A , B ou C
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
A , B ou C
Nous serons à quelle sauce les dragons et les Toulousains seront mangés ! C'est cette aprèm que IMG ( qui n'a pas fait grand chose pour l'instant) va attribuer les notes aux 36 clubs .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
boumboum
- Darren Lockyer
Re: A , B ou C
On y comprend rien
-
treizeman
- Cadet
C est sur le site de la rugby league.
C est pour 2025, pas 2024
C est pour 2025, pas 2024
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
il y aura pas que le sportif pour 2025, sera pris en compte aussi le nbre des supporters, les installations le stade, le budget, le nbre des clubs autour, il y aura chaque année au moins 1 relégation ( ce n 'est pas ce qui avait été dit ) , je ne trouve plus l'obligation d 'un quota minimun de joueurs locaux ? à suivre ...
-
El director
- El Director !!!
Des infos a venir
-
El director
- El Director !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
bailo
- Junior
https://www.rugby-league.com/uploads/do ... ia[81].pdf
https://www.rugby-league.com/article/61 ... s-unveiled
https://www.rugby-league.com/article/61 ... s-unveiled
Modifié en dernier par bailo le 09 mars 2023, 16:56, modifié 1 fois.
-
bailo
- Junior
La promotion relégation disparait bel et bien. Des critères sportif entreront juste en compte dans l'évaluation des clubs.
Je trouve très judicieux d'utiliser 2024 comme année zéro.
Je trouve très judicieux d'utiliser 2024 comme année zéro.
-
mobylette
- Coach
Concrètement quels seront les retours ( ou promesses ) d’img pour les clubs obtenant les critères demandés ?
Peut on s’attendre à des arbitres français s’il y a 2 clubs DC et TO ? L’expansion doit aussi passer par là . Ces 2 clubs ont de quoi débattre et être écoutés sur leurs spécificités qui seront des atouts ,s’ils sont dans le haut du panier.
Peut on s’attendre à des arbitres français s’il y a 2 clubs DC et TO ? L’expansion doit aussi passer par là . Ces 2 clubs ont de quoi débattre et être écoutés sur leurs spécificités qui seront des atouts ,s’ils sont dans le haut du panier.
-
palole
- Senior
Quid du passage a 14 equipes?
-
bailo
- Junior
-
El director
- El Director !!!
-
boumboum
- Darren Lockyer
On comprend mieux
-
El director
- El Director !!!
Sur League express
-
El director
- El Director !!!
Suivant les critères IMG , les journalistes anglais ont fait un classement.
-
uj.66
- Président
Pourvu que Toulouse soit ds les 12 !
-
tibujon
- Junior
Pas de SL à 14. La seule solution pour le TO de monter en SL est de gagner le championship sauf si le gagnant est un grade C et que le TO est grade B ouA? J ai Bon?
On s éloigné d une montée quasi acquise avec une SL à 14.
On s éloigné d une montée quasi acquise avec une SL à 14.
-
bailo
- Junior
Le sportif ne compte que pour 25%. En plus, rien ne change l'année prochaine. 2024 est l'année zéro.
En outre le classement de The Examiner est complètement bidon. Si Toulouse s'assure une bonne santé financière, ils n'auront aucun mal à être en catégorie A, comme Newcastle et les Broncos.
-
taratata
- Junior
Il me semble que ce classement ne concerne que le sportif.
Pour la bonne santé financière et les autres critères ils n'ont pas encore été évalués.
Pour la santé financière et Toulouse, il faut voir à quelle date ils évaluent et comment ils regardent sur plusieurs années.
Pour la bonne santé financière et les autres critères ils n'ont pas encore été évalués.
Pour la santé financière et Toulouse, il faut voir à quelle date ils évaluent et comment ils regardent sur plusieurs années.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
non non pas du tout , c est précisé au dessus par bailo et partout sur internet on en a déja parlé , le sportif ne va entrer en compte que pour 25 °/°taratata a écrit : ↑16 mars 2023, 19:53Il me semble que ce classement ne concerne que le sportif.
-
taratata
- Junior
Bien sûr Meningasudouest, je le savais :roll: (c'est pour cela que j'ai dit ce classement). Je parlais du classement ci-dessus publié par El director qui me semble ne concerner que le sportif (et donc que les 25% ;) ).meningasudouest a écrit : ↑17 mars 2023, 07:43non non pas du tout , c est précisé au dessus par bailo et partout sur internet on en a déja parlé , le sportif ne va entrer en compte que pour 25 °/°taratata a écrit : ↑16 mars 2023, 19:53Il me semble que ce classement ne concerne que le sportif.
C'est d'ailleurs pour cela que je réponds à Bailo sur la santé financière de Toulouse.
Je vais donc préciser, si ils regardent la santé financière sur plusieurs années (fort probable) malheureusement vu ce que l'on sait sur la fin d'année dernière, ils ne vont pas forcément gagner des places.
Pour les autres critères, réseaux sociaux, public ... cela reste à voir.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
je suis bien ok avec toi,malheureusement rien n 'est fait pour le To ! ( finance , public ) , bonne journée.taratata a écrit : ↑17 mars 2023, 09:36Bien sûr Meningasudouest, je le savais :roll: (c'est pour cela que j'ai dit ce classement). Je parlais du classement ci-dessus publié par El director qui me semble ne concerner que le sportif (et donc que les 25% ;) ).meningasudouest a écrit : ↑17 mars 2023, 07:43non non pas du tout , c est précisé au dessus par bailo et partout sur internet on en a déja parlé , le sportif ne va entrer en compte que pour 25 °/°taratata a écrit : ↑16 mars 2023, 19:53Il me semble que ce classement ne concerne que le sportif.
C'est d'ailleurs pour cela que je réponds à Bailo sur la santé financière de Toulouse.
Je vais donc préciser, si ils regardent la santé financière sur plusieurs années (fort probable) malheureusement vu ce que l'on sait sur la fin d'année dernière, ils ne vont pas forcément gagner des places.
Pour les autres critères, réseaux sociaux, public ... cela reste à voir.
-
Ciboule
- Président
Tout ce que l'on sait sur la fin de l'année dernière ( enfin je veux dire tout ce que je sais moi) c'est qu' il manquait quelques pépettes pour boucler l'exercice. ( 200 k€ je crois)
Le "trou" a été bouché en 2 coups de cuillère à pot. A moins qu'il y ait autre chose que je ne sache pas, je pense que cette capacité à réagir me paraît positive.
Le "trou" a été bouché en 2 coups de cuillère à pot. A moins qu'il y ait autre chose que je ne sache pas, je pense que cette capacité à réagir me paraît positive.
-
tintintin
- Président
Ciboule as tu des infos sur le nouveau Président et sur les annonces qui devaient etre faite debut Mars?
-
Ciboule
- Président
Je ne connais pas. On m'a dit son nom, mais je ne m'en rappelle plus. Il se serait occupé de foot à Colomiers. On nous le présentera probablement bien. Pour être à la hauteur de Sarrazain il devra faire fort lui aussi.
-
jérome 13
- Président
Sarrazin aura été un grand président.
-
La torpille
- Minime
-
idun
- Junior
en laissant un trou de un million d'euros ?
-
Ciboule
- Président
Face ou info?
-
Ciboule
- Président
Fake ou info ? Même si c'était vrai, pas grave c'est rebouché.