Tanguy en « pige » à Hull KR
Modérateur : Mod. Catalan
-
dide7cat
- Cadet
Tanguy en « pige » à Hull KR
https://www.lindependant.fr/2023/06/13 ... 260557.php
Vu aussi sur le Twitter officiel de Hull KR
Vu aussi sur le Twitter officiel de Hull KR
-
tonneins catalan
- Président
Re: Tanguy en « pige » à Hull KR
il faut qu'il prenne un max d'expérience!!!!
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
-
secateur
- Président
En plus d'emmagasiner du temps de jeu au plus haut niveau, c'est aussi un joueur français de plus qui s’aguerrit, pour demain, grossir les rangs des joueurs sélectionnables en équipe de france.
-
valmont66
- Président
Beh voilà , s’il veut jouer pas d’autre choix .. mourgues est indéboulonnable aujourd’hui… mauvais timing
En espérant qu’il se revele a KR
En espérant qu’il se revele a KR
-
dragonet
- Président
Très bonne chose, pour lui bien sûr et pour nous dans le futur.
Plus il y aura de joueurs français en SL en dehors des Dragons mieux ce sera même si le réservoir est et restera restreint !
Plus il y aura de joueurs français en SL en dehors des Dragons mieux ce sera même si le réservoir est et restera restreint !
-
agly
- Coach
Content pour lui qu'il aille, même 15 jours dans un club du Top 4.....C'est le haut niveau et ce sera positif.
Permettez moi quand même de m'interroger sur ce prêt au moment où Davies est blessé et Pearce suspendu....ça laisse moins d'options à McNamara
Permettez moi quand même de m'interroger sur ce prêt au moment où Davies est blessé et Pearce suspendu....ça laisse moins d'options à McNamara
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
KR n’est plus dans le top 4.
-
valmont66
- Président
Davis rentre au prochain match , yaha est toujours là
Pour pearce , il y a Tomkins et rouge
Donc aucun souci
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
wahooo valmont et agly vous devez avoir un avis , vous connaissez mieux que moi les dragons, bizarre non quand meme de filer un " coup de main " à un concurrent ? ( et drole de règlement qui autorise cela ). Le TO a besoin de monde en 3/4 il y a de la casse ... bon c 'est sur c'est le niveau en dessous mais Chan se régale .
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Coup de main à un concurrent ?meningasudouest a écrit : ↑14 juin 2023, 07:35
wahooo valmont et agly vous devez avoir un avis , vous connaissez mieux que moi les dragons, bizarre non quand meme de filer un " coup de main " à un concurrent ? ( et drole de règlement qui autorise cela ). Le TO a besoin de monde en 3/4 il y a de la casse ... bon c 'est sur c'est le niveau en dessous mais Chan se régale .
C’est pour deux semaines. Premier match pour la cup et second match pour la rencontre Hull KR vs Wakefield. D’un côté Zénon et de l’autre Franco. Ça équilibre :)
-
nono66
- Darren Lockyer
Très bien pour Zénon mais surtout pour le XIII français. Comme évoqué plus haut, plus il y aura de jeunes au plus niveau en SL mieux ce sera...
Quand à Davis, il revient et Yaha retournera dans les tribunes. J'espère qu'il ira lui aussi prêter main forte au TO...
Quand à Davis, il revient et Yaha retournera dans les tribunes. J'espère qu'il ira lui aussi prêter main forte au TO...
-
carmen
- Junior
Et si Davies rentre, on remet Ikavalu au centre ?
En faisant sauter qui ? Romano ?...
En faisant sauter qui ? Romano ?...
-
passionné13
- Darren Lockyer
Possible..
après Romano est excellent donc à voir peut être que ce ne sera pas le cas….
La gestion du groupe va être importante maintenant que tu as tout le monde afin d avoir des joueurs dans le rythme et en confiance en cas de blessure
après Romano est excellent donc à voir peut être que ce ne sera pas le cas….
La gestion du groupe va être importante maintenant que tu as tout le monde afin d avoir des joueurs dans le rythme et en confiance en cas de blessure
-
bougnegue
- Senior
Romano excellent....T'es sur????
-
El director
- El Director !!!
-
valmont66
- Président
Oui excellent
-
jauvert
- Président
1er match, 1er essai
-
Shaun_Johnson7
- Président
Fin de carrière pour Lachlan Coote, contraint de se retirer avant l’heure pour raisons médicales.
Une nouvelle qui aura sans doute des conséquences sur la pige de Tanguy Zenon. Reste à voir ce que Hull KR lui proposera.
Une nouvelle qui aura sans doute des conséquences sur la pige de Tanguy Zenon. Reste à voir ce que Hull KR lui proposera.
-
passionné13
- Darren Lockyer
Si je suis pour un max de français je ne suis pas non plus un béni oui oui… Et Romano au centre avait déjà montré des qualités mais aussi des limites… forcé est de constater que sur les dernières prestations des dragons ou il a enchaîné offensivement (mais ça on le savait) il a créé des décalages et à très bien joué les coups, et à été solide défensivement (ce qui des fois pouvait laisser à désirer)… du moment que tu le laisses tranquille en évitant de le mettre à l’aile…
Après qu elle est sa place dans la hiérarchie… mais aujourd’hui sur les dernières prestations il est au niveau SL et de l équipe dans laquelle il joue…
Dommage que Laguerre connaisse des difficultés car y aurait un sacré casse tête et concurrence… et c est tant mieux
-
dracfly
- Coupeur de citron
-
chaput jean
- Junior
devinez qui a marqué pour wakefield,Tanguy bien sur !ça c'est passé hier soir.
-
jeannot13
- Président
Pour Wakefield c’est Franco qui a marqué. ZENON est à HullKR.chaput jean a écrit : ↑24 juin 2023, 04:44devinez qui a marqué pour wakefield,Tanguy bien sur !ça c'est passé hier soir.
-
jérome 13
- Président
Actuellement dans la hiérarchie, Romano est devant Ikuvalu et Laguerre, bravo à lui.passionné13 a écrit : ↑22 juin 2023, 16:15Si je suis pour un max de français je ne suis pas non plus un béni oui oui… Et Romano au centre avait déjà montré des qualités mais aussi des limites… forcé est de constater que sur les dernières prestations des dragons ou il a enchaîné offensivement (mais ça on le savait) il a créé des décalages et à très bien joué les coups, et à été solide défensivement (ce qui des fois pouvait laisser à désirer)… du moment que tu le laisses tranquille en évitant de le mettre à l’aile…
Après qu elle est sa place dans la hiérarchie… mais aujourd’hui sur les dernières prestations il est au niveau SL et de l équipe dans laquelle il joue…
Dommage que Laguerre connaisse des difficultés car y aurait un sacré casse tête et concurrence… et c est tant mieux
-
chaput jean
- Junior
autant pour moi,mille excuses pour Franco !
-
mobylette
- Coach
Le quota de français jouant en Angleterre est en augmentation, ceux ci s’en sortent plutôt bien .
On ajoutera les français jouant au TO. Un bilan encourageant pour tout jeune qui veut postuler au haut niveau, positif pour les Dragons et le TO pensionnaires du championnat anglais
On ajoutera les français jouant au TO. Un bilan encourageant pour tout jeune qui veut postuler au haut niveau, positif pour les Dragons et le TO pensionnaires du championnat anglais
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.