HullFc 18-28 Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

El director
El Director !!!
Messages : 28524
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

HullFc 18-28 Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par El director » 15 juin 2023, 16:09

IMG_20230615_160920.jpg
IMG_20230615_161723.jpg
Screenshot_2023-06-27-17-52-05-396-edit_com.orange.mail.fr.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

El director
El Director !!!
Messages : 28524
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par El director » 15 juin 2023, 16:31

IMG_20230615_162939.jpg
C est fait
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10835
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par Zoulou » 15 juin 2023, 17:06

Mail reçu de Catalans Dragons (newsletter)

Le match à Hull FC diffusé sur OurLeague

Les Dragons auront pour la première fois un match en Pay-Per-View sur Our League. Le match à Hull FC le samedi 1er Juillet sera en effet diffusé en direct et en exclusivité sur cette plateforme.

Ce sera le troisième match de Super League cette saison disponible en pay-per-view.

Le match sera disponible avec des commentaires en français ou en anglais.

Une production à 6 caméras sera assurée, avec un tarif à 6,95 £ en avance, passant à 10 £ le jour du match.

Il faut au préalable créer gratuitement un compte sur OurLeague en cliquant ici cliquez simplement sur https://www.rugby-league.com/

Catalan véritable
Cadet
Messages : 265
Enregistré le : 13 déc. 2018, 20:44

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par Catalan véritable » 15 juin 2023, 17:51

Bonjour je suis sur l’application our league mais je sais pas où il faut aller pour acheter le match en avance, quelqu’un pourrait m’éclairer svp ? Merci

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10835
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par Zoulou » 18 juin 2023, 10:00

Catalan véritable a écrit :
15 juin 2023, 17:51
Bonjour je suis sur l’application our league mais je sais pas où il faut aller pour acheter le match en avance, quelqu’un pourrait m’éclairer svp ? Merci
Je ne sais pas si cette vidéo peut te servir : https://youtu.be/aK_2ZrcDbXE

El director
El Director !!!
Messages : 28524
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par El director » 18 juin 2023, 13:11

IMG_20230618_131125.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

El director
El Director !!!
Messages : 28524
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par El director » 27 juin 2023, 17:52

Screenshot_2023-06-27-17-52-05-396-edit_com.orange.mail.fr.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

domino
Junior
Messages : 582
Enregistré le : 11 août 2019, 14:15

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par domino » 27 juin 2023, 18:34

N'étant pas disponible pour le direct est ce que le match acheté peut être vu en replay ???

Ciboule
Président
Messages : 2956
Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par Ciboule » 27 juin 2023, 18:37

J'ai déjà expérimenté pour le TO. Ca marche bien, le replay reste disponible. Attention il payer au moins l'avnt veille, sinon le jour même c'est plus cher.

jomateix
Coupeur de citron
Messages : 98
Enregistré le : 12 janv. 2016, 10:12
Localisation : Baho

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par jomateix » 27 juin 2023, 18:43

C'est quand même pas donné pour un pay per view...

El director
El Director !!!
Messages : 28524
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par El director » 27 juin 2023, 19:10

jomateix a écrit :
27 juin 2023, 18:43
C'est quand même pas donné pour un pay per view...
A treize c est toujours plein pot ! Mais on aime tellement...

dragon66
Minime
Messages : 153
Enregistré le : 26 oct. 2008, 18:19

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par dragon66 » 27 juin 2023, 19:17

a la fin de la transaction on me demande un code de sécurité windows? si quelqu'un peut m'aider svp?

El director
El Director !!!
Messages : 28524
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par El director » 27 juin 2023, 19:27

Peut être un code sécurité de ta banque ?

jpm32
Coach
Messages : 4088
Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par jpm32 » 27 juin 2023, 21:08

Ras le bol de toutes ces opérations pourries ,il faut être savant pour voir un match des Dragons maintenant ,c'est pas pour les 10 euros ,mais je vais écouter Bruno point barre!

palole
Senior
Messages : 1394
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par palole » 28 juin 2023, 08:40

1 er page ourleague.JPG
bonjour
ce n'est pas compliqué.
il faut créer un compte et vous avez cette page
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

palole
Senior
Messages : 1394
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par palole » 28 juin 2023, 08:44

mo compte enregistrer carte.JPG
quand vous cliquez sur le match il faut donc le payer et pour cela ils demandent la carte bleue pour un essai facturation à o euros avec votre adresse etc...
donc deja ils enregistrent votre carte la procedure suivante depend de votre banque.
quand la transaction est acceptéé (0 euros) le compte est validé et à partir de ce moment vous achetez les matches mais ce n'est pas automatique ils demandent de confirmer la carte bleue . personne ne peut en connaissant votre compte payer avec votre carte enregistrée bien entendu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

palole
Senior
Messages : 1394
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par palole » 28 juin 2023, 08:45

carte bleue.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

palole
Senior
Messages : 1394
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par palole » 28 juin 2023, 08:47

okc payé ourleaugue.JPG
acheter match.JPG
1 mettre a jour les details de facturation
2 enregistrer carte
3 adhérer
4 regarder (vous revenez en page d'accueil vous validez le match
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

palole
Senior
Messages : 1394
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par palole » 28 juin 2023, 08:49

acheter match.JPG
il n'y a plus qu'attendre samedi 16h
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

palole
Senior
Messages : 1394
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par palole » 28 juin 2023, 08:53

attendre samedi 16h et cliquer.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

dragon66
Minime
Messages : 153
Enregistré le : 26 oct. 2008, 18:19

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par dragon66 » 28 juin 2023, 11:45

merci PALOLE pour toutes ces infos,pour moi c'est ok en fait le code sécurité windows était tout simplement le mot de passe pour ouvrir le PC
bon match à tous samedi 16h!!

NicoD.
Junior
Messages : 688
Enregistré le : 19 oct. 2008, 22:42
Localisation : Lille

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par NicoD. » 28 juin 2023, 13:20

En souscrivant au match, est-ce qu'on a accès à un replay ?

Je ne pourrais être devant le match en direct, mais je voudrais pouvoir le regarder en différé.

purtreiziste
Coupeur de citron
Messages : 54
Enregistré le : 10 oct. 2016, 13:25

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par purtreiziste » 29 juin 2023, 13:11

Quand je désire payer, je donne les numéros de carte, date d'échéance, code et là une demande de validation m'est envoyée avec un montant de 00.00 !
Ça arrive à d'autres?

MALORY
Cadet
Messages : 317
Enregistré le : 27 janv. 2015, 08:28

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par MALORY » 29 juin 2023, 17:07

Oui, puis le montant prélevé sur ton relevé CB sera de 8.19 euros.

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6671
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par TOMATE » 30 juin 2023, 18:17

Fait! c'est assez simplement finalement. Montant de 00.00 en effet. Ils sont sympas ces anglais.))

palole
Senior
Messages : 1394
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par palole » 30 juin 2023, 18:37

purtreiziste a écrit :
29 juin 2023, 13:11
Quand je désire payer, je donne les numéros de carte, date d'échéance, code et là une demande de validation m'est envoyée avec un montant de 00.00 !
Ça arrive à d'autres?
Maintenant tu dois acheter le match à 6.90l

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par tonneins catalan » 30 juin 2023, 19:49

palole a écrit :
30 juin 2023, 18:37
purtreiziste a écrit :
29 juin 2023, 13:11
Quand je désire payer, je donne les numéros de carte, date d'échéance, code et là une demande de validation m'est envoyée avec un montant de 00.00 !
Ça arrive à d'autres?
Maintenant tu dois acheter le match à 6.90l
oui j'ai eu la meme chose, et le prélèvement le lendemain

palole
Senior
Messages : 1394
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par palole » 01 juil. 2023, 07:46

OUf ! heureusement qu'il y a les sites et le forum ,je pensais que le match était annulé en voyant l'independant!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

palole
Senior
Messages : 1394
Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par palole » 01 juil. 2023, 07:54

surtout ne pas parler d'ourleague des fois que des curieux veuillent voir un match de 13
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

dragonet
Président
Messages : 2762
Enregistré le : 28 mars 2007, 16:51
Localisation : p-o

Re: HullFc/Dragons le 1 juillet ( Ourleague )

Message non lu par dragonet » 01 juil. 2023, 09:42

Palole, tu fais une fixette.
Il n'y a pas que le rugby dans la vie d'un journal.
Par contre, tu as raison pour Our League.

Répondre