My god !

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14654
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: My god !

Message non lu par LIMOUXIN » 11 sept. 2022, 09:59

Garcia , joueur a qui on 'e peut rien reprocher à titre sportif, parle de l arbitre 'qui n a pas su tenir le matcht ' ok, mais lui pour x raisons n'a pas réussi à remettre son équipe dans le match, certains joueurs m ont paru ingérables.....et nous ont coûté très cher

Leon
Cadet
Messages : 362
Enregistré le : 13 févr. 2019, 18:02

Re: My god !

Message non lu par Leon » 11 sept. 2022, 11:22

LIMOUXIN a écrit :
11 sept. 2022, 09:59
Garcia , joueur a qui on 'e peut rien reprocher à titre sportif, parle de l arbitre 'qui n a pas su tenir le matcht ' ok, mais lui pour x raisons n'a pas réussi à remettre son équipe dans le match, certains joueurs m ont paru ingérables.....et nous ont coûté très cher
Quand tu prends les mêmes coups et que la sanction n'est pas la même au bout d'un moment tu pète les plombs pro où pas. Il y a quelques années en arrière avec un arbitre comme ça c'était une générale. Ce matin Rooster Rabbitho l'arbitre a été bon même sanction aux 2 équipes et le match était aussi voir plus houleux que nous et il n'a pas dégénéré grâce à l'arbitre c'est son boulot s'il en est pas capable et bien il arrête d'arbitrer. Le problème de la Super League est et a toujours été les arbitres.

bishop
Cadet
Messages : 455
Enregistré le : 29 oct. 2008, 10:12
Localisation : LA ROCHELLE

Re: My god !

Message non lu par bishop » 11 sept. 2022, 12:21

Et le plus grave c,est que beaucoup de gens et supporters commencent de se lasser de ce type de scenario a repetition ,je ne parle pas de ceux qui suivent plus ou moins de loin ,pour eux le gros pb de notre championnat c,est l,arbitrge anglais,donc ils ne s y interessent pas plus.Parlez enautur de vous et vus verrez bien le retour.

nono66
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: My god !

Message non lu par nono66 » 11 sept. 2022, 13:38

bishop a écrit :
11 sept. 2022, 12:21
Et le plus grave c,est que beaucoup de gens et supporters commencent de se lasser de ce type de scenario a repetition ,je ne parle pas de ceux qui suivent plus ou moins de loin ,pour eux le gros pb de notre championnat c,est l,arbitrge anglais,donc ils ne s y interessent pas plus.Parlez enautur de vous et vus verrez bien le retour.
Les gens me parlent + du jeu proposé que de l'arbitrage...

Ciboule
Président
Messages : 2462
Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40

Re: My god !

Message non lu par Ciboule » 11 sept. 2022, 14:11

Il y a beaucoup de gens, ils ne s’expriment pas forcément, qui ne croient pas a ce complot de l’arbitrage Anglais. Je connais la reponse: comment tu le sais ? En discutant avec les gens justement.

uj.66
Senior
Messages : 1504
Enregistré le : 23 déc. 2007, 22:52
Localisation : perpignan

Re: My god !

Message non lu par uj.66 » 11 sept. 2022, 17:41

Moi ce qui m'inquiète c'est la grosse amende que va payer le club à cause des abrutis qui ont jeté des bouteilles depuis la Guash.
Autant j'étais moi aussi énervé contre l'arbitrage a sens unique, autant ce sont des choses à ne pas faire...

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14654
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: My god !

Message non lu par LIMOUXIN » 11 sept. 2022, 17:48

Moi je vois deux soucis
Arbitrage pas toujours cohérent, mais là aussi a chaque défaite cela devient ' rengaine' et bientôt contre productif. Si t es pas content a un moment tu t en bas...
Équipe des drags qui au vu du jeu fourni 'e mérite pas de gagner, en plus talon et un demi qui pètent les plombs et sortent du match..jeu très faible au milieu avec quatre tenus a une passe....endroit où ils t attendaient avec virulence
Quid des quinze jours de 'repos'
Perpignan terre d accueil soleil.....j espère me tromper
Matcht qui ne promtionne pas le treize
Quel fossé avec la nr
Saison terminée
Attendons le discours de clôture de bg et ses objectifs et moyens pour la saison à venir....

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14654
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: My god !

Message non lu par LIMOUXIN » 11 sept. 2022, 17:52

Leon a écrit :
11 sept. 2022, 11:22
LIMOUXIN a écrit :
11 sept. 2022, 09:59
Garcia , joueur a qui on 'e peut rien reprocher à titre sportif, parle de l arbitre 'qui n a pas su tenir le matcht ' ok, mais lui pour x raisons n'a pas réussi à remettre son équipe dans le match, certains joueurs m ont paru ingérables.....et nous ont coûté très cher
Quand tu prends les mêmes coups et que la sanction n'est pas la même au bout d'un moment tu pète les plombs pro où pas. Il y a quelques années en arrière avec un arbitre comme ça c'était une générale. Ce matin Rooster Rabbitho l'arbitre a été bon même sanction aux 2 équipes et le match était aussi voir plus houleux que nous et il n'a pas dégénéré grâce à l'arbitre c'est son boulot s'il en est pas capable et bien il arrête d'arbitrer. Le problème de la Super League est et a toujours été les arbitres.
Peut-être mais le sang froid fait partie des qualités d une équipe surtout de la part de professionnels. Garcia est un professionnel et malgré sa colère il a gardé son sang froid certains ex nrl.....

tonneins catalan
Président
Messages : 2323
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: My god !

Message non lu par tonneins catalan » 17 sept. 2022, 18:11

on parle de sang froid quand l'an dernier malonay prend une poire au bout de 10 minutes et là.....personne ne la voit.....blague blague

Sitting Bull
Président
Messages : 2052
Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54

Re: My god !

Message non lu par Sitting Bull » 18 sept. 2022, 01:31

Les problèmes concernant l'arbitrage, et l'interprétation des règles par les
arbitres, seront toujours, à tort ou à raison, sujet à polémiques ...

Il en est de même pour la compréhension de ces règles, et par les joueurs,
tout comme par le public.

Je ne sais si cela changera un jour ...

:cool:

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14654
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: My god !

Message non lu par LIMOUXIN » 18 sept. 2022, 08:14

Sitting Bull a écrit :
18 sept. 2022, 01:31
Les problèmes concernant l'arbitrage, et l'interprétation des règles par les
arbitres, seront toujours, à tort ou à raison, sujet à polémiques ...

Il en est de même pour la compréhension de ces règles, et par les joueurs,
tout comme par le public.

Je ne sais si cela changera un jour ...

:cool:
Surtout quand ton équipe perd......

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: My god !

Message non lu par meningasudouest » 18 sept. 2022, 08:18

LIMOUXIN a écrit :
18 sept. 2022, 08:14
Sitting Bull a écrit :
18 sept. 2022, 01:31
Les problèmes concernant l'arbitrage, et l'interprétation des règles par les
arbitres, seront toujours, à tort ou à raison, sujet à polémiques ...

Il en est de même pour la compréhension de ces règles, et par les joueurs,
tout comme par le public.

Je ne sais si cela changera un jour ...

:cool:
Surtout quand ton équipe perd......
endesaccord1 ce qui est sujet a polémique c 'est l 'arbtitre qui se déplace et qui mange avec l 'équipe visiteuse ! :roll:

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14654
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: My god !

Message non lu par LIMOUXIN » 18 sept. 2022, 08:38

meningasudouest a écrit :
18 sept. 2022, 08:18
LIMOUXIN a écrit :
18 sept. 2022, 08:14
Sitting Bull a écrit :
18 sept. 2022, 01:31
Les problèmes concernant l'arbitrage, et l'interprétation des règles par les
arbitres, seront toujours, à tort ou à raison, sujet à polémiques ...

Il en est de même pour la compréhension de ces règles, et par les joueurs,
tout comme par le public.

Je ne sais si cela changera un jour ...

:cool:
Surtout quand ton équipe perd......
endesaccord1 ce qui est sujet a polémique c 'est l 'arbtitre qui se déplace et qui mange avec l 'équipe visiteuse ! :roll:
Si tu avais gagné.....personne n en aurait parle.....est ce le seul ça? Le problème est que cette compèt se sclérose....voir public demi Wigan leeds

Répondre