Benjamin Julien

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Shaun_Johnson7
Président
Messages : 3128
Enregistré le : 08 juin 2015, 22:32

Re: Benjamin Julien

Message non lu par Shaun_Johnson7 » 13 sept. 2022, 19:36

par13 a écrit :
13 sept. 2022, 19:26
Franco n’a pas le niveau ? Positionne arrière à Wigan dans une équipe ultra rajeunie, il a rendu une copie bien propre comparée à celle de Tomkins en quart de finale …..pour moi, il devrait être résigné comme d’autres qui n’ont pas eu cette chance. Attention, la colère couve chez beaucoup d’abonnés …. On fera les comptes à la rentrée.
Romain Franco ne prolongera pas. Il vient d'annoncer son départ sur son compte Instagram. Corentin Le Cam va partir aussi.

palole
Senior
Messages : 1056
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: Benjamin Julien

Message non lu par palole » 13 sept. 2022, 19:53

Benjamin julien est exellent et ne joue pas la deli et la finale
A la place le fils a Chan.
Ça ne m a pas echappé
Witley revient de blessure fait 3 rencontres bien en dessous des prestaitons de julien ais il est titulaire il a droit a 3 chances de revenir c est ce qu il fait mais ça interroge et je comprends julien et ses rancoeurs
C est la vie !
Je sens que c est la fin d un cycle et que l equipe n obtiendra plus les meme resultats si des recrues exeptionelles n arrivent pas cettte annee pour donner un sursis à l equipe et au staff.....

tonneins catalan
Président
Messages : 2358
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: Benjamin Julien

Message non lu par tonneins catalan » 13 sept. 2022, 20:43

Voici le message de Benjamin.....on l'a mis de coté, maintenant on en est sur!!

Voilà c’est officiel… Je ne ferai plus partie des Dragons Catalans la saison prochaine ! Deux sentiments m’envahissent. Tout d’abord, la tristesse de devoir tourner la page, quitter les supporteurs qui m’ont tant soutenu dans les bons moments comme dans les plus difficiles, ainsi que de quitter ce club qui m’a tant apporté. Puis un sentiment de soulagement, après ces quatre dernières années compliquées moralement pour moi. Malgré tous les efforts que l’on m’a imposé et toutes ces excuses pour ne pas me faire jouer, j’ai su y faire face et ai toujours répondu présent quand ils avaient besoin de moi… Il faut croire que cela n’était pas suffisant. Je suis déçu de me dire que cette histoire s’arrête comme cela… Sur le choix de deux personnes aux arguments bien peu convainquants : « Les Dragons Catalans ont besoin de fraîcheur dans l’équipe »…

en.avant
Coach
Messages : 5409
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: Benjamin Julien

Message non lu par en.avant » 13 sept. 2022, 20:46

Actuellement les dragons sont dans les quatre meilleurs clubs d'Europe de R13 , BG veut plus ... Derrière une nouvelle génération de joueurs arrive , impossible de garder tous l'affectif actuel .Un passage chez les Dragons cela est important , l'élite a besoin comme d'habitude de ces renforts Français formés label Brutus , chacun a eu sa chance . Laissons travailler le club ;Pour les étrangers nous sommes dans le système pros , d'autres ont réussi ailleurs , la liste est intéressante à consulter .Une nouvelle page se tourne , l'histoire est belle ,juste mon avis qui en vaut bien quelques autres sur le forum . Après chacun est libre d'aller voir ailleurs avec ses états d'âme .... sans encombrer le forum .

jacques81
Président
Messages : 2776
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: Benjamin Julien

Message non lu par jacques81 » 13 sept. 2022, 20:50

en.avant a écrit :
13 sept. 2022, 20:46
Actuellement les dragons sont dans les quatre meilleurs clubs d'Europe de R13 , BG veut plus ... Derrière une nouvelle génération de joueurs arrive , impossible de garder tous l'affectif actuel .Un passage chez les Dragons cela est important , l'élite a besoin comme d'habitude de ces renforts Français formés label Brutus , chacun a eu sa chance . Laissons travailler le club ;Pour les étrangers nous sommes dans le système pros , d'autres ont réussi ailleurs , la liste est intéressante à consulter .Une nouvelle page se tourne , l'histoire est belle ,juste mon avis qui en vaut bien quelques autres sur le forum . Après chacun est libre d'aller voir ailleurs avec ses états d'âme .... sans encombrer le forum .
Dons tous ceux qui ne disent pas "qu'il est beau,qu'il est grand le staff" encombrent le forum ?
Belle leçon de démocratie :mrgreen:

Ciboule
Président
Messages : 2496
Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40

Re: Benjamin Julien

Message non lu par Ciboule » 13 sept. 2022, 22:29

C’est ce que j’ai compris aussi. C’est vrai qu’ils encombrent, tout simplement parce qu’ils sont 50, 500, 5000, plus sur le forum à nous ressasser la même chose, c.à d. que Julien est le meilleur de tous. Surtout avec le souci de n’attaquer que Mac-Namara, voire Chan en se gardant bien d’évoquer le Monsieur qui lui verse un salaire et qui en accord avec son coach, va fermer le robinet. C’est un choix de club et ce sont les responsables du club qui prennent les décisions.
C’est rigolo ici les gens donnent l’impression qu’ils ont des responsabilités, dans les clubs, la FD, l’IRL etc.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Benjamin Julien

Message non lu par LIMOUXIN » 14 sept. 2022, 07:34

Je viens de lire que a chan participait aux entretiens avec les joueurs.....il a pas ses deux fils qui jouent?

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Benjamin Julien

Message non lu par meningasudouest » 14 sept. 2022, 07:41

jacques81 a écrit :
13 sept. 2022, 20:50
en.avant a écrit :
13 sept. 2022, 20:46
Actuellement les dragons sont dans les quatre meilleurs clubs d'Europe de R13 , BG veut plus ... Derrière une nouvelle génération de joueurs arrive , impossible de garder tous l'affectif actuel .Un passage chez les Dragons cela est important , l'élite a besoin comme d'habitude de ces renforts Français formés label Brutus , chacun a eu sa chance . Laissons travailler le club ;Pour les étrangers nous sommes dans le système pros , d'autres ont réussi ailleurs , la liste est intéressante à consulter .Une nouvelle page se tourne , l'histoire est belle ,juste mon avis qui en vaut bien quelques autres sur le forum . Après chacun est libre d'aller voir ailleurs avec ses états d'âme .... sans encombrer le forum .
Dons tous ceux qui ne disent pas "qu'il est beau,qu'il est grand le staff" encombrent le forum ?
Belle leçon de démocratie :mrgreen:
plusun ok avec toi Jacques81, et c'est aussi avec ce genre de raiso que de nombreuses personnes ne vont plus " encombrer" également les gradins de Brutus !!! ( sur Fb c 'est affolant les gens qui sont contre la politique actuelle du club , et c'est beaucoup plus agressif qu' ici, les abonnés risquent de diminuer fortement pour 2023 ! c 'est pas bon ça :roll: le club devrait aussi écouter un minimun "son" public qui en a marre de ces mercenaires qui n'amènent pas assez et qui barrent les jeunes, le cas Jullien a du mal a passer, sans parler du jeu de bourrins, etc... )

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Benjamin Julien

Message non lu par LIMOUXIN » 14 sept. 2022, 08:16

Toujours en attente de la parole présidentielle ?

MALORY
Cadet
Messages : 316
Enregistré le : 27 janv. 2015, 08:28

Re: Benjamin Julien

Message non lu par MALORY » 14 sept. 2022, 08:28

Ce que je constate c'est que le public de Brutus se rajeunit et qu'il est toujours derrière son équipe.
Ce qui est rassurant par rapport au public qui est derrière son écran de Tv

Anton11
Minime
Messages : 105
Enregistré le : 19 juil. 2022, 17:17

Re: Benjamin Julien

Message non lu par Anton11 » 14 sept. 2022, 08:52

J’ai peur en faisant partir autant de français , autant de jeune … Je ne voudrai pas retrouver un PSG bis les années suivantes en super league … je reviens sur cet interview de guash disant qu’il fallait des personnes en plus à la formation … ok mais les jeunes ils partent et qui faire venir ? … je suis très déstabilisé et j’ai peur de ce qui arrive . J’espère me tromper !

valmont66
Président
Messages : 2161
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Benjamin Julien

Message non lu par valmont66 » 14 sept. 2022, 08:55

MALORY a écrit :
14 sept. 2022, 08:28
Ce que je constate c'est que le public de Brutus se rajeunit et qu'il est toujours derrière son équipe.
Ce qui est rassurant par rapport au public qui est derrière son écran de Tv
+10000

passionné13
Coach
Messages : 5728
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: Benjamin Julien

Message non lu par passionné13 » 14 sept. 2022, 10:17

par13 a écrit :
13 sept. 2022, 19:26
Franco n’a pas le niveau ? Positionne arrière à Wigan dans une équipe ultra rajeunie, il a rendu une copie bien propre comparée à celle de Tomkins en quart de finale …..pour moi, il devrait être résigné comme d’autres qui n’ont pas eu cette chance. Attention, la colère couve chez beaucoup d’abonnés …. On fera les comptes à la rentrée.
Franco il a combien de matchs dans de réelles bonnes conditions pour dire qu il a pas le niveau… bien sûr comparé au référence de Johnston…. Mais depuis quand il
N’a pas joué…

OLYMPIEN
Cadet
Messages : 311
Enregistré le : 20 févr. 2009, 17:47
Localisation : Le 13

Re: Benjamin Julien

Message non lu par OLYMPIEN » 14 sept. 2022, 10:40

par13 a écrit :
13 sept. 2022, 19:26
Franco n’a pas le niveau ? Positionne arrière à Wigan dans une équipe ultra rajeunie, il a rendu une copie bien propre comparée à celle de Tomkins en quart de finale …..pour moi, il devrait être résigné comme d’autres qui n’ont pas eu cette chance. Attention, la colère couve chez beaucoup d’abonnés …. On fera les comptes à la rentrée.
Tu es sérieux en disant que les abonnés ne vont pas prendre leurs cartes 2023 parce que Franco, Le Cam et Cozza ne sont pas reconduit ???

passionné13
Coach
Messages : 5728
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: Benjamin Julien

Message non lu par passionné13 » 14 sept. 2022, 10:58

La fraîcheur selon McManara et Chan… mdr…

gegeow
Junior
Messages : 543
Enregistré le : 14 avr. 2019, 10:39

Re: Benjamin Julien

Message non lu par gegeow » 14 sept. 2022, 11:42

tout le monde espère avoir 25 joueurs dans le squad avec 20 Français et 5 étrangers de haut niveau
bon beh quand y a une fédé qui n a pas beaucoup de licenciés c est compliqué (la problématique du 15 n est pas la même avec 450 000 licenciés ca change tout)
bref les dragons ont mis en place l utc pour déceler les jeunes susceptibles de joueur en sl
sauf que tous les 2 ans il y a grand maximum 2 3 joueurs pas plus c est insuffisant
après le staff donne la chance a certains plus qu a autres c est un fait
peut être que le comportement fait parti des critères (certainement)
dans les joueurs qui ont étés essayés le staff estime qu ils ont la possibilité de rester en sl d autres pas
(bien sur ils peuvent se tromper)
cette année avec les suspensions et les blessures des jeunes ont eu leur chance (c était pas trop le cas l année précédente) ceux qui n ont pas convaincu ne sont pas conservés c est la vie de tout club professionnel
après faut savoir ce que l on veut si a ce jour vous voulez aligner 20 joueurs Français coute que coute et bien ca se jouera entre la 8 eme et 10 eme place et le jour ou tu te sera planté sur le recrutement étranger tu te retrouvera en champion chip
Pour b julien il a prouvé qu il avait le niveau sl donc il y a autre chose
cela n engage que moi mais il était sur la feuille de match a wigan et il n y est pas allé pourquoi?
c est peut être une des raison pour laquelle il n est pas conservé (je peut me tromper bien sur ce n est qu une hypothèse

passionné13
Coach
Messages : 5728
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: Benjamin Julien

Message non lu par passionné13 » 14 sept. 2022, 14:01

gegeow a écrit :
14 sept. 2022, 11:42
tout le monde espère avoir 25 joueurs dans le squad avec 20 Français et 5 étrangers de haut niveau
bon beh quand y a une fédé qui n a pas beaucoup de licenciés c est compliqué (la problématique du 15 n est pas la même avec 450 000 licenciés ca change tout)
bref les dragons ont mis en place l utc pour déceler les jeunes susceptibles de joueur en sl
sauf que tous les 2 ans il y a grand maximum 2 3 joueurs pas plus c est insuffisant
après le staff donne la chance a certains plus qu a autres c est un fait
peut être que le comportement fait parti des critères (certainement)
dans les joueurs qui ont étés essayés le staff estime qu ils ont la possibilité de rester en sl d autres pas
(bien sur ils peuvent se tromper)
cette année avec les suspensions et les blessures des jeunes ont eu leur chance (c était pas trop le cas l année précédente) ceux qui n ont pas convaincu ne sont pas conservés c est la vie de tout club professionnel
après faut savoir ce que l on veut si a ce jour vous voulez aligner 20 joueurs Français coute que coute et bien ca se jouera entre la 8 eme et 10 eme place et le jour ou tu te sera planté sur le recrutement étranger tu te retrouvera en champion chip
Pour b julien il a prouvé qu il avait le niveau sl donc il y a autre chose
cela n engage que moi mais il était sur la feuille de match a wigan et il n y est pas allé pourquoi?
c est peut être une des raison pour laquelle il n est pas conservé (je peut me tromper bien sur ce n est qu une hypothèse
Mais la démagogie, personne le dit qu il faut 20 français…
Mais il y a une forte interrogation sur la gestion et le recrutement de McNamara (qui a des moyens que personne avant lui n’a eu)…
Quand tu dis qu’il faut renouveler l’effectif (pour de la fraîcheur) tu justifies ton échec sur la saison, hors déjà on voit bien que L’influence du Head of performance dans les succès passé des dragons…
Si le jeu pratiqué te va, c est pas le cas pour tout le
Monde et quand tu compares aux saints, Wigan, Salford (et que tu te caches pas derrière l’arbitre) tu comprends que le jeu demande de la vitesse… et c’est pas les
Joueurs que tu fais partir qui ralentissait les choses…
Pour B. Jullien son sort était scellé! Donc Wigan n’a rien à voir avec la décision…

gegeow
Junior
Messages : 543
Enregistré le : 14 avr. 2019, 10:39

Re: Benjamin Julien

Message non lu par gegeow » 14 sept. 2022, 15:17

LIMOUXIN a écrit :
14 sept. 2022, 07:34
Je viens de lire que a chan participait aux entretiens avec les joueurs.....il a pas ses deux fils qui jouent?
ton post est ridicule y en a un qui part au storm et le 2 eme a fait quelques matchs quand y avais 15 blessés
a ce moment a explique moi comment cozza n est pas gardé son père fait partie du staff???

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14691
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Benjamin Julien

Message non lu par LIMOUXIN » 14 sept. 2022, 15:56

gegeow a écrit :
14 sept. 2022, 15:17
LIMOUXIN a écrit :
14 sept. 2022, 07:34
Je viens de lire que a chan participait aux entretiens avec les joueurs.....il a pas ses deux fils qui jouent?
ton post est ridicule y en a un qui part au storm et le 2 eme a fait quelques matchs quand y avais 15 blessés
a ce moment a explique moi comment cozza n est pas gardé son père fait partie du staff???
Tu as très bien compris....
Cozza ne fait pas l équipe....des decideurs.
Bonne route a Julien et reussite

gegeow
Junior
Messages : 543
Enregistré le : 14 avr. 2019, 10:39

Re: Benjamin Julien

Message non lu par gegeow » 14 sept. 2022, 16:30

LIMOUXIN a écrit :
14 sept. 2022, 15:56
gegeow a écrit :
14 sept. 2022, 15:17
LIMOUXIN a écrit :
14 sept. 2022, 07:34
Je viens de lire que a chan participait aux entretiens avec les joueurs.....il a pas ses deux fils qui jouent?
ton post est ridicule y en a un qui part au storm et le 2 eme a fait quelques matchs quand y avais 15 blessés
a ce moment a explique moi comment cozza n est pas gardé son père fait partie du staff???
Tu as très bien compris....
Cozza ne fait pas l équipe....des decideurs.
Bonne route a Julien et reussite
on est d accord sur ta dernière ligne
bonne journée

par13
Junior
Messages : 779
Enregistré le : 16 juin 2009, 08:31

Re: Benjamin Julien

Message non lu par par13 » 14 sept. 2022, 17:11

Je pense être sérieux en déplorant la gestion humaine du groupe français par le staff, en totale contradiction avec la formation si chère à notre président. J’espère me tromper mais l’avenir nous l’apprendra, à bon entendeur….

valmont66
Président
Messages : 2161
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Benjamin Julien

Message non lu par valmont66 » 14 sept. 2022, 18:46

Cette année laguerre et seguier ont tiré leur épingle du jeu et ont montré … 2 joueurs par an qui émergent , c’est pas si mal vu le faible vivier .
Dezaria , goudemand ont eux confirmé . Chan a prouvé son potentiel et Melbourne nést pas venu pour rien .
Finalement c’est pas aussi catastrophique que ce que certains veulent nous faire croire .
Julien , tout le monde a compris que c’est pas un problème de niveau ni de fraîcheur rmais plutôt un souci en interne

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Benjamin Julien

Message non lu par meningasudouest » 14 sept. 2022, 19:12

valmont66 a écrit :
14 sept. 2022, 18:46
Cette année laguerre et seguier ont tiré leur épingle du jeu et ont montré … 2 joueurs par an qui émergent , c’est pas si mal vu le faible vivier .
Dezaria , goudemand ont eux confirmé . Chan a prouvé son potentiel et Melbourne nést pas venu pour rien .
Finalement c’est pas aussi catastrophique que ce que certains veulent nous faire croire .
Julien , tout le monde a compris que c’est pas un problème de niveau ni de fraîcheur rmais plutôt un souci en interne
alors la tu as raison d 'en parler justement , pourquoi dans les PO le vivier est aussi faible malgré l ' aura des dragons catalans ? ( que 3 équipes juniors par exemple l an dernier )

passionné13
Coach
Messages : 5728
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: Benjamin Julien

Message non lu par passionné13 » 14 sept. 2022, 19:26

Goudemand t es gentil… depuis l année de la cup il confirme… MDR…

valmont66
Président
Messages : 2161
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Benjamin Julien

Message non lu par valmont66 » 14 sept. 2022, 19:29

passionné13 a écrit :
14 sept. 2022, 19:26
Goudemand t es gentil… depuis l année de la cup il confirme… MDR…
Oui c’est vrai et il continue d’être dans le groupe et avoir la confiance du coach

valmont66
Président
Messages : 2161
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Benjamin Julien

Message non lu par valmont66 » 14 sept. 2022, 19:31

meningasudouest a écrit :
14 sept. 2022, 19:12
valmont66 a écrit :
14 sept. 2022, 18:46
Cette année laguerre et seguier ont tiré leur épingle du jeu et ont montré … 2 joueurs par an qui émergent , c’est pas si mal vu le faible vivier .
Dezaria , goudemand ont eux confirmé . Chan a prouvé son potentiel et Melbourne nést pas venu pour rien .
Finalement c’est pas aussi catastrophique que ce que certains veulent nous faire croire .
Julien , tout le monde a compris que c’est pas un problème de niveau ni de fraîcheur rmais plutôt un souci en interne
alors la tu as raison d 'en parler justement , pourquoi dans les PO le vivier est aussi faible malgré l ' aura des dragons catalans ? ( que 3 équipes juniors par exemple l an dernier )
Ça je t’avoue que je ne saurais y répondre … je ne suis pas à la place des parents qui mettent leur enfant à l’école de rugby … dans un département où le 15 est dominant

passionné13
Coach
Messages : 5728
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: Benjamin Julien

Message non lu par passionné13 » 14 sept. 2022, 19:31

Mdr…
Napa aussi garde la confiance du staff.

dragonfan6613
Darren Lockyer
Messages : 10253
Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur

Re: Benjamin Julien

Message non lu par dragonfan6613 » 14 sept. 2022, 19:40

valmont66 a écrit :
14 sept. 2022, 19:31
meningasudouest a écrit :
14 sept. 2022, 19:12
valmont66 a écrit :
14 sept. 2022, 18:46
Cette année laguerre et seguier ont tiré leur épingle du jeu et ont montré … 2 joueurs par an qui émergent , c’est pas si mal vu le faible vivier .
Dezaria , goudemand ont eux confirmé . Chan a prouvé son potentiel et Melbourne nést pas venu pour rien .
Finalement c’est pas aussi catastrophique que ce que certains veulent nous faire croire .
Julien , tout le monde a compris que c’est pas un problème de niveau ni de fraîcheur rmais plutôt un souci en interne
alors la tu as raison d 'en parler justement , pourquoi dans les PO le vivier est aussi faible malgré l ' aura des dragons catalans ? ( que 3 équipes juniors par exemple l an dernier )
Ça je t’avoue que je ne saurais y répondre … je ne suis pas à la place des parents qui mettent leur enfant à l’école de rugby … dans un département où le 15 est dominant
Peu de lisibilité sur les compétitions, peu de clubs, peu de matchs, des forfaits, etc.... Bref c'est le serpent qui se mort la queue.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Benjamin Julien

Message non lu par meningasudouest » 14 sept. 2022, 20:05

dragonfan6613 a écrit :
14 sept. 2022, 19:40
valmont66 a écrit :
14 sept. 2022, 19:31
meningasudouest a écrit :
14 sept. 2022, 19:12
valmont66 a écrit :
14 sept. 2022, 18:46
Cette année laguerre et seguier ont tiré leur épingle du jeu et ont montré … 2 joueurs par an qui émergent , c’est pas si mal vu le faible vivier .
Dezaria , goudemand ont eux confirmé . Chan a prouvé son potentiel et Melbourne nést pas venu pour rien .
Finalement c’est pas aussi catastrophique que ce que certains veulent nous faire croire .
Julien , tout le monde a compris que c’est pas un problème de niveau ni de fraîcheur rmais plutôt un souci en interne
alors la tu as raison d 'en parler justement , pourquoi dans les PO le vivier est aussi faible malgré l ' aura des dragons catalans ? ( que 3 équipes juniors par exemple l an dernier )
Ça je t’avoue que je ne saurais y répondre … je ne suis pas à la place des parents qui mettent leur enfant à l’école de rugby … dans un département où le 15 est dominant
Peu de lisibilité sur les compétitions, peu de clubs, peu de matchs, des forfaits, etc.... Bref c'est le serpent qui se mort la queue.
ben justement dragons 66 pourquoi il y a t il si peu de clubs ? de matchs dans le 66 ? bon sang c est le département des dragons !!!! ou est le problème mrs les catalans ? pourquoi les gens ne s 'investissent pas plus au niveau des educateurs ou des dirigeants ? vu de l 'extérieur des PO comme moi c 'est incompréhensible !

jpm32
Coach
Messages : 3839
Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33

Re: Benjamin Julien

Message non lu par jpm32 » 14 sept. 2022, 21:06

Paece qu'il y a le cousin ,même moribond est toujours en haut de l'affiche rugby et tous les petits clubs des villages des PO ,Quand il t'arrive discuter rugby dans un village du département ou il y a un club de quinze(Rivesaltes) ils sont étonnés que tu t'interesses au XIII ,ils sont même sidérés quand tu leur dis que l'usap ne t'intéresse pas!

Répondre