Page 1 sur 1

On prendra le mieux classé des vainqueurs

Posté : 23 sept. 2023, 11:25
par El director
Screenshot_2023-09-23-06-36-10-125_com.twitter.android-edit.jpg

Re: On prendra le mieux classé des vainqueurs

Posté : 23 sept. 2023, 11:33
par antoni
Logiquement ce devrait etre St Helens

Re: On prendra le mieux classé des vainqueurs

Posté : 23 sept. 2023, 11:41
par Aigle
Et non.
Ce n'est pas comme chez nous.

Re: On prendra le mieux classé des vainqueurs

Posté : 23 sept. 2023, 11:48
par avan2pass
IMG_20230923_114747.jpg

Re: On prendra le mieux classé des vainqueurs

Posté : 23 sept. 2023, 15:47
par Zoulou
Si les Saints gagnent leur barrage ils viendront à Brutus. S’ils perdent contre Warrington (peu probable) on rencontrera le gagnant de Hull KR vs Leigh.

Re: On prendra le mieux classé des vainqueurs

Posté : 23 sept. 2023, 16:58
par lo pescador
J'espère que l'on ne va pas connaitre la copie de la finale contre st Helens , avec un arbitre partial (genre Moore ) et une commission de discipline très dure avec les Dracs .

Re: On prendra le mieux classé des vainqueurs

Posté : 23 sept. 2023, 19:58
par jpm32
Oui , c'est inquiètant cette commission de discipline ,pas confiance ,en plus la blessure de Pearce qui s'y rajoute !

Re: On prendra le mieux classé des vainqueurs

Posté : 23 sept. 2023, 20:23
par antoni
C'est quoi la blessure de Pearce ?

Re: On prendra le mieux classé des vainqueurs

Posté : 23 sept. 2023, 20:49
par El director
antoni a écrit :
23 sept. 2023, 20:23
C'est quoi la blessure de Pearce ?
ischio-jambiers

Re: On prendra le mieux classé des vainqueurs

Posté : 23 sept. 2023, 21:05
par Zoulou
El director a écrit :
23 sept. 2023, 20:49
antoni a écrit :
23 sept. 2023, 20:23
C'est quoi la blessure de Pearce ?
ischio-jambiers
Peu de chances qu'il soit rétabli pour la demie.

Re: On prendra le mieux classé des vainqueurs

Posté : 23 sept. 2023, 21:22
par antoni
El director a écrit :
23 sept. 2023, 20:49
antoni a écrit :
23 sept. 2023, 20:23
C'est quoi la blessure de Pearce ?
ischio-jambiers
Merci

Re: On prendra le mieux classé des vainqueurs

Posté : 23 sept. 2023, 21:47
par metal
Ho putain on va jouer la demi sans notre demi 😁😭

Re: On prendra le mieux classé des vainqueurs

Posté : 23 sept. 2023, 21:56
par antoni
metal a écrit :
23 sept. 2023, 21:47
Ho putain on va jouer la demi sans notre demi 😁😭
McN a des solutions au cas ou Pierce ne peut jouer
il laisse les centres Ikuvalu et Romano
Mets Keighran associe a May
ou
fait descendre Sam Tomkins et mets Mourgues a l'arriere

Re: On prendra le mieux classé des vainqueurs

Posté : 23 sept. 2023, 22:19
par tonneins catalan
Oui on a des solutions! mais le mieux serait qu'il soit là..

Re: On prendra le mieux classé des vainqueurs

Posté : 24 sept. 2023, 08:42
par valmont66
Dès solutions mais qui n’ont pas forcément toujours été convaincantes…surtout pour jouer saint helens
On verra bien l’importance de la blessure

Re: On prendra le mieux classé des vainqueurs

Posté : 24 sept. 2023, 10:15
par Zoulou
Et demain aprem, la commission de discipline va sortir son best seller.

Re: On prendra le mieux classé des vainqueurs

Posté : 24 sept. 2023, 22:52
par E1000
Croisons les doigts pour Sam…..

Re: On prendra le mieux classé des vainqueurs

Posté : 25 sept. 2023, 11:54
par secateur
Zoulou a écrit :
23 sept. 2023, 15:47
Si les Saints gagnent leur barrage ils viendront à Brutus. S’ils perdent contre Warrington (peu probable) on rencontrera le gagnant de Hull KR vs Leigh.
La venue de Saint Helens, tombeur des dragons en 2021 et tenant du titre pour la 4ième année consécutive, donnerait une saveur encore plus particulière à cette demie.

Re: On prendra le mieux classé des vainqueurs

Posté : 25 sept. 2023, 12:34
par El director
Zoulou a écrit :
24 sept. 2023, 10:15
Et demain aprem, la commission de discipline va sortir son best seller.
Tu me fous la cagagne ! 💩

Re: On prendra le mieux classé des vainqueurs

Posté : 25 sept. 2023, 12:54
par mobylette
E1000 a écrit :
24 sept. 2023, 22:52
Croisons les doigts pour Sam…..
Vont ils oser déglinguer leur compatriote pour ses 2 derniers matches ? Une carrière exemplaire en SL à Wigan, aux dragons et dans l’équipe d’Angleterre,?
Ils lui doivent une belle reconnaissance 🥰

Re: On prendra le mieux classé des vainqueurs

Posté : 25 sept. 2023, 13:03
par Ciboule
Mais, qu’est ce qu’il aurait fait le Sam ? Vous nous foutez les chocottes là.

Re: On prendra le mieux classé des vainqueurs

Posté : 25 sept. 2023, 16:07
par MontneR
Une légère mournifle non ?

Re: On prendra le mieux classé des vainqueurs

Posté : 25 sept. 2023, 16:22
par Zoulou
MontneR a écrit :
25 sept. 2023, 16:07
Une légère mournifle non ?
Mourniflasse :mdr23:

Re: On prendra le mieux classé des vainqueurs

Posté : 25 sept. 2023, 16:44
par Ciboule
S'il a foutu une mornifle, Tomkins ou pas Tomkins, il est cuit.

Re: On prendra le mieux classé des vainqueurs

Posté : 25 sept. 2023, 17:02
par Zoulou
Ciboule a écrit :
25 sept. 2023, 16:44
S'il a foutu une mornifle, Tomkins ou pas Tomkins, il est cuit.
Maybe yellow sufficient !

Re: On prendra le mieux classé des vainqueurs

Posté : 25 sept. 2023, 19:59
par Leon
Bon pas de suspendu contrairement à 'Wigan avec 3 suspendus dont French et le pilier de Leight ça devait être chaud mais je n'étais pas inquiet tout comme l'équipe qu'on alignera elle sera compétitive avec peut être le retour de Taukeiaho 😜. Ce qui m'inquiète le plus c'est le nom de l'arbitre qu'on aura.

Re: On prendra le mieux classé des vainqueurs

Posté : 25 sept. 2023, 20:05
par Ciboule
Donc pas de mornifle.