Dean Whare .......Wigan

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

pilou
Président
Messages : 3031
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par pilou » 14 sept. 2022, 16:48

Ciboule a écrit :
14 sept. 2022, 16:36
[quote=valmont66 post_id=1047566 time=1663153996 guash n a qu un rêve c est de gagner la super League ...
Et moi aussi je serai heureux. On sera que deux ?
[/quote]

Nous étions 10 000 au stade a espérer une victoire vendredi dernier et se qualifier pour la demie. Le club est populaire et génère beaucoup de passion.
Et c est tant mieux !!!

Cooper
Junior
Messages : 636
Enregistré le : 07 avr. 2015, 19:07

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par Cooper » 14 sept. 2022, 16:49

Ciboule a écrit :
14 sept. 2022, 14:02
Les gens sont compliqués fin des années 90, j’allais à Paris pour voir du XIII professinnel, 1er match de SL contre Shefield. C’était formidable, j’y suis retourné, toujourssuper. L’un des derniers matchs contre Halifax à eu lieu à Nrabonne, j’y étais aussi. On savait que c’était la fin, on en pleurait presque. Heureusement les Dracs sont arrivés pour nous en redonner, à nouveau du bonheur. Maintenant il y a 2 clubs pro en France. Donc je ne me pose pas la question s’il y a un Serbe qui joue ou un rouquin aux yeux bleus, j’y vais et bizarrement je me régale. J’étais à la fabuleuse demie l’an dernier du bonheur pur, cette année un quart manqué, et alors, ambiance de feu, grands joueurs, pas toujours les miens, match perdu, c’est la loi du sport. Moi j’y reviendrai tant que je pourrai.
plusun

par13
Junior
Messages : 779
Enregistré le : 16 juin 2009, 08:31

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par par13 » 14 sept. 2022, 19:42

Entièrement d’accord avec vous, moi aussi je suis monté à Charlety plusieurs fois, c’était un rêve pour un treiziste de voir ce magnifique spectacle, j’avais eu la chance de m’entretenir avec Charles Bietry a l’origine de la création du PSG Rugby League et puis……il y a eu Bernard et ses dragons que je supporte depuis le début de l’aventure SL et qui me procurent beaucoup de bonheur malgré les aléas de la logique sportive.

tibujon
Junior
Messages : 527
Enregistré le : 16 déc. 2004, 13:28
Localisation : Marmande

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par tibujon » 14 sept. 2022, 20:11

Ah oui le psg j étais gamin je me souviens d être allé voir le psg contre warrington. Les dc sont arrivés et ils maintiennent la flamme. Comme le dit un forumiste les DC poursuivent un objectif et peu importe le flacon pourvu qu on ait l ivresse. Mais bon on peut aussi émettre un avis sur la jeu et la gestion des hommes. Qui aime bien châtie bien..

citrons
Junior
Messages : 988
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:44

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par citrons » 14 sept. 2022, 20:12

Il se disent trezistes et premier faux pas les voilà prêts à oublier les moment plus qu'agreables que nous avons passé à Brutus .La défaite et la victoire sont les éléments indispensable au plaisir du sport.Les Dragons nous ont fait,et nous feront encore rêver. Et s'ils n'étaient pas là, à nous trezistes il nous manquerait très certainement quelque chose.Il est sans doute vrai que certains défaitistes pourraient redarder d'autre sports surtout le cousin) à la télé. Alors restons sûr que Bernard et son staff nous permettrons de rêver encore. Et restons fidèles, notre sport en a plus besoin.

jpm32
Coach
Messages : 3839
Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par jpm32 » 14 sept. 2022, 20:58

citrons a écrit :
14 sept. 2022, 20:12
Il se disent trezistes et premier faux pas les voilà prêts à oublier les moment plus qu'agreables que nous avons passé à Brutus .La défaite et la victoire sont les éléments indispensable au plaisir du sport.Les Dragons nous ont fait,et nous feront encore rêver. Et s'ils n'étaient pas là, à nous trezistes il nous manquerait très certainement quelque chose.Il est sans doute vrai que certains défaitistes pourraient redarder d'autre sports surtout le cousin) à la télé. Alors restons sûr que Bernard et son staff nous permettrons de rêver encore. Et restons fidèles, notre sport en a plus besoin.
Vrai de vrai ,surtout qu'à la télé(Française) nous avons une overdose de foot et sur canal plus ,il est entrain de s'installer une overdose de XV!

Répondre