Tanguy en « pige » à Hull KR

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

dide7cat
Cadet
Messages : 339
Enregistré le : 14 avr. 2014, 20:40

Tanguy en « pige » à Hull KR

Message non lu par dide7cat » 13 juin 2023, 18:20

https://www.lindependant.fr/2023/06/13 ... 260557.php
Vu aussi sur le Twitter officiel de Hull KR

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: Tanguy en « pige » à Hull KR

Message non lu par tonneins catalan » 13 juin 2023, 18:29

il faut qu'il prenne un max d'expérience!!!!

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10833
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Tanguy en « pige » à Hull KR

Message non lu par Zoulou » 13 juin 2023, 18:33


secateur
Président
Messages : 2868
Enregistré le : 12 juin 2008, 09:08
Localisation : PO

Re: Tanguy en « pige » à Hull KR

Message non lu par secateur » 13 juin 2023, 18:55

En plus d'emmagasiner du temps de jeu au plus haut niveau, c'est aussi un joueur français de plus qui s’aguerrit, pour demain, grossir les rangs des joueurs sélectionnables en équipe de france.

valmont66
Président
Messages : 2630
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Tanguy en « pige » à Hull KR

Message non lu par valmont66 » 13 juin 2023, 19:29

Beh voilà , s’il veut jouer pas d’autre choix .. mourgues est indéboulonnable aujourd’hui… mauvais timing
En espérant qu’il se revele a KR

dragonet
Président
Messages : 2762
Enregistré le : 28 mars 2007, 16:51
Localisation : p-o

Re: Tanguy en « pige » à Hull KR

Message non lu par dragonet » 13 juin 2023, 19:54

Très bonne chose, pour lui bien sûr et pour nous dans le futur.
Plus il y aura de joueurs français en SL en dehors des Dragons mieux ce sera même si le réservoir est et restera restreint !

agly
Coach
Messages : 4548
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Tanguy en « pige » à Hull KR

Message non lu par agly » 13 juin 2023, 19:58

Content pour lui qu'il aille, même 15 jours dans un club du Top 4.....C'est le haut niveau et ce sera positif.
Permettez moi quand même de m'interroger sur ce prêt au moment où Davies est blessé et Pearce suspendu....ça laisse moins d'options à McNamara

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10833
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Tanguy en « pige » à Hull KR

Message non lu par Zoulou » 13 juin 2023, 20:12

KR n’est plus dans le top 4.

valmont66
Président
Messages : 2630
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Tanguy en « pige » à Hull KR

Message non lu par valmont66 » 14 juin 2023, 07:12

agly a écrit :
13 juin 2023, 19:58
Content pour lui qu'il aille, même 15 jours dans un club du Top 4.....C'est le haut niveau et ce sera positif.
Permettez moi quand même de m'interroger sur ce prêt au moment où Davies est blessé et Pearce suspendu....ça laisse moins d'options à McNamara
Davis rentre au prochain match , yaha est toujours là
Pour pearce , il y a Tomkins et rouge

Donc aucun souci

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Tanguy en « pige » à Hull KR

Message non lu par meningasudouest » 14 juin 2023, 07:35

valmont66 a écrit :
14 juin 2023, 07:12
agly a écrit :
13 juin 2023, 19:58
Content pour lui qu'il aille, même 15 jours dans un club du Top 4.....C'est le haut niveau et ce sera positif.
Permettez moi quand même de m'interroger sur ce prêt au moment où Davies est blessé et Pearce suspendu....ça laisse moins d'options à McNamara
Davis rentre au prochain match , yaha est toujours là
Pour pearce , il y a Tomkins et rouge

Donc aucun souci
wahooo valmont et agly vous devez avoir un avis , vous connaissez mieux que moi les dragons, bizarre non quand meme de filer un " coup de main " à un concurrent ? ( et drole de règlement qui autorise cela ). Le TO a besoin de monde en 3/4 il y a de la casse ... bon c 'est sur c'est le niveau en dessous mais Chan se régale .

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10833
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Tanguy en « pige » à Hull KR

Message non lu par Zoulou » 14 juin 2023, 08:23

meningasudouest a écrit :
14 juin 2023, 07:35

wahooo valmont et agly vous devez avoir un avis , vous connaissez mieux que moi les dragons, bizarre non quand meme de filer un " coup de main " à un concurrent ? ( et drole de règlement qui autorise cela ). Le TO a besoin de monde en 3/4 il y a de la casse ... bon c 'est sur c'est le niveau en dessous mais Chan se régale .
Coup de main à un concurrent ?
C’est pour deux semaines. Premier match pour la cup et second match pour la rencontre Hull KR vs Wakefield. D’un côté Zénon et de l’autre Franco. Ça équilibre :)

nono66
Darren Lockyer
Messages : 6634
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: Tanguy en « pige » à Hull KR

Message non lu par nono66 » 14 juin 2023, 08:56

Très bien pour Zénon mais surtout pour le XIII français. Comme évoqué plus haut, plus il y aura de jeunes au plus niveau en SL mieux ce sera...

Quand à Davis, il revient et Yaha retournera dans les tribunes. J'espère qu'il ira lui aussi prêter main forte au TO...

carmen
Junior
Messages : 710
Enregistré le : 22 mars 2015, 21:59

Re: Tanguy en « pige » à Hull KR

Message non lu par carmen » 14 juin 2023, 11:05

Et si Davies rentre, on remet Ikavalu au centre ?
En faisant sauter qui ? Romano ?...

passionné13
Darren Lockyer
Messages : 6286
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: Tanguy en « pige » à Hull KR

Message non lu par passionné13 » 14 juin 2023, 13:22

Possible..
après Romano est excellent donc à voir peut être que ce ne sera pas le cas….
La gestion du groupe va être importante maintenant que tu as tout le monde afin d avoir des joueurs dans le rythme et en confiance en cas de blessure

bougnegue
Senior
Messages : 1227
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: Tanguy en « pige » à Hull KR

Message non lu par bougnegue » 14 juin 2023, 17:17

Romano excellent....T'es sur????

El director
El Director !!!
Messages : 28520
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Tanguy en « pige » à Hull KR

Message non lu par El director » 14 juin 2023, 18:19

bougnegue a écrit :
14 juin 2023, 17:17
Romano excellent....T'es sur????
Je partage cet avis !

valmont66
Président
Messages : 2630
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Tanguy en « pige » à Hull KR

Message non lu par valmont66 » 14 juin 2023, 19:20

Oui excellent

jauvert
Président
Messages : 2548
Enregistré le : 21 juin 2003, 15:48
Localisation : JAVEA ESPAGNE

Re: Tanguy en « pige » à Hull KR

Message non lu par jauvert » 17 juin 2023, 14:46

1er match, 1er essai

Shaun_Johnson7
Président
Messages : 3275
Enregistré le : 08 juin 2015, 22:32

Re: Tanguy en « pige » à Hull KR

Message non lu par Shaun_Johnson7 » 22 juin 2023, 14:47

Fin de carrière pour Lachlan Coote, contraint de se retirer avant l’heure pour raisons médicales.

Une nouvelle qui aura sans doute des conséquences sur la pige de Tanguy Zenon. Reste à voir ce que Hull KR lui proposera.

passionné13
Darren Lockyer
Messages : 6286
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: Tanguy en « pige » à Hull KR

Message non lu par passionné13 » 22 juin 2023, 16:15

bougnegue a écrit :
14 juin 2023, 17:17
Romano excellent....T'es sur????
Si je suis pour un max de français je ne suis pas non plus un béni oui oui… Et Romano au centre avait déjà montré des qualités mais aussi des limites… forcé est de constater que sur les dernières prestations des dragons ou il a enchaîné offensivement (mais ça on le savait) il a créé des décalages et à très bien joué les coups, et à été solide défensivement (ce qui des fois pouvait laisser à désirer)… du moment que tu le laisses tranquille en évitant de le mettre à l’aile…
Après qu elle est sa place dans la hiérarchie… mais aujourd’hui sur les dernières prestations il est au niveau SL et de l équipe dans laquelle il joue…
Dommage que Laguerre connaisse des difficultés car y aurait un sacré casse tête et concurrence… et c est tant mieux

dracfly
Coupeur de citron
Messages : 71
Enregistré le : 21 avr. 2019, 16:01

Re: Tanguy en « pige » à Hull KR

Message non lu par dracfly » 23 juin 2023, 09:15


chaput jean
Junior
Messages : 612
Enregistré le : 18 mai 2009, 17:53

Re: Tanguy en « pige » à Hull KR

Message non lu par chaput jean » 24 juin 2023, 04:44

devinez qui a marqué pour wakefield,Tanguy bien sur !ça c'est passé hier soir.

jeannot13
Président
Messages : 2133
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50

Re: Tanguy en « pige » à Hull KR

Message non lu par jeannot13 » 24 juin 2023, 09:24

chaput jean a écrit :
24 juin 2023, 04:44
devinez qui a marqué pour wakefield,Tanguy bien sur !ça c'est passé hier soir.
Pour Wakefield c’est Franco qui a marqué. ZENON est à HullKR.

jérome 13
Président
Messages : 3075
Enregistré le : 23 août 2007, 15:35

Re: Tanguy en « pige » à Hull KR

Message non lu par jérome 13 » 24 juin 2023, 10:11

passionné13 a écrit :
22 juin 2023, 16:15
bougnegue a écrit :
14 juin 2023, 17:17
Romano excellent....T'es sur????
Si je suis pour un max de français je ne suis pas non plus un béni oui oui… Et Romano au centre avait déjà montré des qualités mais aussi des limites… forcé est de constater que sur les dernières prestations des dragons ou il a enchaîné offensivement (mais ça on le savait) il a créé des décalages et à très bien joué les coups, et à été solide défensivement (ce qui des fois pouvait laisser à désirer)… du moment que tu le laisses tranquille en évitant de le mettre à l’aile…
Après qu elle est sa place dans la hiérarchie… mais aujourd’hui sur les dernières prestations il est au niveau SL et de l équipe dans laquelle il joue…
Dommage que Laguerre connaisse des difficultés car y aurait un sacré casse tête et concurrence… et c est tant mieux
Actuellement dans la hiérarchie, Romano est devant Ikuvalu et Laguerre, bravo à lui.

chaput jean
Junior
Messages : 612
Enregistré le : 18 mai 2009, 17:53

Re: Tanguy en « pige » à Hull KR

Message non lu par chaput jean » 24 juin 2023, 14:47

autant pour moi,mille excuses pour Franco !

mobylette
Coach
Messages : 4301
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Re: Tanguy en « pige » à Hull KR

Message non lu par mobylette » 03 juil. 2023, 07:59

Le quota de français jouant en Angleterre est en augmentation, ceux ci s’en sortent plutôt bien .
On ajoutera les français jouant au TO. Un bilan encourageant pour tout jeune qui veut postuler au haut niveau, positif pour les Dragons et le TO pensionnaires du championnat anglais
3E973D1E-1BEB-41B6-A79D-A159B6D138E3.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre