Screenshot_2023-06-20-06-41-06-081-edit_com.lindependant.android.ejournal.jpg
Taukeiaho. Forfait pour Leigh ?
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28529
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Taukeiaho. Forfait pour Leigh ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
bougnegue
- Senior
- Messages : 1233
- Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22
Re: Taukeiaho. Forfait pour Leigh ?
Un bon joueur qui joue très peu...............Qu'en penser ???
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
- Messages : 10839
- Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
- Localisation : Villa Agusanum
-
elgamis
- Darren Lockyer
- Messages : 11045
- Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
- Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.
Re: Taukeiaho. Forfait pour Leigh ?
Un bon joueur qui joue peu ou un très bon joueur qui joue très peu ou un très très bon joueur qui joue très très peu?
-
TOMATE
- Darren Lockyer
- Messages : 6673
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40
Re: Taukeiaho. Forfait pour Leigh ?
Très bon joueur qui joue très peu avec une blessure mystère en tout cas. ( mollet? )
-
boumboum
- Darren Lockyer
- Messages : 15141
- Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
- Localisation : cité Dom Brial
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
- Messages : 6191
- Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
- Localisation : 66
- Contact :
-
citrons
- Senior
- Messages : 1062
- Enregistré le : 15 mars 2016, 15:44
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: Taukeiaho. Forfait pour Leigh ?
Et l'an dernier il jouait combien?
c'est un peu triste d'avoir un ter tres tres tres bon joueur qui joue trop peu!
c'est un peu triste d'avoir un ter tres tres tres bon joueur qui joue trop peu!