Les maillots 2024
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Ingenieur du çon
Les maillots 2024
Les Dragons Catalans viennent de dévoiler les maillots 2024 réalisés par l’équipementier du club Macron.
Les Dragons revêtiront leur traditionnel maillot blanc orné du chevron sang et or à domicile et évolueront en Bleu marine à l’extérieur.
Les deux maillots sont certifiés Eco-Fabric, fabriqués à partir d’un matériau en polyester entièrement dérivé de plastique recyclé, permettant de délivrer un message de durabilité et de respect de l'environnement.
Les maillots sont disponibles à la vente (Adultes : 85€, Enfants : 75€) à la boutique du stade Gilbert Brutus et en ligne sur www.dragons-boutique.com. Les abonnés bénéficient d'une remise de 10% sur présentation de la carte d'abonnement.
Les Dragons revêtiront leur traditionnel maillot blanc orné du chevron sang et or à domicile et évolueront en Bleu marine à l’extérieur.
Les deux maillots sont certifiés Eco-Fabric, fabriqués à partir d’un matériau en polyester entièrement dérivé de plastique recyclé, permettant de délivrer un message de durabilité et de respect de l'environnement.
Les maillots sont disponibles à la vente (Adultes : 85€, Enfants : 75€) à la boutique du stade Gilbert Brutus et en ligne sur www.dragons-boutique.com. Les abonnés bénéficient d'une remise de 10% sur présentation de la carte d'abonnement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Darren Lockyer
Re: Les maillots 2024
Ouf !!
Ça change !
OK pour le domicile même s'il y a un peu trop de rouge à mon goût.
L'extérieur est surprenant par sa couleur bleu non historique. Mais bon c'est vrai que le plus souvent, les maillots extérieurs des équipes de SL n'arborent pas les couleurs traditionnelles. Même s'il y a un petit rappel sang et or sur les manches.
Pour son côté original, je prendrai le bleu
Ça change !
OK pour le domicile même s'il y a un peu trop de rouge à mon goût.
L'extérieur est surprenant par sa couleur bleu non historique. Mais bon c'est vrai que le plus souvent, les maillots extérieurs des équipes de SL n'arborent pas les couleurs traditionnelles. Même s'il y a un petit rappel sang et or sur les manches.
Pour son côté original, je prendrai le bleu
-
- Président
Couleur bleu non historique ?
Et Saint-Esteve, ça ne compte pas dans l'histoire des Dragons ?
D'ailleurs il aurait été mieux que le bleu de ce maillot extérieur se rapproche un plus de celui des stéphanois !
Et Saint-Esteve, ça ne compte pas dans l'histoire des Dragons ?
D'ailleurs il aurait été mieux que le bleu de ce maillot extérieur se rapproche un plus de celui des stéphanois !
-
- El Director !!!
C est ki les 2 mannequins ?
-
- Darren Lockyer
Théo Fages et Chris Satae...(tu le fais exprés ou quoi ? :D )
-
- Darren Lockyer
-
- Coach
Superbes maillots...
-
- Senior
J'adore le domicile
-
- Ingenieur du çon
Zoulou le stéphanois plussoie, au grand dam de notre bien aimé Director :D
-
- Président
J'aime bcp, sataé ne fait pas rire...
-
- Coach
Il a le même sourire que Manu Ma'u !!!!........ Mais il est solide le gaillard.
-
- Darren Lockyer
On dirait dede et l'autre
-
- Président
-
- Junior
Pas d’originalité c’est dommage et les autres articles pas top non plus …encore moins les prix affichés…on nous prend pour des américains….!!
Les autres équipes le marchandising est plus sympa et surtout moins chers
C’est dommage
C’est dommage
-
- Darren Lockyer
Ah c'est sûr que ce n'est pas le maillot et les dérivés de Leigh...Bruno.Anse.XIII a écrit : ↑04 janv. 2024, 16:50Pas d’originalité c’est dommage et les autres articles pas top non plus …encore moins les prix affichés…on nous prend pour des américains….!!
C’est dommage
-
- Junior
Moi je regrette que les équipes ne gardent pas leurs maillots d'origine, comme en NRL où on identifie les équipes dès qu'on allume la tv.
Vous ne trouvez pas que Wigan en sherry and white, les Rhinos de Leeds en jaune et bleu ou les Saint's avec le red V sur fond blanc ont une autre gueule ? que ces maillots extérieurs trop fantaisistes, souvent moches et qui ne ne reflètent en rien l'historique des clubs.
Vous ne trouvez pas que Wigan en sherry and white, les Rhinos de Leeds en jaune et bleu ou les Saint's avec le red V sur fond blanc ont une autre gueule ? que ces maillots extérieurs trop fantaisistes, souvent moches et qui ne ne reflètent en rien l'historique des clubs.
-
- Cadet
entièrement d'accorddomino a écrit : ↑05 janv. 2024, 08:42Moi je regrette que les équipes ne gardent pas leurs maillots d'origine, comme en NRL où on identifie les équipes dès qu'on allume la tv.
-
- Senior
En NRL il leur arrive aussi de changer de maillots.
Par exemple les Panthers qui jouent en noir, mais aussi en rose.
Par exemple les Panthers qui jouent en noir, mais aussi en rose.
-
- Cadet
la panthère rose !!!
-
- Junior
Oui, ce serait mieux d'inverser les couleurs pour le maillot extérieur, comme Wigan qui a eu joué avec un maillot rayé blue and white (les rayures bleu remplacent les rayure sherry), les Catalans eux jouaient en rouge avec scapulaire jaune ..etc, mais je reconnais que le nouveau d'inspiration St-Esteve n'est pas mal ...
-
- Président
Concernant les prix, Macron et le club se sont alignés sur les prix des maillots de foot, qui sont tous vendus entre 85 et 95 euros aujourd'hui. D'autres clubs comme Warrington (maillot à 52£, soit 60€) ont limité l'inflation et sont encore à distance de cette gamme de prix. Mais c'est vrai que les prix ont bien augmenté en général. Il me semble qu'en 2017, des maillots se trouvaient facilement à 40-45£...
-
- Darren Lockyer
Est ce que le nombre de maillots vendus s'en trouvent impacté?
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
Merci pour la réponse. Moralité ? Il faut arriver en finale.El director a écrit : ↑07 janv. 2024, 16:59Pour la finale , il ne restait plus un maillot a vendre ! Bicause , quelques semaine avant un e "braderie a -50%" avait vidé le stock !
Moralité ?
-
- Darren Lockyer
... ou attendre les soldes..nono66 a écrit : ↑07 janv. 2024, 17:02Merci pour la réponse. Moralité ? Il faut arriver en finale.El director a écrit : ↑07 janv. 2024, 16:59Pour la finale , il ne restait plus un maillot a vendre ! Bicause , quelques semaine avant un e "braderie a -50%" avait vidé le stock !
Moralité ?