Dean Whare .......Wigan

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

tonneins catalan
Président
Messages : 2325
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Dean Whare .......Wigan

Message non lu par tonneins catalan » 13 sept. 2022, 19:19

Wigan aurait transmis une offre à Dean, et nous on va le laisser partir.....comme des bébébettes, le mec est un super défenseur, l'un des seul à avoir sorti un gros match contre Leeds, en attaque, il ouvre des boulevards à Davies....bon...ok....

palole
Senior
Messages : 1046
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par palole » 13 sept. 2022, 19:43

Oui mais dans ce jeu de bourins a une passe il ne remonte pas assez les ballons peut etre....
Ce qui est sur c est qu il va briller dans de equipes qui jouent au ballon et les ailiers vont l apprecier.
Il etait aux yeux de beaucoup l un des meilleurs...
C est à ne rien y comprendre.....

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par meningasudouest » 13 sept. 2022, 19:50

il y en a qui ne se trompe pas dans le recrutement !!! Gare les catalans a force de faire n 'importe quoi ... ( je ne pige plus Guasch ! c est quoi ce bordel ? faut arreter avec ce staff :roll: ). A son arrivée il était franchement moyen voir discret, la depuis quleques mois c 'est le meilleur 3/4 de l ' équipe !
Modifié en dernier par meningasudouest le 14 sept. 2022, 06:05, modifié 2 fois.

matai
Senior
Messages : 1438
Enregistré le : 29 avr. 2014, 12:26

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par matai » 13 sept. 2022, 19:53

Un des meilleurs centre de SL
Joueur ultra complet

metal
Président
Messages : 2855
Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par metal » 13 sept. 2022, 20:03

Lu sur treize mondial : Arrivé en 2021, l’ancien centre des Penrith Panthers n’a pas pleinement convaincu le staff des Dragons Catalans ! Heu c une blague il a pas convaincu ? Ils font quoi les jours de match ils regardent l'arbitre en buvant une bière ?

tonneins catalan
Président
Messages : 2325
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par tonneins catalan » 13 sept. 2022, 20:11

Que je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à apprécier ce joueur, faisons remonter que pour nous c'est un super joueur!!!!

tibujon
Junior
Messages : 526
Enregistré le : 16 déc. 2004, 13:28
Localisation : Marmande

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par tibujon » 13 sept. 2022, 20:22

Il est centre whare? Je croyais qu il jouait pilier comme yaha, davies, langi, May, garcia, Laguerre, romano, .....

tonneins catalan
Président
Messages : 2325
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par tonneins catalan » 13 sept. 2022, 20:24

tibujon a écrit :
13 sept. 2022, 20:22
Il est centre whare? Je croyais qu il jouait pilier comme yaha, davies, langi, May, garcia, Laguerre, romano, .....
:mdr23: :mdr13: tu as oublié....mourgues and co

MontneR
Minime
Messages : 158
Enregistré le : 06 déc. 2017, 11:41

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par MontneR » 13 sept. 2022, 21:23

Au lieu de changer de style de jeu on change les joueurs… je comprends pas.

jpm32
Coach
Messages : 3827
Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par jpm32 » 13 sept. 2022, 21:30

Cette équipe est entrain de se saborder ,l'an prochain on risque de ne pas être dans les six ,vu la fin de saison pieds au plancher de Leeds , de Salford ça laisse pas beaucoup de place ,les Saints , Wigan ,seront toujours aux avant postes ,Warrington qui recrute le Big Sam va remonter ,cette année leur aura servi de leçon ,Hudderfield et surtout Salford et Leeds seront là aussi , on a du souci à se faire !

jérome 13
Président
Messages : 2663
Enregistré le : 23 août 2007, 15:35

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par jérome 13 » 13 sept. 2022, 21:42

Il est nul… c’est pour ça qu’il va à Wigan

elgamis
Darren Lockyer
Messages : 9113
Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par elgamis » 13 sept. 2022, 22:00

Bientôt EHPAD CATALANS.

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par valmont66 » 13 sept. 2022, 22:05

Les mêmes qui le trouvaient moyen sont ceux qui tirent à boulet rouge sur le staff qui ne veut pas le garder … juste pour cracher leur habituel fiel.
Curieux de voir ce que veut faire le staff et les dirigeants avec l’équipe … je pense qu’il va y avoir de sacrées surprises, j’ai entièrement confiance , ils ne sont pas fous et ils connaissent le groupe un peu mieux que moi

MALORY
Cadet
Messages : 316
Enregistré le : 27 janv. 2015, 08:28

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par MALORY » 14 sept. 2022, 07:19

+1000 je me souvient des posts anti Whare , c'est risible de voir ces commentaires , alors que nous avons terminés 4eme du championnat .

passionné13
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par passionné13 » 14 sept. 2022, 11:06

C est sûr que whare quand tu ressors l’ensemble de ces perfs, il apporte pas ce que t étais en droit d’attendre… notamment offensivement… et que quand tu as 3 centres la concurrence doit être présente surtout avec la progression d’un Laguerre…
Mais nos centres sont ils nos problèmes? Si Wigan vient le chercher j attendrai avec impatience ses prestations dans un jeu fait de vitesses, de passes et de décalage… tout ce que n’ont pas les drags…

OLYMPIEN
Cadet
Messages : 311
Enregistré le : 20 févr. 2009, 17:47
Localisation : Le 13

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par OLYMPIEN » 14 sept. 2022, 11:08

tonneins catalan a écrit :
13 sept. 2022, 19:19
Wigan aurait transmis une offre à Dean, et nous on va le laisser partir.....comme des bébébettes, le mec est un super défenseur, l'un des seul à avoir sorti un gros match contre Leeds, en attaque, il ouvre des boulevards à Davies....bon...ok....
Pas du tout sur Wigan, il nous a parlé hier soir de son envie de rester en France, peut être à Pia, et de devenir entraineur pour les jeunes, à suivre..

OLYMPIEN
Cadet
Messages : 311
Enregistré le : 20 févr. 2009, 17:47
Localisation : Le 13

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par OLYMPIEN » 14 sept. 2022, 11:09

elgamis a écrit :
13 sept. 2022, 22:00
Bientôt EHPAD CATALANS.
L'EPHAD fini 4ème !! demande à Warrington et ses stars ce qu'ils pensent de leur 11 ème place ! tu es pathétique ! Ou jaloux maladif qui sait ??

jacques81
Président
Messages : 2773
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par jacques81 » 14 sept. 2022, 11:34

Je crois surtout que nous devons comprendre une chose : nous pensons souvent que le club des Dragons a vocation à sauver le treize en France or c'est totalement faux les Dragons sont un club pro point barre . Leur objectif , et c'est normal , c'est d'avoir des résultats sans faire des états d'âme . Nous supporters nous focalisons trop , moi le premier , sur nos petits Français . Ensuite nous avons , par contre , le droit de trouver la gestion des hommes et le jeu proposé par l'entraineur pas à notre convenance , mais bon c'est lui qui tient les rênes du sportif .

super rabbitt
Coach
Messages : 3911
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par super rabbitt » 14 sept. 2022, 11:47

Moi personnellement , il ne pas pas convaincu il fait le job certes mais on attend davantage d'un joueur de NRL .
Je lui préfèrerais Laguerre .
100% LEAGUE 0% union .

pilou
Président
Messages : 3026
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par pilou » 14 sept. 2022, 12:02

jacques81 a écrit :
14 sept. 2022, 11:34
Je crois surtout que nous devons comprendre une chose : nous pensons souvent que le club des Dragons a vocation à sauver le treize en France or c'est totalement faux les Dragons sont un club pro point barre . Leur objectif , et c'est normal , c'est d'avoir des résultats sans faire des états d'âme . Nous supporters nous focalisons trop , moi le premier , sur nos petits Français . Ensuite nous avons , par contre , le droit de trouver la gestion des hommes et le jeu proposé par l'entraineur pas à notre convenance , mais bon c'est lui qui tient les rênes du sportif .
Enfin une analyse fine !! Merci

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par valmont66 » 14 sept. 2022, 12:29

jacques81 a écrit :
14 sept. 2022, 11:34
Je crois surtout que nous devons comprendre une chose : nous pensons souvent que le club des Dragons a vocation à sauver le treize en France or c'est totalement faux les Dragons sont un club pro point barre . Leur objectif , et c'est normal , c'est d'avoir des résultats sans faire des états d'âme . Nous supporters nous focalisons trop , moi le premier , sur nos petits Français . Ensuite nous avons , par contre , le droit de trouver la gestion des hommes et le jeu proposé par l'entraineur pas à notre convenance , mais bon c'est lui qui tient les rênes du sportif .
👍👍

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par meningasudouest » 14 sept. 2022, 13:04

10sur10 oui Jacques, et soyons clair , les anciens du forum le savent très bien , le but de la création des dragons catalans , dans la tete des Anglais et de la fédé de l 'époque, etait OUI de faire progresser le 13 en France ( ma source le président de la fédé de l 'époque ) ! En effet aujourd'hui nous pouvons nous interroger , et constater qu 'avoir des résultats sans etats d'ames est la priorité des dragons , ce qui déplait en ANgleterre d'ailleurs ! Chacun a son avis sur cela ...
Modifié en dernier par meningasudouest le 14 sept. 2022, 13:14, modifié 1 fois.

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par valmont66 » 14 sept. 2022, 13:13

meningasudouest a écrit :
14 sept. 2022, 13:04
10sur10 oui Jacques, et soyons clair , les anciens du forum le savent très bien , le but de la création des dragons catalans , dans la tete des Anglais et de la fédé de l 'époque, etait OUI de faire progresser le 13 en France ! en effet aujourd'hui nous pouvons nous interroger , et constater qu 'avoir des résultats sans etats d'ames est la priorité des dragons !
Les états d’âmes? Ça n’existe pas dans le monde professionnel … demande au TO si kheirallah et Ford en ont eus…
Les sponsors qui payent ne jouent pas leur argent sur des états d’ame mais pour que leur Nom soit associé aux résultats , aux victoires et si possible au spectacle.
Comment s’imaginer qu’on gère 12 millions d’euros, Des dizaines d’employés avec des états d’âme
Sinon je t’invite à sortir le chéquier , à perte comme le fait Guasch depuis 20 ans , pour obtenir des résultats moyens voire médiocre avec beaucoup d’états d’âmes
Modifié en dernier par valmont66 le 14 sept. 2022, 13:20, modifié 1 fois.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par meningasudouest » 14 sept. 2022, 13:20

valmont66 a écrit :
14 sept. 2022, 13:13
meningasudouest a écrit :
14 sept. 2022, 13:04
10sur10 oui Jacques, et soyons clair , les anciens du forum le savent très bien , le but de la création des dragons catalans , dans la tete des Anglais et de la fédé de l 'époque, etait OUI de faire progresser le 13 en France ! en effet aujourd'hui nous pouvons nous interroger , et constater qu 'avoir des résultats sans etats d'ames est la priorité des dragons !
Les états d’âmes? Ça n’existe pas dans le monde professionnel … demande au TO si kheirallah et Ford en ont eus…
Les sponsors qui payent ne jouent pas leur argent sur des états d’ame mais pour que leur Nom soit associé aux résultats , aux victoires et si possible au spectacle.
plusun et tu as entièrement raison ! donc moi treiziste français et pas catalan , à cause de cela , je vais moins m 'intérresser à ce club ! et moins me déplacer à Perpi, voir jouer une majorité d 'étrangers ne m'intéresse pas étant plus supporter du 13 en France que du 13 catalans. Et je n ai rien contre les dragons bien sur, c 'est le plus grand club treiziste Français qui fait parler de nous , mais cette politique du résultat immédiat avec des mercenaires ( la plupart pour moi pas supérieur aux Français) qui poussent les Francais à la porte ne m 'interesse pas ! voila je suis honnète , et allez les dragons !! mais surtout, vive le championnat elite , allez le To et allez les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS : je ne suis pas idiot et je sais lire , Guasch avait bien dit dans l 'indep il y a un peu plus d' 1an qu il avait donné comme instructions au staff de former mininum 10 joueurs français d 'ici 2 ans max au niveau super ligue !! résultat ? le club les fait pas resigner .
Modifié en dernier par meningasudouest le 14 sept. 2022, 13:31, modifié 5 fois.

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par valmont66 » 14 sept. 2022, 13:23

Au moins c’est honnête et clair … bonne continuation alors .

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par LIMOUXIN » 14 sept. 2022, 13:34

Les dragons font partie intégrante du treize en France....un statut a part oui, mais chacun es tependant de l autre....

passionné13
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par passionné13 » 14 sept. 2022, 13:36

OLYMPIEN a écrit :
14 sept. 2022, 11:09
elgamis a écrit :
13 sept. 2022, 22:00
Bientôt EHPAD CATALANS.
L'EPHAD fini 4ème !! demande à Warrington et ses stars ce qu'ils pensent de leur 11 ème place ! tu es pathétique ! Ou jaloux maladif qui sait ??
Warrington, et des stars… Ms tu crois que t as quoi dans ton équipe… May, Pearce, Tomkins, Napa, Kasiano, des noms tu en as!!!
Et les noms font pas une équipe et un collectif.
Par contre recruter des mecs de 33/34 ans quand le jeu évolue vers de la vitesse… j’appelle pas ça de la fraîcheur…

Ciboule
Président
Messages : 2462
Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par Ciboule » 14 sept. 2022, 14:02

Les gens sont compliqués fin des années 90, j’allais à Paris pour voir du XIII professinnel, 1er match de SL contre Shefield. C’était formidable, j’y suis retourné, toujourssuper. L’un des derniers matchs contre Halifax à eu lieu à Nrabonne, j’y étais aussi. On savait que c’était la fin, on en pleurait presque. Heureusement les Dracs sont arrivés pour nous en redonner, à nouveau du bonheur. Maintenant il y a 2 clubs pro en France. Donc je ne me pose pas la question s’il y a un Serbe qui joue ou un rouquin aux yeux bleus, j’y vais et bizarrement je me régale. J’étais à la fabuleuse demie l’an dernier du bonheur pur, cette année un quart manqué, et alors, ambiance de feu, grands joueurs, pas toujours les miens, match perdu, c’est la loi du sport. Moi j’y reviendrai tant que je pourrai.

Pau13
Cadet
Messages : 273
Enregistré le : 30 août 2021, 14:16

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par Pau13 » 14 sept. 2022, 16:28

meningasudouest a écrit :
14 sept. 2022, 13:20
valmont66 a écrit :
14 sept. 2022, 13:13
meningasudouest a écrit :
14 sept. 2022, 13:04
10sur10 oui Jacques, et soyons clair , les anciens du forum le savent très bien , le but de la création des dragons catalans , dans la tete des Anglais et de la fédé de l 'époque, etait OUI de faire progresser le 13 en France ! en effet aujourd'hui nous pouvons nous interroger , et constater qu 'avoir des résultats sans etats d'ames est la priorité des dragons !
Les états d’âmes? Ça n’existe pas dans le monde professionnel … demande au TO si kheirallah et Ford en ont eus…
Les sponsors qui payent ne jouent pas leur argent sur des états d’ame mais pour que leur Nom soit associé aux résultats , aux victoires et si possible au spectacle.
plusun et tu as entièrement raison ! donc moi treiziste français et pas catalan , à cause de cela , je vais moins m 'intérresser à ce club ! et moins me déplacer à Perpi, voir jouer une majorité d 'étrangers ne m'intéresse pas étant plus supporter du 13 en France que du 13 catalans. Et je n ai rien contre les dragons bien sur, c 'est le plus grand club treiziste Français qui fait parler de nous , mais cette politique du résultat immédiat avec des mercenaires ( la plupart pour moi pas supérieur aux Français) qui poussent les Francais à la porte ne m 'interesse pas ! voila je suis honnète , et allez les dragons !! mais surtout, vive le championnat elite , allez le To et allez les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS : je ne suis pas idiot et je sais lire , Guasch avait bien dit dans l 'indep il y a un peu plus d' 1an qu il avait donné comme instructions au staff de former mininum 10 joueurs français d 'ici 2 ans max au niveau super ligue !! résultat ? le club les fait pas resigner .
Meme pensée que toi , je suis supporter du 13 français et j'adore les dragons. Mais pour moi (et il fait ce qu il veut vu que c est lui qui paye ) guash n a qu un rêve c est de gagner la super League même avec 10 anglais et 7 australiens dans l équipe.

Ciboule
Président
Messages : 2462
Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40

Re: Dean Whare .......Wigan

Message non lu par Ciboule » 14 sept. 2022, 16:36

[quote=valmont66 post_id=1047566 time=1663153996 guash n a qu un rêve c est de gagner la super League ...
[/quote]

Et moi aussi je serai heureux. On sera que deux ?

Répondre