Screenshot_2023-10-31-10-04-19-432_com.android.chrome-edit.jpg
Sam kasiano exit ?
Modérateur : Mod. Catalan
-
- El Director !!!
Sam kasiano exit ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Junior
Re: Sam kasiano exit ?
Il allait tout casser à Warrington… et il n’ a rien cassé du tout !
-
- Président
triste sortie! moi j'en garde de tres bons souvenirs
-
- Junior
-
- Ingenieur du çon
Quitter les Wolves n'est peut-être pas une punition. Attendons de voir où il va débarquer.
-
- Président
-
- El Director !!!
Avec un contrat de deux ans , il ne va pas partir une main devant et une main derrière.
Il va faire valoir sa dernière année de contrat !
Il va faire valoir sa dernière année de contrat !
-
- Coach
A Pia ? Limoux ?
-
- Darren Lockyer
A St Cyprien pour boire du rosado avec mon Réné sur le canapé
-
- Cadet
Superbe scoop
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
Innocent (exclusif)
-
- Darren Lockyer
On pourrait le recruter au centre ? On cherche pas de la vitesse ?
-
- Junior
N'oublions pas trop vite ce que Sam Kasiano nous a apporté et ses charges puissantes qui ont fait se lever Brutus..
Respect Sam !!!!!
Respect Sam !!!!!
-
- Senior
Oui! Dommage pour ce qui lui arrive. Qd Sam est venue aux Dragons ça a apporté beaucoup à l'équipe et le public s'est bien régalé grâce à lui.
-
- Darren Lockyer
Exact... Kasiano a été un monstre de rugby... Qu'est ce j'aurais aimé avoir cet ex- duo de Canterbury Pritchard-Kasiano aux Dragons!
-
- Coach
Ok pour ce qu'il a apporté ( par moments !) mais il a voulu jouer avec sa prolongation de contrat chez nous...et il a perdu.... Comme beaucoup qui se sont retrouvés ailleurs et qui n'ont jamais fait regretter le choix de les laisser partir. Qui a mieux réussi ailleurs que chez nous ? ... ( je parle de joueur confirmés et souvent hors quotas).
-
- Junior
Bravo à lui et merci pour son passage aux Dragons.
Pilier puissant et technique avec un gabarit hors normes.
Capable de faire des passes avant contact et au contact.
En plus vu son gabarit il se relevait extrêmement vite (la plupart du temps avant que la défense soit en place) et c'était toujours un danger pour les adversaires après son tenu joué.
Pour ce qui est de réussir mieux ailleurs, certains vont réussir mieux et d'autre pas peu importe en fait.
A un moment les routes se séparent et la plupart du temps c'est d'un commun accord.
Il ne faut pas décrier un joueur qui part, il a ses raisons (ici 2 ans de contrat au lieu d'un) tout comme les Dragons ont leur raisons pour pas s'aligner et vouloir les garder coûte que coûte.
Pilier puissant et technique avec un gabarit hors normes.
Capable de faire des passes avant contact et au contact.
En plus vu son gabarit il se relevait extrêmement vite (la plupart du temps avant que la défense soit en place) et c'était toujours un danger pour les adversaires après son tenu joué.
Pour ce qui est de réussir mieux ailleurs, certains vont réussir mieux et d'autre pas peu importe en fait.
A un moment les routes se séparent et la plupart du temps c'est d'un commun accord.
Il ne faut pas décrier un joueur qui part, il a ses raisons (ici 2 ans de contrat au lieu d'un) tout comme les Dragons ont leur raisons pour pas s'aligner et vouloir les garder coûte que coûte.
-
- Junior
Je pense que Taukeihao réussira mieux ailleurs (il n'aura pas beaucoup de mal !!!).agly a écrit : ↑03 nov. 2023, 18:45Ok pour ce qu'il a apporté ( par moments !) mais il a voulu jouer avec sa prolongation de contrat chez nous...et il a perdu.... Comme beaucoup qui se sont retrouvés ailleurs et qui n'ont jamais fait regretter le choix de les laisser partir. Qui a mieux réussi ailleurs que chez nous ? ... ( je parle de joueur confirmés et souvent hors quotas).
Sam nous a apporté bien plus que ce...
-
- Junior
Je suis bien évidemment d'accord avec bougnegue, et comme je le disais chacun sa route et il ne sert à rien d'être aigri et d'avoir la mémoire sélective.bougnegue a écrit : ↑03 nov. 2023, 22:31Je pense que Taukeihao réussira mieux ailleurs (il n'aura pas beaucoup de mal !!!).agly a écrit : ↑03 nov. 2023, 18:45Ok pour ce qu'il a apporté ( par moments !) mais il a voulu jouer avec sa prolongation de contrat chez nous...et il a perdu.... Comme beaucoup qui se sont retrouvés ailleurs et qui n'ont jamais fait regretter le choix de les laisser partir. Qui a mieux réussi ailleurs que chez nous ? ... ( je parle de joueur confirmés et souvent hors quotas).
Sam nous a apporté bien plus que ce...
Il y a évidemment des gars qui ont mieux réussis ailleurs, si tu cherches un peu tu trouveras, après chacun son appréciation.
Pour moi ceux qui sont parti en NRL et ont été titulaire, ils ont réussis. Ceux qui ont gagné la super League aussi ont réussis, si tu cherches bien tu en trouvera un qui a fait les deux.
Mais là on ne parles que du sportif, quelqu'un qui part dans un autre club de Super League pour un contrat avec une durée supérieure et un meilleur salaire, sachant que la carrière est courte, il a réussis ou pas? Peut être qu'il a fait le maximum qu'il pouvait faire et d'ailleurs les Dragons ne voulaient pas s'aligner donc pourquoi cette rancœur.
-
- Président
Il a été dans l'ensemble excellent! sur et en dehors, le Magic contre les Saint's reste mémorable pour moi, depuis plusieurs années, on a une équipe de fou avec des joueurs majeurs et des soldats qui avancent derrière, malgré bcp de débats, les français ont poussé, Seguier, Romano, Mourgues, Da Costa, Dezaria , Mika, Benji, julian, foued, romain étant deja bien installés, effectivement avec plus ou moins de temps de jeu, mais l'équilibre d'équipe est là, les résultats sont là, vivement l'année prochaine! On ne peut pas dire que c'est année nous avons eu un jeu à une passe quant on termine dans les meilleures équipes en terme d'essais, avec notre ailier qui termine tt en haut également....mais plus de folie, pourquoi pas!
-
- Cadet
4 charges 2 en-avant 15 min de jeu
Un super joueur
Un super joueur
-
- Darren Lockyer
-
- Junior
-
- Senior
C’est pas bien de cracher dans la soupe..
-
- Darren Lockyer
Spécialité des supporters et encore plus ici de venir crache sur des mecs qui ont apporte qq chose aux clubs…
-
- Président
C’est normal, ils jouent dans un autre club, ils sont devenus cons. C’est logique. Ça a toujours été comme ça.
-
- Darren Lockyer
On dit que certains...., ça ose tout.
-
- Président
4 charges.....des joueurs empruntés, voir KO, des libérations, des tenus tres tres rapidement joués! il a marqué les Dracs, bonne route Sam