Page 1 sur 1
Tina Turner
Posté : 25 mai 2023, 00:32
par en.avant
Tina Turner . Simply the Best , sur le grand écran avant le match vendredi soir pour un dernier hommage à la grande dame ?
Re: Tina Turner
Posté : 25 mai 2023, 13:10
par moine.eric0605
en.avant a écrit : ↑25 mai 2023, 00:32
Tina Turner . Simply the Best , sur le grand écran avant le match vendredi soir pour un dernier hommage à la grande dame ?
Superbe initiative du club des Dragons Catalans, de rendre hommage à cette grande dame de la chanson qu'était Tina Turner qui a fit beaucoup pour la promotion du rugby à XIII même si c'était en Australie :!: ....
XIII Amicalement .
Re: Tina Turner
Posté : 25 mai 2023, 14:37
par Jean CAZENAVE
Simply the best !!!
Tout simplement le meilleur !!!
Devise du XIII australien , illustrée par Tina, tout au long des années 90.
Re: Tina Turner
Posté : 25 mai 2023, 19:57
par astreizix
Re: Tina Turner
Posté : 25 mai 2023, 20:33
par tonneins catalan
Superbe initiative bravo les Dracs
Re: Tina Turner
Posté : 25 mai 2023, 20:48
par en.avant
On se calme ,a la fin du message il y a un ? oui un ?