qu il reste par défaut , c'est encore plus grave et ... triste.El director a écrit : ↑14 juil. 2022, 12:01Je crois surtout que tu vie a l'époque du rugby non professionnel et que tu as beaucoup de mal à saisir les codes des qu'il faut se glisser dans la peau d'un joueur. Souvent tu écris qu il doit partir, mais pour aller ou ? Je te le répète le TO a fait jouer 13 étrangers sur les 17 au Magic .meningasudouest a écrit : ↑14 juil. 2022, 10:11donc le staff des dragons n 'est pas bon c'est cela ? :roll: Je ne suis absolument pas d 'accord avec vous tous, pour moi le talon de l 'équipe de France ne joue que quand Mac est bléssé, il est sous utilisé ( franchement Macllorum est sur la fin on le devine usé ) il n' est pas mis en confiance et rentrer dans l 'effectif après souvent 6 ou 7 semaines d'arret n 'est pas facile . Mais je vais pas faire d'autres commentaires il a l air heureux de cette situation puisqu 'il reste .bougnegue a écrit : ↑14 juil. 2022, 09:18Entièrement d'accord il n'a pas le niveau d'un talonneur de super league et n'apporte ni vitesse ni créativité derrière le tenu. Moyen en défense par manque d'agressivité,de plus il ne peut jouer qu'à ce poste......Il n'y a qu'à voir les talonneurs des autres équipes pour comprendre qu'Alrix est en dessous..
Modifié en dernier par meningasudouest le 14 juil. 2022, 12:58, modifié 1 fois.
-
El director
- El Director !!!
DaCosta t'a répondu dans l'article du
Si dessus .
Si dessus .
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
oui oui merci j 'avais lu, je confirme pour moi il manque d'ambitions , cette situation lui va j'ai l'impression , j'en ai déja parlé, bonne am .
-
Pau13
- Cadet
Il a raison de ressigner . Trop limité pour aller ailleurs en super Ligue, il prend plus de argent qu en élite 1 ou d ailleurs il peut jouer quand il est pas sélectionné avec les dragons.
-
tonneins catalan
- Président
Bonne nouvelle j'aime bien ce joueur, qui prend les minutes que l'on lui donne.
-
Treizistor
- Senior
Mc illorum est certe usé mais quel match il fait encore contre les saints ! En défense et en agressivité il est encore largement au dessus de da costa..en attaque ok il est plus lent qu'avant mais ça reste un patron. Perso je suis plus rassuré avant le match quand il est aligné que lorsque c'est da costa...
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
+10000Gruchetain a écrit : ↑14 juil. 2022, 10:20Ma'u cassé avant d'arriver...
Super !
Continuons !
-
bougnegue
- Senior
Da costa n'atteindra jamais le niveau de Mac illorum qui est sur la fin. Ça reste à mon avis un remplaçant qui fait partie de l'effectif et qui sera sollicité en cas de problème......pas plusTreizistor a écrit : ↑14 juil. 2022, 17:25Mc illorum est certe usé mais quel match il fait encore contre les saints ! En défense et en agressivité il est encore largement au dessus de da costa..en attaque ok il est plus lent qu'avant mais ça reste un patron. Perso je suis plus rassuré avant le match quand il est aligné que lorsque c'est da costa...
-
La torpille
- Minime
Si Mac est cuit,tu doit être à l’état de charbon de boismeningasudouest a écrit : ↑14 juil. 2022, 12:55je crois surtout que tu ne comprends pas, Dacosta mis en confiance est pour moi cette année meilleur que Macllorum qui pour moi est cuit , usé par tous les combats qu il a mené , chapeau ! (quel "grand " joueur cela a été ! ), rien à voir avec l'époque du rugby non professionnel , bonne après midi à tous ! Ps: tu laisses entendre qu il reste par défaut , c'est encore plus grave et ... triste.El director a écrit : ↑14 juil. 2022, 12:01Je crois surtout que tu vie a l'époque du rugby non professionnel et que tu as beaucoup de mal à saisir les codes des qu'il faut se glisser dans la peau d'un joueur. Souvent tu écris qu il doit partir, mais pour aller ou ? Je te le répète le TO a fait jouer 13 étrangers sur les 17 au Magic .meningasudouest a écrit : ↑14 juil. 2022, 10:11donc le staff des dragons n 'est pas bon c'est cela ? :roll: Je ne suis absolument pas d 'accord avec vous tous, pour moi le talon de l 'équipe de France ne joue que quand Mac est bléssé, il est sous utilisé ( franchement Macllorum est sur la fin on le devine usé ) il n' est pas mis en confiance et rentrer dans l 'effectif après souvent 6 ou 7 semaines d'arret n 'est pas facile . Mais je vais pas faire d'autres commentaires il a l air heureux de cette situation puisqu 'il reste .bougnegue a écrit : ↑14 juil. 2022, 09:18Entièrement d'accord il n'a pas le niveau d'un talonneur de super league et n'apporte ni vitesse ni créativité derrière le tenu. Moyen en défense par manque d'agressivité,de plus il ne peut jouer qu'à ce poste......Il n'y a qu'à voir les talonneurs des autres équipes pour comprendre qu'Alrix est en dessous..
-
bougnegue
- Senior
Da costa meilleur que Mac illorum...à la pétanque ou à la belote???La torpille a écrit : ↑14 juil. 2022, 19:19Si Mac est cuit,tu doit être à l’état de charbon de boismeningasudouest a écrit : ↑14 juil. 2022, 12:55je crois surtout que tu ne comprends pas, Dacosta mis en confiance est pour moi cette année meilleur que Macllorum qui pour moi est cuit , usé par tous les combats qu il a mené , chapeau ! (quel "grand " joueur cela a été ! ), rien à voir avec l'époque du rugby non professionnel , bonne après midi à tous ! Ps: tu laisses entendre qu il reste par défaut , c'est encore plus grave et ... triste.El director a écrit : ↑14 juil. 2022, 12:01Je crois surtout que tu vie a l'époque du rugby non professionnel et que tu as beaucoup de mal à saisir les codes des qu'il faut se glisser dans la peau d'un joueur. Souvent tu écris qu il doit partir, mais pour aller ou ? Je te le répète le TO a fait jouer 13 étrangers sur les 17 au Magic .meningasudouest a écrit : ↑14 juil. 2022, 10:11donc le staff des dragons n 'est pas bon c'est cela ? :roll: Je ne suis absolument pas d 'accord avec vous tous, pour moi le talon de l 'équipe de France ne joue que quand Mac est bléssé, il est sous utilisé ( franchement Macllorum est sur la fin on le devine usé ) il n' est pas mis en confiance et rentrer dans l 'effectif après souvent 6 ou 7 semaines d'arret n 'est pas facile . Mais je vais pas faire d'autres commentaires il a l air heureux de cette situation puisqu 'il reste .bougnegue a écrit : ↑14 juil. 2022, 09:18Entièrement d'accord il n'a pas le niveau d'un talonneur de super league et n'apporte ni vitesse ni créativité derrière le tenu. Moyen en défense par manque d'agressivité,de plus il ne peut jouer qu'à ce poste......Il n'y a qu'à voir les talonneurs des autres équipes pour comprendre qu'Alrix est en dessous..
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
quotagedegoret
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
imagine un peu l 'inverse , que Mac ne joue que quand Dacosta se blesse, dans quel état d'esprit il serait ? tu crois qu' il serait aussi efficace ? je pige pas cet acharnement négatif sur Dacosta jamais mis dans de bonnes conditions pour jouer , mais pas de problème chacun son avis.bougnegue a écrit : ↑14 juil. 2022, 19:31Da costa meilleur que Mac illorum...à la pétanque ou à la belote???La torpille a écrit : ↑14 juil. 2022, 19:19Si Mac est cuit,tu doit être à l’état de charbon de boismeningasudouest a écrit : ↑14 juil. 2022, 12:55je crois surtout que tu ne comprends pas, Dacosta mis en confiance est pour moi cette année meilleur que Macllorum qui pour moi est cuit , usé par tous les combats qu il a mené , chapeau ! (quel "grand " joueur cela a été ! ), rien à voir avec l'époque du rugby non professionnel , bonne après midi à tous ! Ps: tu laisses entendre qu il reste par défaut , c'est encore plus grave et ... triste.El director a écrit : ↑14 juil. 2022, 12:01Je crois surtout que tu vie a l'époque du rugby non professionnel et que tu as beaucoup de mal à saisir les codes des qu'il faut se glisser dans la peau d'un joueur. Souvent tu écris qu il doit partir, mais pour aller ou ? Je te le répète le TO a fait jouer 13 étrangers sur les 17 au Magic .meningasudouest a écrit : ↑14 juil. 2022, 10:11donc le staff des dragons n 'est pas bon c'est cela ? :roll: Je ne suis absolument pas d 'accord avec vous tous, pour moi le talon de l 'équipe de France ne joue que quand Mac est bléssé, il est sous utilisé ( franchement Macllorum est sur la fin on le devine usé ) il n' est pas mis en confiance et rentrer dans l 'effectif après souvent 6 ou 7 semaines d'arret n 'est pas facile . Mais je vais pas faire d'autres commentaires il a l air heureux de cette situation puisqu 'il reste .bougnegue a écrit : ↑14 juil. 2022, 09:18Entièrement d'accord il n'a pas le niveau d'un talonneur de super league et n'apporte ni vitesse ni créativité derrière le tenu. Moyen en défense par manque d'agressivité,de plus il ne peut jouer qu'à ce poste......Il n'y a qu'à voir les talonneurs des autres équipes pour comprendre qu'Alrix est en dessous..
-
jérome 13
- Président
Mc Illorum vient quand même d’être rappelé en équipe d’Angleterre, pas si finir que ça.
Da Costa a pour lui d’être très propre et régulier.
Da Costa a pour lui d’être très propre et régulier.
-
palole
- Senior
-
tonneins catalan
- Président
Micky Mc equipe d'Angleterre devant Clarc et Shane pas mal pour un mec fini.....
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Quel salaire pour mac et quel salaire pour da Costa ?
-
El director
- El Director !!!
-
palole
- Senior
C est meme impressionnant et avec lui tomkins tous 2 plus tres jeunes!tonneins catalan a écrit : ↑14 juil. 2022, 23:42Micky Mc equipe d'Angleterre devant Clarc et Shane pas mal pour un mec fini.....
Concernant DACOSTA j espere qu il ne lit pas le forum!