R4 - DRAGONS 26-12 HULL FC

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

passionné13
Coach
Messages : 5733
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: R4 - DRAGONS 26-12 HULL FC

Message non lu par passionné13 » 10 mars 2024, 08:12

Tu gagnes donc tout va bien et tu seras premier après castelford…
Mais tu gagnes poussivement contre la plus faible équipe de Hull FC que j ai vu….
Bravo pour l affluence c est à souligner avec un temps pourri…
Sinon Nikorima fait une bonne entame (l’article de l’îndependant c est McNamara qui l écrit ou quoi?!) mais fait des fautes après avant de se blesser (je le dis car Mourgues en prend plein la tronche à la moindre petite faute) et son remplaçant fait le job et libère les drags.
Da Costa, McIlorum c est pas le même niveau mais tous les 2 ne sont pas des accélérateurs, et le système des dragons ne créaient aucune incertitude autour du tenu… mais comme tu as un pack énorme ça avance….
La charnière … Fages il attaque la ligne va à la corde pour fixer la défense (il n’est pas Pearce ou Maloney certains oublient leur 1ere saison et Pearce n a jamais non plus été hors normes) et défend (trop d’ailleurs)… mais Abdull c est quoi le but de ce recrutement? Le mec est arrivé en prêt au dernier moment (donc pas vraiment un recrutement anticipé) car KR n’en voulait plus, c est une valeur sure de SL oui sur un jeu très atypique (basé sur une bonne passe et un gros jeu au pied) qui ne correspond pas du tout à un profil d’accélérateur… cela en dit long sur la confiance du recrutement de Fages, Nikorima ou sur le potentiel de Rouge… alors pas de doute derrière un pack comme celui des dragons, il va faire gagner des matchs mais le changement annoncé du jeu c est pas pour maintenant chez les dragons…
Et encore mieux on sort Mourgues pour faire descendre Nikorima a l’arrière comme si le problème était les olutions de jeu après 2 ou 3 passes alors que la vitesse est une question de rampe de lancement et d’incertitudes créées en amont…
Une victoire contre une équipe faible, un pack toujours aussi performant, des blessés voilà les choses à retenir… rien ne change, mais on sera dans les 4 à la fin de la saison…

guy2
Senior
Messages : 1035
Enregistré le : 25 août 2003, 18:32

Re: R4 - DRAGONS 26-12 HULL FC

Message non lu par guy2 » 10 mars 2024, 08:16


valmont66
Président
Messages : 2167
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: R4 - DRAGONS 26-12 HULL FC

Message non lu par valmont66 » 10 mars 2024, 10:19

Moi sur ce match j’ai trouvé Abdul beaucoup plus entreprenant … mais à l’arrivée , aucune différence nos centres ne touchent que peu de bon ballons à exploiter , ou n’ont pas le talent pour les bonifier et en faire profiter nos ailiers qui doivent être en totale dep..

Au talon c’est d’une lenteur rare et extrêmement prévisible ( da Costa , Garcia ) … moi je pense que c’est de là que vient le problème et depuis plusieurs années car malgré sa vaillance légendaire mcillorum n’avance plus et les 2 autres c’est clairement pas leur point fort non plus.

La priorité l’année prochaine c’est pas un centre … mais un talonneur de gros calibre.

Leon
Cadet
Messages : 379
Enregistré le : 13 févr. 2019, 18:02

Re: R4 - DRAGONS 26-12 HULL FC

Message non lu par Leon » 10 mars 2024, 10:49

Je ne sais pas vous mais moi je tenterai bien Rougé au talon il a une bonne vision du jeu et c'est un gros défenseur.

duracell
Senior
Messages : 1049
Enregistré le : 29 août 2004, 10:21
Localisation : Région parisienne

Re: R4 - DRAGONS 26-12 HULL FC

Message non lu par duracell » 10 mars 2024, 11:39

Une remarque sur la vitesse, ou l'absence de vitesse de Da Costa derrière le tenu : en faisant plus attention et en comparant aux autres match du week-end, ce n'est pas que le demi de tenu qui est un accélérateur du jeu, mais surtout la manière de gagner le ruck de celui qui a été plaqué et de se relever vite. Ikkuvalu par exemple se tourne très vite pour pouvoir jouer son tenu, ( autres exemple, mais il est à Leeds maintenant, Goudemand est très peu mis sur le dos). Nos avants avancent et gagnent des mètres, je trouve qu'ils peuvent encore jouer plus vite leur tenu et mettre encore plus en difficulté la Défense.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14699
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: R4 - DRAGONS 26-12 HULL FC

Message non lu par LIMOUXIN » 10 mars 2024, 11:43

fages talon rouge a la melee

en.avant
Coach
Messages : 5415
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: R4 - DRAGONS 26-12 HULL FC

Message non lu par en.avant » 10 mars 2024, 12:21

Si j'ai tout compris ne chantons pas sous la pluie ou bien allons voir jouer le meilleur joueur au monde qui pratique le 7 . Reste a se convertir au grattage et pique and go , suivre tout un peuple qui va a l' usap en oubliant que la samedi soir pendant les matchs le centre ville , ses restaurants et bistrots sont bondés ...pauvre de nous ... Abdul et son coup de pied de mammouth bloque l'équipe adverse dans ses 10 m , rien que ca . Laguerre au niveau de hier soir ,inutile de chercher un centre . Recruter chez les cadors de la Nrl ... mais pas encore satisfait ...pauvre de nous .

capone
Porteur d'eau
Messages : 38
Enregistré le : 28 oct. 2009, 21:34

Re: R4 - DRAGONS 26-12 HULL FC

Message non lu par capone » 10 mars 2024, 12:32

J étais au match, rageant de voir les avants revenir à l intérieur pratiquement tout le temps très lisible pour les défenseurs; rageant de voir Abdul ne variant pas son jeu au pied pourquoi pas quelque rasant ? Heureusement que fages défend, si les dragons ont gagné c est grâce à leur individualité, désolé mais pour le moment aucune amélioration collective en attaque

tibujon
Junior
Messages : 533
Enregistré le : 16 déc. 2004, 13:28
Localisation : Marmande

Re: R4 - DRAGONS 26-12 HULL FC

Message non lu par tibujon » 10 mars 2024, 13:03

duracell a écrit :
10 mars 2024, 11:39
Une remarque sur la vitesse, ou l'absence de vitesse de Da Costa derrière le tenu : en faisant plus attention et en comparant aux autres match du week-end, ce n'est pas que le demi de tenu qui est un accélérateur du jeu, mais surtout la manière de gagner le ruck de celui qui a été plaqué et de se relever vite. Ikkuvalu par exemple se tourne très vite pour pouvoir jouer son tenu, ( autres exemple, mais il est à Leeds maintenant, Goudemand est très peu mis sur le dos). Nos avants avancent et gagnent des mètres, je trouve qu'ils peuvent encore jouer plus vite leur tenu et mettre encore plus en difficulté la Défense.
Oui je partage ta position.
Un joueur qui me pose questipn, c est bousquet. Certes il mobilise deux trois joueurs et avance un peu. Mais la plupart du temps, il reste un temps debout avance un peu avec deux gars accroché s. Mais je trouve que finalement cela ralenti le jeu et permet à la défense de se replacer. Avez vous également cette impression?

nono66
Coach
Messages : 5740
Enregistré le : 03 févr. 2005, 12:54

Re: R4 - DRAGONS 26-12 HULL FC

Message non lu par nono66 » 10 mars 2024, 14:40

LIMOUXIN a écrit :
10 mars 2024, 11:43
fages talon rouge a la melee
Rougé au talon, ça vaudrait le coup d'essayer. Mais
1/ Est ce que Rougé s'entraîne à ce poste? S'entraîne t-il avec les Dragons?

2/ McLlorum ne bougera pas sauf blessure ou suspension et c'est bien dommage. Même si j'apprécie bien le guerrier.

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8163
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: R4 - DRAGONS 26-12 HULL FC

Message non lu par Aigle » 10 mars 2024, 15:19

tibujon a écrit :
10 mars 2024, 13:03
duracell a écrit :
10 mars 2024, 11:39
Une remarque sur la vitesse, ou l'absence de vitesse de Da Costa derrière le tenu : en faisant plus attention et en comparant aux autres match du week-end, ce n'est pas que le demi de tenu qui est un accélérateur du jeu, mais surtout la manière de gagner le ruck de celui qui a été plaqué et de se relever vite. Ikkuvalu par exemple se tourne très vite pour pouvoir jouer son tenu, ( autres exemple, mais il est à Leeds maintenant, Goudemand est très peu mis sur le dos). Nos avants avancent et gagnent des mètres, je trouve qu'ils peuvent encore jouer plus vite leur tenu et mettre encore plus en difficulté la Défense.
Oui je partage ta position.
Un joueur qui me pose questipn, c est bousquet. Certes il mobilise deux trois joueurs et avance un peu. Mais la plupart du temps, il reste un temps debout avance un peu avec deux gars accroché s. Mais je trouve que finalement cela ralenti le jeu et permet à la défense de se replacer. Avez vous également cette impression?
Oui, mais c'est celui qui libère le plus de ballons.

bougnegue
Junior
Messages : 626
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: R4 - DRAGONS 26-12 HULL FC

Message non lu par bougnegue » 10 mars 2024, 16:02

nono66 a écrit :
10 mars 2024, 14:40
LIMOUXIN a écrit :
10 mars 2024, 11:43
fages talon rouge a la melee
Rougé au talon, ça vaudrait le coup d'essayer. Mais
1/ Est ce que Rougé s'entraîne à ce poste? S'entraîne t-il avec les Dragons?

2/ McLlorum ne bougera pas sauf blessure ou suspension et c'est bien dommage. Même si j'apprécie bien le guerrier.

C'est la dernière saison de Micky Mac...
Il faut préparer la relève et Rouge doit y prendre part...Au talon ou à la charnière
Si on veut de la vitesse....avec Nikorima et Fages nous avons nos 7, 6 et 9 et je pense que ces trois là sont capables de tenir ces différents postes.
Ce trio avec Mourgues à l'arrière ça peut aller très vite

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14699
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: R4 - DRAGONS 26-12 HULL FC

Message non lu par LIMOUXIN » 10 mars 2024, 16:07

Après... C est mac qui décide

en.avant
Coach
Messages : 5415
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: R4 - DRAGONS 26-12 HULL FC

Message non lu par en.avant » 10 mars 2024, 17:03

heureusement que Mac décide ....hier soir (désolé j'y reviens ) l'usap gagne l'équipe B du stade Toulousain devant 14000 spectateurs + tout le pataques qui va avec + la une de lindep et que je lis les quelques commentaires du forum sur le match contre Hull FC ....

agly
Coach
Messages : 3923
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: R4 - DRAGONS 26-12 HULL FC

Message non lu par agly » 10 mars 2024, 17:09

valmont66 a écrit :
10 mars 2024, 10:19
Moi sur ce match j’ai trouvé Abdul beaucoup plus entreprenant … mais à l’arrivée , aucune différence nos centres ne touchent que peu de bon ballons à exploiter , ou n’ont pas le talent pour les bonifier et en faire profiter nos ailiers qui doivent être en totale dep..

Au talon c’est d’une lenteur rare et extrêmement prévisible ( da Costa , Garcia ) … moi je pense que c’est de là que vient le problème et depuis plusieurs années car malgré sa vaillance légendaire mcillorum n’avance plus et les 2 autres c’est clairement pas leur point fort non plus.

La priorité l’année prochaine c’est pas un centre … mais un talonneur de gros calibre.
Tu reconnais que nos centres n'ont pas de talent pour bonifier les ballons, mais tu dis qu"on n'a pas besoin de centre.... :rasta: :rasta:
Pour le talonneur, on a loupé Leeming... Oui, je suis d'accord, l'année prochaine il nous faudra aussi un talonneur.

bougnegue
Junior
Messages : 626
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: R4 - DRAGONS 26-12 HULL FC

Message non lu par bougnegue » 10 mars 2024, 17:09

en.avant a écrit :
10 mars 2024, 17:03
heureusement que Mac décide ....hier soir (désolé j'y reviens ) l'usap gagne l'équipe B du stade Toulousain devant 14000 spectateurs + tout le pataques qui va avec + la une de lindep et que je lis les quelques commentaires du forum sur le match contre Hull FC ....

??...

valmont66
Président
Messages : 2167
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: R4 - DRAGONS 26-12 HULL FC

Message non lu par valmont66 » 10 mars 2024, 19:26

agly a écrit :
10 mars 2024, 17:09
valmont66 a écrit :
10 mars 2024, 10:19
Moi sur ce match j’ai trouvé Abdul beaucoup plus entreprenant … mais à l’arrivée , aucune différence nos centres ne touchent que peu de bon ballons à exploiter , ou n’ont pas le talent pour les bonifier et en faire profiter nos ailiers qui doivent être en totale dep..

Au talon c’est d’une lenteur rare et extrêmement prévisible ( da Costa , Garcia ) … moi je pense que c’est de là que vient le problème et depuis plusieurs années car malgré sa vaillance légendaire mcillorum n’avance plus et les 2 autres c’est clairement pas leur point fort non plus.

La priorité l’année prochaine c’est pas un centre … mais un talonneur de gros calibre.
Tu reconnais que nos centres n'ont pas de talent pour bonifier les ballons, mais tu dis qu"on n'a pas besoin de centre.... :rasta: :rasta:
Pour le talonneur, on a loupé Leeming... Oui, je suis d'accord, l'année prochaine il nous faudra aussi un talonneur.
Un centre il est évident pour tout le monde qu’il en manque un mais on en a pas et c’est pas en le répétant que ça fera changer la done Je ne reconnais pas que nos centres ne sont pas bons … je me pose la question
Mais à ce jour difficile d’en juger, ils touchent des mauvais ballons … un Valentine holmes ou un Joseph Manu pas certain que ça serait mieux . Le problème est en amont
Soit la vitesse pour jouer le tenu
Soit le talonneur qui n’est pas dans le bon tempo
Soit la charnière qui fonctionne mal …

Franchement je ne sais pas

Ce qui est sûr c’est qu’avec un pack aussi dominateur , on transforme mal le jeu.

metal
Président
Messages : 2871
Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32

Re: R4 - DRAGONS 26-12 HULL FC

Message non lu par metal » 10 mars 2024, 19:48

Un centre ? Pour quoi faire à oui venir chercher des ballons pour soulager les avants pas pour le jeu au large sinon il va se faire chier

agly
Coach
Messages : 3923
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: R4 - DRAGONS 26-12 HULL FC

Message non lu par agly » 10 mars 2024, 20:12

valmont66 a écrit :
10 mars 2024, 19:26
agly a écrit :
10 mars 2024, 17:09
valmont66 a écrit :
10 mars 2024, 10:19
Moi sur ce match j’ai trouvé Abdul beaucoup plus entreprenant … mais à l’arrivée , aucune différence nos centres ne touchent que peu de bon ballons à exploiter , ou n’ont pas le talent pour les bonifier et en faire profiter nos ailiers qui doivent être en totale dep..

Au talon c’est d’une lenteur rare et extrêmement prévisible ( da Costa , Garcia ) … moi je pense que c’est de là que vient le problème et depuis plusieurs années car malgré sa vaillance légendaire mcillorum n’avance plus et les 2 autres c’est clairement pas leur point fort non plus.

La priorité l’année prochaine c’est pas un centre … mais un talonneur de gros calibre.
Tu reconnais que nos centres n'ont pas de talent pour bonifier les ballons, mais tu dis qu"on n'a pas besoin de centre.... :rasta: :rasta:
Pour le talonneur, on a loupé Leeming... Oui, je suis d'accord, l'année prochaine il nous faudra aussi un talonneur.
Un centre il est évident pour tout le monde qu’il en manque un mais on en a pas et c’est pas en le répétant que ça fera changer la done Je ne reconnais pas que nos centres ne sont pas bons … je me pose la question
Mais à ce jour difficile d’en juger, ils touchent des mauvais ballons … un Valentine holmes ou un Joseph Manu pas certain que ça serait mieux . Le problème est en amont
Soit la vitesse pour jouer le tenu
Soit le talonneur qui n’est pas dans le bon tempo
Soit la charnière qui fonctionne mal …

Franchement je ne sais pas

Ce qui est sûr c’est qu’avec un pack aussi dominateur , on transforme mal le jeu.
Ne parlons plus de centres, nous avons des avis différents, mais ça fait la richesse d'un forum...
Pour le reste, je suis d'accord avec toi, et moi aussi, je me pose des questions d'une telle faiblesse derrière alors qu'on a des ailiers exceptionnels qui ne servent qu'à remonter des ballons dans les 20 mètres....Où est le point faible ? Talonneur? Demis? Aller au sol rapidement pour jouer vite les tenus ?....

tonneins catalan
Président
Messages : 2368
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: R4 - DRAGONS 26-12 HULL FC

Message non lu par tonneins catalan » 10 mars 2024, 20:41

pfff, c'est tres compliqué!
Effectivement, d'ou vient le problème?
Nikorima à l'arrière est bon, tout comme Mourgues, les intervalles sont pris, au talon les deux peuvent amener de l'incertitude, des plaqueurs, on en a, donc si tu as un talonneur un peu moins guerrier mais amenant énormément d'incertitude ça compensera forcément!
Abdull, il ne sortira pas, donc aucun intérêt de perdre du temps su lui, comme le ou les centres, inutile!
avec ce que l'on a on doit faire bcp mieux, avec bcp plus de jeu!
Le style de jeu est voulu par le Mac, Bernard lui fait confiance, au vu de ses résultats compliqué autrement....maintenant soit on apprécie soit ....soit on apprécie pas! mais ca ne changera pas!

passionné13
Coach
Messages : 5733
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: R4 - DRAGONS 26-12 HULL FC

Message non lu par passionné13 » 10 mars 2024, 20:45

en.avant a écrit :
10 mars 2024, 17:03
heureusement que Mac décide ....hier soir (désolé j'y reviens ) l'usap gagne l'équipe B du stade Toulousain devant 14000 spectateurs + tout le pataques qui va avec + la une de lindep et que je lis les quelques commentaires du forum sur le match contre Hull FC ....
Mais arrêtes un peu tes comparaisons… on s en branle de l’usap.
on te dit pas qu il faut pas aller au stade…
Après désolé j aime le 13 pour ce qu il est un sport de contact et de mouvement…

passionné13
Coach
Messages : 5733
Enregistré le : 10 mars 2006, 17:31
Localisation : entre la garonne et la méditérannée

Re: R4 - DRAGONS 26-12 HULL FC

Message non lu par passionné13 » 10 mars 2024, 20:47

tonneins catalan a écrit :
10 mars 2024, 20:41
pfff, c'est tres compliqué!
Effectivement, d'ou vient le problème?
Nikorima à l'arrière est bon, tout comme Mourgues, les intervalles sont pris, au talon les deux peuvent amener de l'incertitude, des plaqueurs, on en a, donc si tu as un talonneur un peu moins guerrier mais amenant énormément d'incertitude ça compensera forcément!
Abdull, il ne sortira pas, donc aucun intérêt de perdre du temps su lui, comme le ou les centres, inutile!
avec ce que l'on a on doit faire bcp mieux, avec bcp plus de jeu!
Le style de jeu est voulu par le Mac, Bernard lui fait confiance, au vu de ses résultats compliqué autrement....maintenant soit on apprécie soit ....soit on apprécie pas! mais ca ne changera pas!
Et bien tu gagneras pas la SL avec Abdull en demi…
Désolé ça se saurait il aurait été recruté par un des 4 gros clubs… et bizarrement il est jamais sorti de KR…

citrons
Junior
Messages : 995
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:44

Re: R4 - DRAGONS 26-12 HULL FC

Message non lu par citrons » 10 mars 2024, 21:16

Le demi?Mais sur le terrain il y a déjà un joueur à qui il a été attribué le numéro 6.Alors laissons le jouer au poste pour lequel il a été pris.

carmen
Junior
Messages : 524
Enregistré le : 22 mars 2015, 21:59

Re: R4 - DRAGONS 26-12 HULL FC

Message non lu par carmen » 11 mars 2024, 07:41

César Rougé a surclassé le 1/4 de finale contre Limoux hier. Et oui, les supporters des Dragons vont aussi voir la réserve. L'indépendance aujourd'hui le titre " Un homme dans le match".
Ça fait juste 3 matchs qu'il est au-dessus des autres. Alors c'est peut être l'élite mais un peu de vraie concurrence pourrait aussi réveiller certains joueurs...

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14699
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: R4 - DRAGONS 26-12 HULL FC

Message non lu par LIMOUXIN » 11 mars 2024, 07:48

en.avant a écrit :
10 mars 2024, 17:03
heureusement que Mac décide ....hier soir (désolé j'y reviens ) l'usap gagne l'équipe B du stade Toulousain devant 14000 spectateurs + tout le pataques qui va avec + la une de lindep et que je lis les quelques commentaires du forum sur le match contre Hull FC ....
Et alors? Enfin tu touches la réalité

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14699
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: R4 - DRAGONS 26-12 HULL FC

Message non lu par LIMOUXIN » 11 mars 2024, 08:23

N oublions que mac a amené l an dernier l équipe en finale et a gagné une cup...

uj.66
Senior
Messages : 1510
Enregistré le : 23 déc. 2007, 22:52
Localisation : perpignan

Re: R4 - DRAGONS 26-12 HULL FC

Message non lu par uj.66 » 11 mars 2024, 10:52

valmont66 a écrit :
10 mars 2024, 10:19
Moi sur ce match j’ai trouvé Abdul beaucoup plus entreprenant … mais à l’arrivée , aucune différence nos centres ne touchent que peu de bon ballons à exploiter , ou n’ont pas le talent pour les bonifier et en faire profiter nos ailiers qui doivent être en totale dep..

Au talon c’est d’une lenteur rare et extrêmement prévisible ( da Costa , Garcia ) … moi je pense que c’est de là que vient le problème et depuis plusieurs années car malgré sa vaillance légendaire mcillorum n’avance plus et les 2 autres c’est clairement pas leur point fort non plus.

La priorité l’année prochaine c’est pas un centre … mais un talonneur de gros calibre.
Le talonneur qu'il nous faudrait, c'est le Papou Ipape de Leigh. Celui là, je me régale de le voir jouer!

en.avant
Coach
Messages : 5415
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: R4 - DRAGONS 26-12 HULL FC

Message non lu par en.avant » 11 mars 2024, 12:27

Les quatre gros clubs n'ont pas besoin de Abdul qui a encore pesé sur le match samedi soir. C'est évident qu'il abuse du jeu aux pieds ( je l'ai déjà écris ) juste trouver le bon tempo , après qui va gagner la SL ? Toujours les mêmes qui impressionnent en début de saison . Pour les certitudes ,j'attends le jour de la finale ,y être, avec ou sans lui ,sera une grande performance .

agly
Coach
Messages : 3923
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: R4 - DRAGONS 26-12 HULL FC

Message non lu par agly » 11 mars 2024, 15:35

Aujourd'hui, Wigan est archi favori pour le titre.....Mais la saison est longue. Pour nous, jouons pour une place entre la 4 et la 6.....Nous n'avons pas le matériel derrière pour lutter avec les gros de la SL....

Bruno.Anse.XIII
Junior
Messages : 549
Enregistré le : 22 juil. 2008, 20:06

Re: R4 - DRAGONS 26-12 HULL FC

Message non lu par Bruno.Anse.XIII » 11 mars 2024, 15:47

Cette Anne ça va être limite au niveau de l’effectif surtout dans les 3/4…ikuvalu n’apporte aucune vitesse , il manque cruellement un centre keighran n’ayant pas été remplacé et les ailiers sont orphelins de ballons
Abdul a part son jeu au pieds c’est pas lui qui va emballer le jeu…mais bon il va falloir faire avec tant que les deux boulets de ma’u et Toke ne seront pas parti on va pas pouvoir écouter
Chaque année Mc Namara annonce un changement de jeu…mais on a vu que le rentre dedans était toujours de rigueur
Hull fc malgré leur défaite il y avait Toujours de la profondeur dans le jeu ça allait vite … et ça montait rapidement sur le porteur du ballon

Répondre