Un petit tour et puis s'en va...

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

sutom
Senior
Messages : 1344
Enregistré le : 12 juil. 2006, 21:26

Un petit tour et puis s'en va...

Message non lu par sutom » 27 oct. 2022, 10:30

Et dire qu'il y en a qui l'ont trouvé assez bon🙄
Faut pas être fin connaisseur pour comprendre rapidement que ce gars est hors sujet sur un terrain de rugby ( les rares fois où il joue).
Énorme erreur de casting du staff cette fois.

https://treizemondial.fr/dylan-napa-une ... revisible/

nono66
Coach
Messages : 5722
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Un petit tour et puis s'en va...

Message non lu par nono66 » 27 oct. 2022, 11:01

Selon certains c'était pourtant prévisible. Incompréhensible.

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Un petit tour et puis s'en va...

Message non lu par valmont66 » 27 oct. 2022, 11:07

Paris raté … c’est pas le premier et il y en aura d’autres dans l’avenir .
Ce qui change c’est la réactivité des dirigeants qui tranchent très vite et qui prennent une décision forte .

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6255
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Un petit tour et puis s'en va...

Message non lu par TOMATE » 27 oct. 2022, 12:24

Oui c'en est un! il va aller à Pia.)

palole
Senior
Messages : 1046
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: Un petit tour et puis s'en va...

Message non lu par palole » 27 oct. 2022, 12:45

espérons qu'il ne faudra pas lui payer une année de contrat sans qu'il joue!
ceci dit ça n'aide pas à comprendre pourquoi Drinkwater whare et langui et Julien ne seront pas dragons l'an prochain?
beaucoup ont vu que Nappa ne faisait pas l'affaire mais peut être que nous allons nous rendre compte que les nouvelles recrues s'il y en a valent bien moins que les 4 derniers cités !

palole
Senior
Messages : 1046
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: Un petit tour et puis s'en va...

Message non lu par palole » 27 oct. 2022, 12:48

nono66 a écrit :
27 oct. 2022, 11:01
Selon certains c'était pourtant prévisible. Incompréhensible.
un pari raté contrairement à l'ailier tom davies blessé gravement au genou avant sa signature. beaucoup trouvaient le recrutement risqué!

Pau13
Cadet
Messages : 273
Enregistré le : 30 août 2021, 14:16

Re: Un petit tour et puis s'en va...

Message non lu par Pau13 » 27 oct. 2022, 13:10

Ah bon il ne fait pas l affaire...? Pourtant titulaire à chaque fois. Faire jouer les mecs qui ont des gros salaires =stupidité

tonneins catalan
Président
Messages : 2323
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: Un petit tour et puis s'en va...

Message non lu par tonneins catalan » 28 oct. 2022, 19:16

Je pense avoir été un des rares forumistes à trouver qu'il fatiguait les défenses et qu'il plaquait (durement certe) et a avoir défendu le joueur.
Je suis obligé de constaté que c'est une erreur, bien que j'aurais aimé voir le joueur l'an prochain avec une vrai préparation et du monde qui l'attend au tournant.
Si on ne doit pas se coltiner le salaire alors bye bye mais si le salaire est prit en charge, alors, je pense que l'on aurait du le garder et le prêter si on juge qu' il ne fait pas l'affaire, c'est toujours à double tranchant.
ça nous fait un avant de moins, un de plus.................

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Un petit tour et puis s'en va...

Message non lu par meningasudouest » 29 oct. 2022, 07:39

Pau13 a écrit :
27 oct. 2022, 13:10
Ah bon il ne fait pas l affaire...? Pourtant titulaire à chaque fois. Faire jouer les mecs qui ont des gros salaires =stupidité
plusun ok bien sur je l ' ai souvent précisé aussi ;et pourquoi ne pas " preter " ce joueur à Toulouse ? quand à Langi c'est incompréhensible ? on le garde pas , Whare non plus , et maintenant le club est dans la merd ... Problème relationnel entre le staff et ces 2 joueurs ( comme Jullien ? ) ? ... Ca commence à faire beaucoup pour les catalans j 'espere que le coach Anglais ne va pas faire l ' année de trop ! allez les Bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

valmont66
Président
Messages : 2141
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Un petit tour et puis s'en va...

Message non lu par valmont66 » 29 oct. 2022, 11:11

Dans la merde , ça n’engage que toi . C’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens
Quand aux discussions avec Toulouse , les 2 clubs sont en bon terme , mais les joueurs de l’ un n’intéressent pas forcément l’autre et les impératifs budgétaires guident certains choix plus que jamais .
Whare veut arrêter le haut niveau ,c’est un choix qu’il faut respecter
Langi est un bon joueur , vaillant mais en attaque , pour moi , il n’apporte plus grand chose au centre … et on cherche du gaz et de la vitesse . Il peut dépanner( je le prefere en3eme ligne) … mais je préférerais du sang frais
Julien , un jour on saura la vérité

Quand à ce coach anglais et son staff , tu les détestes depuis des années , donc chaque occasion est bonne pour le descendre t espérer qu’il parte au plus vite

Répondre