Page 1 sur 1

Digital : le club des Dragons au top !!

Posté : 07 juin 2023, 17:55
par dragonfan6613

Re: Digital : le club des Dragons au top !!

Posté : 07 juin 2023, 19:01
par tonneins catalan
good job les Dracs

Re: Digital : le club des Dragons au top !!

Posté : 07 juin 2023, 21:14
par boumboum
Ah oui. Pas mal.
Finalement, il est là le véritable espace de communication et d'information.
Le papier est Finalement démodé.....

Re: Digital : le club des Dragons au top !!

Posté : 07 juin 2023, 21:34
par tonneins catalan
on le voit ac le bottin et les page jaunes du net!!! fini le papier

Re: Digital : le club des Dragons au top !!

Posté : 08 juin 2023, 10:00
par TOMATE
Mouais tous ces résaux c'est pas mal pour plus de visibilité.Si ça pouvait amener plus de monde au stade ce serait top. On aimerait aussi que la nouvelle tribune ne reste pas digitale trop longtemps.

Re: Digital : le club des Dragons au top !!

Posté : 08 juin 2023, 10:59
par avan2pass
Le positif c'est que le public se rajeunit. De plus en plus de jeunes dans nos stades (pas qu'aux Dragons)
C'est aussi ce que j'ai constaté dans les tribunes de Narbonne pour la finale du championnat.
J'ai même lu récemment que ce phénomène était aussi constaté en NZ et en Australie.
Les réseaux y sont certainement pour beaucoup.
Pour moi la meilleure note d'espoir pour notre sport..

Re: Digital : le club des Dragons au top !!

Posté : 08 juin 2023, 11:14
par capone
Tant mieux et si ces jeunes pouvaient gonfler le nombre de licencié ?