Page 1 sur 2
Les dracs recrutent a Pacifique Treize
Posté : 04 sept. 2023, 15:26
par El director
Screenshot_2023-09-04-15-25-51-562_com.facebook.katana-edit.jpg
Re: Les dracs recrutent a Pacifique Treize
Posté : 04 sept. 2023, 15:48
par Zoulou
René Les Bons Tuyaux
Re: Les dracs recrutent a Pacifique Treize
Posté : 04 sept. 2023, 16:58
par JMB
C'est le cousin de René
Re: Les dracs recrutent a Pacifique Treize
Posté : 04 sept. 2023, 17:39
par El director
On a notre Tuilagi !
Re: Les dracs recrutent a Pacifique Treize
Posté : 04 sept. 2023, 18:34
par nono66
El director a écrit : ↑04 sept. 2023, 15:26
Screenshot_2023-09-04-15-25-51-562_com.facebook.katana-edit.jpg
Des infos sur ce dispositif que je ne connaissais pas?
Re: Les dracs recrutent a Pacifique Treize
Posté : 04 sept. 2023, 19:10
par TOMATE
Super René! Merci pour ton recrutement.
J'espère qu'il se plaira chez toi), et à Perpignan.
Ou se trouve Pacific Treize exactement?
Il y a quelques années Sylvain Crismanowitch s'occuper de développer le XIII en Nouvelle Calédonie... depuis le 15 semble avoir pris le relais. (
Re: Les dracs recrutent a Pacifique Treize
Posté : 04 sept. 2023, 20:03
par El director
Justin Murphy est parti en nouvelle Calédonie en Août pour répéter de nouveaux joueurs. Il nous revient avec un premier beau bébé a voir rapidement avec la réserve. La nouvelle Calédonie sera t il le nouveau Eldorado des treizistes !
Re: Les dracs recrutent a Pacifique Treize
Posté : 04 sept. 2023, 20:44
par meningasudouest
El director a écrit : ↑04 sept. 2023, 20:03
Justin Murphy est parti en nouvelle Calédonie en Août pour répéter de nouveaux joueurs. Il nous revient avec un premier beau bébé a voir rapidement avec la réserve. La nouvelle Calédonie sera t il le nouveau Eldorado des treizistes !
Il y a quand même encore du boulot, quand sur FB on voit des images des entraînements il y a max 12 ou 13 participants. Je crois que ce club ne participe, faute de moyens, à aucun championnat, donc oui il doit y avoir d excellents joueurs la bas mais tout reste à faire, surtout trouver des dirigeants ! le 15 nous est passé devant depuis bien longtemps.
Re: Les dracs recrutent a Pacifique Treize
Posté : 05 sept. 2023, 20:58
par caparas
Ayant vécu plusieurs années en Calédonie et parcouru le pacifique, j ai toujours eu se rêve d avoir une équipe Calédonienne jouant dans un championnat australien.
J ai bien dit ce rêve....
Re: Les dracs recrutent a Pacifique Treize
Posté : 05 sept. 2023, 22:42
par metal
Dimitri pelo était pas calédonien ?
Re: Les dracs recrutent a Pacifique Treize
Posté : 06 sept. 2023, 07:41
par meningasudouest
caparas a écrit : ↑05 sept. 2023, 20:58
Ayant vécu plusieurs années en Calédonie et parcouru le pacifique, j ai toujours eu se rêve d avoir une équipe Calédonienne jouant dans un championnat australien.
J ai bien dit ce rêve....
plusun enaccord14 la fédé n 'arrive pas à développer le 13 en métropole ,voir meme il "coule" lentement et surement dans certaines régions ( a peine un peu plus de 50 équipes seniors vont démarrer les divers championnats, attendons de voir les juniors ) , je vois mal comment soyons honnete elle pourrait " aider " la nouvelle calédonie :roll: . Par contre s 'il y a des dirigeants là bas qui trouvent des finances , qui se bougent vraiment, pourquoi pas , ces habitants ont soif de rugby le 15 qui lui a des moyens humains et financiers l' a très bien compris depuis longtemps , à suivre ce club mais je répète tout reste à faire ( c'est un peu comme quand la fédé annonce le renouveau du fc Lyon ! et que cette équipe ne figure dans aucun calendrier des matchs ! )
Re: Les dracs recrutent a Pacifique Treize
Posté : 06 sept. 2023, 09:24
par tintintin
et toi tu fais quoi a part faire des raisonnements du matin au soir sur le forum.
Re: Les dracs recrutent a Pacifique Treize
Posté : 06 sept. 2023, 09:48
par Chaps_the_idol
metal a écrit : ↑05 sept. 2023, 22:42
Dimitri pelo était pas calédonien ?
Sa famille est de Wallis, mais il me semble qu'il est né et a grandi en Nouvelle-Calédonie
Re: Les dracs recrutent a Pacifique Treize
Posté : 06 sept. 2023, 10:16
par antoni
Dans les annees 2000 cinq des 6 clubs de Rugby (15) de Nouvelle Caledonie etaient passés a 13 beaucoup plus ludique . La FFR a fait jouer ses relations politiques et hop les 5 sont repassés a 15 :?
Re: Les dracs recrutent a Pacifique Treize
Posté : 06 sept. 2023, 10:26
par meningasudouest
tintintin a écrit : ↑06 sept. 2023, 09:24
et toi tu fais quoi a part faire des raisonnements du matin au soir sur le forum.
icon_corde01 quelle intervention :roll: , mon pauvre ... pfff et quelle triste vie tu as :roll: :mdr23: ( pour ton info ,désormais 2 ou 3 interventions semaine max, avec des rigolos comme toi qui "allume et critique " sans cesse, quel est l 'intéret ? le pire c 'est que le modérateur tolère des personnages comme toi )
Re: Les dracs recrutent a Pacifique Treize
Posté : 06 sept. 2023, 10:29
par tintintin
et oui tu n'as pas de réponse à ma question tu fais quoi? :mdr23: :rasta:
Re: Les dracs recrutent a Pacifique Treize
Posté : 06 sept. 2023, 10:35
par meningasudouest
tintintin a écrit : ↑06 sept. 2023, 10:29
et oui tu n'as pas de réponse à ma question tu fais quoi? :mdr23: :rasta:
pour le rugby a 13 ? simple spectateur, plus rien, je donne quelques infos ici quand j 'en ai, et alors ou est le problème ? ( pour participer ici il faut etre dirigeant actif ? il va plus y avoir grand monde tu sais ). Au fait et toi ? impliqué au TO ?ailleurs ?
Re: Les dracs recrutent a Pacifique Treize
Posté : 06 sept. 2023, 10:51
par tintintin
Dans le XIII depuis 1971 au TO , a Treize Magazine, a Treize Actif etc... tu vois pour quelqu'un qui ne connait pas le Rugby à XIII ce n'est pas si mal.
Re: Les dracs recrutent a Pacifique Treize
Posté : 06 sept. 2023, 11:12
par meningasudouest
tintintin a écrit : ↑06 sept. 2023, 10:51
Dans le XIII depuis 1971 au TO , a Treize Magazine, a Treize Actif etc... tu vois pour quelqu'un qui ne connait pas le Rugby à XIII ce n'est pas si mal.
Pas mal , mais je parlais pas du passé ( je n 'ai pas parlé du mien ) , et aujourd ' hui ? tu es toujours actif dans le rugby à 13 ?
Re: Les dracs recrutent a Pacifique Treize
Posté : 06 sept. 2023, 13:58
par Shaun_Johnson7
Vous voudriez pas continuer votre concours de quequettes en privé et arrêter de pourrir le sujet ?
Re: Les dracs recrutent a Pacifique Treize
Posté : 06 sept. 2023, 14:25
par El director
Shaun_Johnson7 a écrit : ↑06 sept. 2023, 13:58
Vous voudriez pas continuer votre concours de quequettes en privé et arrêter de pourrir le sujet ?
Je t'avoue que je suis d'accord avec toi !
Re: Les dracs recrutent a Pacifique Treize
Posté : 06 sept. 2023, 14:51
par meningasudouest
El director a écrit : ↑06 sept. 2023, 14:25
Shaun_Johnson7 a écrit : ↑06 sept. 2023, 13:58
Vous voudriez pas continuer votre concours de quequettes en privé et arrêter de pourrir le sujet ?
Je t'avoue que je suis d'accord avec toi !
je ne fais aucun concours j ai passé l 'age , et qui attaque tout le temps en 1er ? qui laisse faire ce genre de personne qui ne fait que critiquer ici sans le moindre arguments , juste pour baver ? :roll: Il demande si vous etes encore actif, et quand vous lui demandez à lui s'il est , il répond pas :mdr13:
Re: Les dracs recrutent a Pacifique Treize
Posté : 06 sept. 2023, 20:15
par boumboum
Ce forum c'est la foire.
Mais que font les administrateurs ?
Mais où sont les modérateurs ?
Et l'autre de StEsteve, il est encore en grève ou en rando ?
Et rosado, il est occupé entre la télé et le canapé ?
Ça ne peut plus durer, on en peut plus. Tout le monde est sur les nerfs.
Et qu'on ne me parle pas d'astreinte ou de piscine.
Halte, stop, ah ?
Re: Les dracs recrutent a Pacifique Treize
Posté : 07 sept. 2023, 08:45
par LIMOUXIN
Buvez une 'bulle de Limoux '......ça a des vertus..
Re: Les dracs recrutent a Pacifique Treize
Posté : 07 sept. 2023, 14:13
par TOMATE
LIMOUXIN a écrit : ↑07 sept. 2023, 08:45
Buvez une 'bulle de Limoux '......ça a des vertus..
ça bulle déjà assez chez certains.
Re: Les dracs recrutent a Pacifique Treize
Posté : 07 sept. 2023, 20:12
par boumboum
LIMOUXIN a écrit : ↑07 sept. 2023, 08:45
Buvez une 'bulle de Limoux '......ça a des vertus..
Une bulle oui, mais deux de Limoux, c'est mieux.
Blanquette de Limoux bien sûr
Re: Les dracs recrutent a Pacifique Treize
Posté : 08 sept. 2023, 18:07
par mike11
Chaps_the_idol a écrit : ↑06 sept. 2023, 09:48
metal a écrit : ↑05 sept. 2023, 22:42
Dimitri pelo était pas calédonien ?
Sa famille est de Wallis, mais il me semble qu'il est né et a grandi en Nouvelle-Calédonie
Les Wallisiens sont nombreux en Nouvelle-Caledonie et particulièrement vers Nouméa et autour.
C’est une cible prioritaire car ces îliens sont différents des kanaks et ont des bonnes prédispositions pour le rugby (cf Vahaamahina etc)
Re: Les dracs recrutent a Pacifique Treize
Posté : 13 sept. 2023, 17:14
par Chaps_the_idol
mike11 a écrit : ↑08 sept. 2023, 18:07
Chaps_the_idol a écrit : ↑06 sept. 2023, 09:48
metal a écrit : ↑05 sept. 2023, 22:42
Dimitri pelo était pas calédonien ?
Sa famille est de Wallis, mais il me semble qu'il est né et a grandi en Nouvelle-Calédonie
Les Wallisiens sont nombreux en Nouvelle-Caledonie et particulièrement vers Nouméa et autour.
C’est une cible prioritaire car ces îliens sont différents des kanaks et ont des bonnes prédispositions pour le rugby (cf Vahaamahina etc)
Clairement, et le XV y pioche qqles perles, le cousin de Dimitri Pelo tel Vincent Pelo (international XV), Peato Mauvaka (international XV), Sipili Falatea (international XV), Yoram Moefana (international XV),Jocelino Suta (interntional XV), Toki Pilioko, Laurent Pakihivatau, Sébastien Vahaamahina, Abraham Tolofua, Lyonel Vaïtanaki, Jean-Jacques Taofifénua, Willy Taofifénua, Jean-Claude Taofifénua, Aliki Fakate ...
Re: Les dracs recrutent a Pacifique Treize
Posté : 13 sept. 2023, 17:39
par El director
Atonio arrive , souhaitons lui le meilleur chez les dracs . Il
Screenshot_2023-09-13-17-39-01-665_com.facebook.katana-edit.jpg
Re: Les dracs recrutent a Pacifique Treize
Posté : 13 sept. 2023, 19:55
par Zoulou
Faudra dans un premier temps s'adapter à la météo.