IMG_20230621_055419.jpg
Dracs/Leigh acte 2
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Dracs/Leigh acte 2
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
noisytreize
- Junior
- Messages : 630
- Enregistré le : 08 oct. 2013, 10:54
- Localisation : Au delà du périph'
Re: Dracs/Leigh acte 2
Oui que de chemin parcouru effectivement par ces deux clubs.
Leigh est en train de prouver que bien voire très bien figurer en Super League en venant du Championship est faisable. Ce club le doit à Derek Beaumont, entrepreneur excentrique certes, défavorable aussi à la présence de clubs français en Super League, mais qui a fait le nécessaire pour que ce club en soit là, autrement dit sortir le carnet de chèques. Un genre de Bernard Guasch, version anglaise en tenue léopard !
Leigh est en train de prouver que bien voire très bien figurer en Super League en venant du Championship est faisable. Ce club le doit à Derek Beaumont, entrepreneur excentrique certes, défavorable aussi à la présence de clubs français en Super League, mais qui a fait le nécessaire pour que ce club en soit là, autrement dit sortir le carnet de chèques. Un genre de Bernard Guasch, version anglaise en tenue léopard !
-
mobylette
- Coach
- Messages : 4305
- Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30
Re: Dracs/Leigh acte 2
Petite rectification Leigh n’a pas marché sur ses adversaires en championship pour accéder à la SL il doivent cette accession à un vote secret assez médiatisé entre eux et le TO. Leur 1 ère année en sl ne fut pas des plus reluisante disons que ce fut une année d’adaptation.
Depuis ils sont monté en puissance et ont le niveau SL.
Souhaitons au TO la même évolution .
Depuis ils sont monté en puissance et ont le niveau SL.
Souhaitons au TO la même évolution .
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: Dracs/Leigh acte 2
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
palole
- Senior
- Messages : 1396
- Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58
Re: Dracs/Leigh acte 2
LES ARTICLES SUR LES DRAGONS LA SEMAINE AVANT le match entre le 1 er et le 3 em se font de plus en plus rare et creux (une demi page pour expliquer la chaleur)... pourtant il y a de la place dans ce journal qui fait sa première page et une page entière pour une partie de pétanque entre joueurs de 15.
(c'est reparti pour un tour)
(c'est reparti pour un tour)
-
citrons
- Senior
- Messages : 1062
- Enregistré le : 15 mars 2016, 15:44
Re: Dracs/Leigh acte 2
Palole,pourquoi s'offusquer de la mal traitance de notre sport par le torchon Catalan?Sur ce forum,nous avons la chance d'avoir"El director" ou C.Cassagnol qui nous font le plaisir de nous mettre les principaux article parus dans l'édition du jour.Alors pourquoi ne pas se désabonner ?En perdant des abonnements les responsables du torchon comprendront.....Peut être.
-
secateur
- Président
- Messages : 2868
- Enregistré le : 12 juin 2008, 09:08
- Localisation : PO
Re: Dracs/Leigh acte 2
Durant l'été, la super league devrait réfléchir à programmer les matchs à Perpignan à 21h00. Il me semble que faire jouer un match au dessus de 30°est dangereux pour la santé des acteurs ? Le principe de précaution devrait être mis en avant. Le réchauffement climatique devrait engager la super league à s'adapter pour aussi en plus de préserver les joueurs, préserver le spectacle.
Modifié en dernier par secateur le 22 juin 2023, 13:49, modifié 1 fois.
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: Dracs/Leigh acte 2
Attention Sécateur ! Derrière cet horaire se cache une économie importante pour les restaurants catalans . Après 23 h , tout le monde a casa ...
-
jpm32
- Coach
- Messages : 4089
- Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33
Re: Dracs/Leigh acte 2
Au début de la super ligue tous les matchs joués à Perpignan étaient à 2OhOO ,ce n'est qu'à partir de Bein sport à leur demande qu'ils ont joués à 18hOO,au plus fort des chaleurs 2OhOO serait bien surtout pour ceux qui aiment la plage !
-
en.avant
- Coach
- Messages : 5799
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50
Re: Dracs/Leigh acte 2
PAS envie d'arriver chez moi a minuit ,ceux qui aiment la plage n'en non rien a faire des Dragons . Au centre ville à l'heure du match il y a la grande foule en ville .
-
jpm32
- Coach
- Messages : 4089
- Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33
Re: Dracs/Leigh acte 2
Si,moi j'aime les Dragons et j'aime aussi la plage ,toi tu crois tout savoir ,réfléchit un peu avant d'écrire !
-
en.avant
- Coach
- Messages : 5799
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50
Re: Dracs/Leigh acte 2
tu écourtes la plage le jour du match des dragons ,retour pour un bain de minuit ?.... La chaleur ,un handicap surtout pour les Anglais , c'est bien . je ne crois que ce que je vois ,en comptant les châteaux de sable ,98 % des vacanciers sur les plages du Roussillon n'ont jamais vu un match de R13 ... la com à l époque pour les Dragons le long des plages n'a eu aucun effet notoire (pour éviter le coup de soleil ,venez a Brutus ) . Pas vu a la télé...rugby inconnu , juste une réflexion basique .
-
Pilmax
- Darren Lockyer
- Messages : 13839
- Enregistré le : 18 oct. 2007, 19:06
- Contact :
Re: Dracs/Leigh acte 2
heureusement que 700 anglais seront là, eux ils ne se posent pas de problème de plage :mdr13:
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: Dracs/Leigh acte 2
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
jpm32
- Coach
- Messages : 4089
- Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33
Re: Dracs/Leigh acte 2
Le problème , c'est qu'en Juillet et aout ,quand il fait 32 à l'ombre ,c'est à dire en tribune ,au milieu de la pelouse en plein soleil il fait pas loin de 40°, à 18H00 ,si tu enlèves deux heures il est en fait quatre heures de l'aprem. Les responsables des Dragons l'ont bien compris ,vu que puisqu'il n'y a pas la télé ,ils ont décalés les matchs à 19h ,c'est déjà pas si mal !en.avant a écrit : ↑23 juin 2023, 01:47tu écourtes la plage le jour du match des dragons ,retour pour un bain de minuit ?.... La chaleur ,un handicap surtout pour les Anglais , c'est bien . je ne crois que ce que je vois ,en comptant les châteaux de sable ,98 % des vacanciers sur les plages du Roussillon n'ont jamais vu un match de R13 ... la com à l époque pour les Dragons le long des plages n'a eu aucun effet notoire (pour éviter le coup de soleil ,venez a Brutus ) . Pas vu a la télé...rugby inconnu , juste une réflexion basique .
-
nono66
- Darren Lockyer
- Messages : 6639
- Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54
Re: Dracs/Leigh acte 2
Tu compteras les anglais qui se déplacent à l'USAP en Coupe d'Europe...
-
metal
- Coach
- Messages : 3636
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32
Re: Dracs/Leigh acte 2
Merci pour les scans dans l Aude ils doivent pas être au courant que les dragons ont pas fini la saison
-
Sitting Bull
- Président
- Messages : 2668
- Enregistré le : 10 févr. 2018, 18:54
Re: Dracs/Leigh acte 2
................................................
Finalement l'idéal serait de construire un nouveau stade, juste au
bord de la plage !
Cela pourrait satisfaire ainsi tout le monde !
Hum, par contre pour les finances ...
:mdr23:
;)
-
tonneins catalan
- Président
- Messages : 2907
- Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31
Re: Dracs/Leigh acte 2
et faire une plage au stade? pas mallll hein.........
-
jpm32
- Coach
- Messages : 4089
- Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:33
Re: Dracs/Leigh acte 2
Castelford à battu Warrington ce soir et hier les Saints en ont pris 3O à FC ? si les Dragons gagnent demain ils seront seuls premiers!
-
chaput jean
- Junior
- Messages : 612
- Enregistré le : 18 mai 2009, 17:53
Re: Dracs/Leigh acte 2
et oui si on parlait du classement !l'air de rien nos dragons sont premiers de la classe,et oui il faut le rappeler de temps en temps.
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28526
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: Dracs/Leigh acte 2
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
matai
- Senior
- Messages : 1637
- Enregistré le : 29 avr. 2014, 12:26
Re: Dracs/Leigh acte 2
Cette équipe quand même
Comme quelqu’un l’a dit plus haut, merci pour ces scans
Comme quelqu’un l’a dit plus haut, merci pour ces scans
-
palole
- Senior
- Messages : 1396
- Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58
Re: Dracs/Leigh acte 2
Comptons sur l'indépendant pour nous le rappeler!chaput jean a écrit : ↑24 juin 2023, 04:41et oui si on parlait du classement !l'air de rien nos dragons sont premiers de la classe, et oui il faut le rappeler de temps en temps.
Merci pour sa publicité qui nous aide à remplir Brutus avec ses premières pages .
des fois que des touristes veuillent venir à Brutus on ne pourra pas dire qu'il n'y avait pas en haut à droite l'information!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
nono66
- Darren Lockyer
- Messages : 6639
- Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54
Re: Dracs/Leigh acte 2
Effectivement, hier Sky aurait mieux fait de diffuser Castelford /Warrington...
On apprend que Goudemand partirait pour Leeds, Très heureux pour lui.
-
secateur
- Président
- Messages : 2868
- Enregistré le : 12 juin 2008, 09:08
- Localisation : PO
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
- Messages : 11203
- Enregistré le : 20 mars 2008, 22:28
- Localisation : Entre NICE et CANNES, mais catalan de coeur
Re: Dracs/Leigh acte 2
au même niveau que le match de Millas...palole a écrit : ↑24 juin 2023, 07:57Comptons sur l'indépendant pour nous le rappeler!chaput jean a écrit : ↑24 juin 2023, 04:41et oui si on parlait du classement !l'air de rien nos dragons sont premiers de la classe, et oui il faut le rappeler de temps en temps.
Merci pour sa publicité qui nous aide à remplir Brutus avec ses premières pages .
des fois que des touristes veuillent venir à Brutus on ne pourra pas dire qu'il n'y avait pas en haut à droite l'information!
-
uj.66
- Président
- Messages : 1807
- Enregistré le : 23 déc. 2007, 22:52
- Localisation : perpignan
Re: Dracs/Leigh acte 2
En été les matchs des Dragons devraient se jouer à 21hr. Je me demande comment les joueurs font pour tenir 80min au rythme intense du XIII.
-
palole
- Senior
- Messages : 1396
- Enregistré le : 05 mai 2006, 22:58
Re: Dracs/Leigh acte 2
La semaine prochaine je me désabonnerai et je leur ferai un courrier si ça continue .mais je lis aussi les articles de l elite 1 et 2 il faudra bien y revenir....citrons a écrit : ↑22 juin 2023, 11:15Palole,pourquoi s'offusquer de la mal traitance de notre sport par le torchon Catalan?Sur ce forum,nous avons la chance d'avoir"El director" ou C.Cassagnol qui nous font le plaisir de nous mettre les principaux article parus dans l'édition du jour.Alors pourquoi ne pas se désabonner ?En perdant des abonnements les responsables du torchon comprendront.....Peut être.
Je m en branle que 3 joueurs de toulouse jouent a la petanque je m en branle qu ils aillent à tel ou tel restau et qu ils occupent les premieres pages!.....
Par contre quand c est le tour de Millas de prendre la lumières meme devant les dragons pour juste une finale je trouve que c est une bonne chose et le travail du journal local mais il y a 7 jours dans la semaine...
-
secateur
- Président
- Messages : 2868
- Enregistré le : 12 juin 2008, 09:08
- Localisation : PO