Page 1 sur 1

Paul Séguier

Posté : 31 juil. 2023, 08:36
par TOMATE
Je voudrais mettre à l'honneur ce joueur,dont on ne parle quasiment pas,car je suis bluffé par ses progrés.
Je n'ai pas vu le match contre Salford mais je présume qu'il a été bon.Quand on voit la différence avec la saison passée il a franchi un palier et est devenu un vrai bon joueur de SL,sur lequel on peut compter.

Re: Paul Séguier

Posté : 31 juil. 2023, 08:44
par jeannot13
TOMATE a écrit :
31 juil. 2023, 08:36
Je voudrais mettre à l'honneur ce joueur,dont on ne parle quasiment pas,car je suis bluffé par ses progrés.
Je n'ai pas vu le match contre Salford mais je présume qu'il a été bon.Quand on voit la différence avec la saison passée il a franchi une marche et est devenu un vrai bon joueur de SL,sur lequel on peut compter.
Oui,et il a fait ses 80 minutes.

Re: Paul Séguier

Posté : 31 juil. 2023, 09:41
par valmont66
Énorme joueur , des progrès incroyables, des courses tranchantes , méchant en défense … il a gagné sa place et Mac namara lui fait grande confiance …

Bravo à lui et au staff pour tout ces progrès 👍👍

Re: Paul Séguier

Posté : 31 juil. 2023, 11:14
par Aigle
Du grand Seguier, il ne vole pas sa place

Re: Paul Séguier

Posté : 31 juil. 2023, 11:15
par El director
Paul , dans la lignée des grands secondes lignes , est un joueur indispensable au groupe des dragons . On adore l'abnégation de ce garçon !

Re: Paul Séguier

Posté : 31 juil. 2023, 11:53
par agly
Là on peut saluer la confiance dont lui a témoigné McNamara parce qu'au départ ce n'était pas gagné.
Aujourd'hui, à force de travail et de professionalisme, il est devenu un titulaire indiscutable . Bravo à lui.

Re: Paul Séguier

Posté : 31 juil. 2023, 13:46
par bougnegue
Du sérieux du travail...Le résultat est là..
.Un très bon 2ème ligne qui va encore progresser....Allez Paul dans les traces de Julian, un incontournable de notre pack qui compte des français de haut niveau et qui s'affirment de plus en plus Dezaria , Navarrette dans le sillage de Ben Garcia..

Re: Paul Séguier

Posté : 31 juil. 2023, 14:06
par Pau13
Super joueur

Re: Paul Séguier

Posté : 31 juil. 2023, 14:57
par tonneins catalan
on a un sacré client là, un travail de l'ombre à la Whitley et un garcon plein de coeur qui se donne sans compter!

Re: Paul Séguier

Posté : 31 juil. 2023, 18:26
par uj.66
Au début je ne l'aimais pas du tout et je me demandais ce qu'il faisait dans le groupe. Maintenant je trouve qu'il est bien au niveau et mérite sa place à tous les matchs 👍

Re: Paul Séguier

Posté : 01 août 2023, 07:28
par E1000
Moi aussi j avais des doutes sur ses capacités ,et n aurais jamais imaginé qu il serait un titulaire indis pensable .Comme quoi tout jugement hâtif est souvent erroné .Idem pour Romano …

Re: Paul Séguier

Posté : 01 août 2023, 08:15
par castres
Quand on sait d'ou il vient,il ne peut être que bon.Le Tarn est un terrain favorable aux très bon joueur.
A.Garel

Re: Paul Séguier

Posté : 01 août 2023, 11:56
par boumboum
El director a écrit :
31 juil. 2023, 11:15
Paul , dans la lignée des grands secondes lignes , est un joueur indispensable au groupe des dragons . On adore l'abnégation de ce garçon !
Un peu comme toi Love2

Re: Paul Séguier

Posté : 02 août 2023, 12:58
par pennavaire
Aigle a écrit :
31 juil. 2023, 11:14
Du grand Seguier, il ne vole pas sa place
👍

Re: Paul Séguier

Posté : 02 août 2023, 13:00
par boumboum
pennavaire a écrit :
02 août 2023, 12:58
Aigle a écrit :
31 juil. 2023, 11:14
Du grand Seguier, il ne vole pas sa place
👍
Surtout en étant Français.

Voyillons, les réactions :mdr23: :mdr23: