et si on regardait le calendrier?
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Darren Lockyer
Re: et si on regardait le calendrier?
Garcia dans la presse, dit regarder le classement vers le haut. Je comprends sa déclaration de joueur et de capitaine mais la réalité est que l'on regarde pour essayer d'accrocher une place dans le top 6 quelqu'elle soit , et qui est loin d'etre assuré.
-
- Senior
réponse demain soir face au leader au complet que les dragons ont battu 2 fois. Comptons aussi sur les faux pas des qualifiables et heureusement que Leigh a fait un match nul parce qu'avec son goal avérage supérieur à Leeds, aux dragons, et à Salford c'est un prétendant au top 6.
De toute façon c'est à la fin du bal que l'on payer les artistes et les dragons au complet en fin de saison avec un centre peut etre exceptionnel, un Tomkins qui rassure et un pack encore plus costaud peuvent créer la surprise!
referons nous le coup de la CUP quand st Helens sautait de joie au tirage parce qu'il voulait prendre les insignifiants dragons en demi? je ne m'étonne plus de rien !
De toute façon c'est à la fin du bal que l'on payer les artistes et les dragons au complet en fin de saison avec un centre peut etre exceptionnel, un Tomkins qui rassure et un pack encore plus costaud peuvent créer la surprise!
referons nous le coup de la CUP quand st Helens sautait de joie au tirage parce qu'il voulait prendre les insignifiants dragons en demi? je ne m'étonne plus de rien !
-
- Senior
Merci warrinton 24 leeds 6
-
- Darren Lockyer
On espérait et prévoyait plus ou moins ce résultat. Mais en cas de défaite contre Hull KR, rien ne sera fait pour autant.
-
- Senior
Attention au retour de leight qui vient de filer 30 points à Salford et qui a un bien meilleur goal average que nous!
Quant à Hull kr ils sont archi favoris et jouent bien ! Ikuvalu blessé au bout de 10 mn .....on se sauverait plutôt à LEEDS mais .....4 a 4 à la 20em
Quant à Hull kr ils sont archi favoris et jouent bien ! Ikuvalu blessé au bout de 10 mn .....on se sauverait plutôt à LEEDS mais .....4 a 4 à la 20em
-
- Junior
2ème essai de Hull kr j'ai bien peur qu'on prenne l'eau côté gauche avec sironen au centre et romano à l'aile...
-
- Junior
MC namarra vient de s'en rendre compte et a changé Smith à gche avec romano et sironen à dte avec davies.. à voir !
-
- Ingenieur du çon
Au vu du calendrier restant et du peu d'envie que mettent les joueurs à mouiller le maillot, le top 6 risque de nous échapper. Leigh qui a un calendrier très favorable et qui mérite mieux que sa place actuelle gagnera sa place en play-offs. Au détriment de qui ? Salford et Saints, malgré une fin de saison un peu plus difficile, ont encore les moyens de se qualifier.
Cette saison, on a cru au top 2, puis au top 4, ensuite on se serait contentés d'un top 6. La pauvreté du jeu, le manque d'envie de certains et de niveau pour d'autres, Le tout saupoudré de blessures et de suspensions, voilà où on en est.
Le recrutement a été un échec à 90%. Les départs de Keighran (la classe), de May (le coquin), de Goudemand (le vaillant) et de Tomkins (le messie) ont été préjudiciables.
Enfin, les départs annoncés de McMeeken, Davies, Johnstone, McIlorum en fin de saison sont la preuve que certains en ont peut-être assez de se battre pour des prunes.
Cette saison, on a cru au top 2, puis au top 4, ensuite on se serait contentés d'un top 6. La pauvreté du jeu, le manque d'envie de certains et de niveau pour d'autres, Le tout saupoudré de blessures et de suspensions, voilà où on en est.
Le recrutement a été un échec à 90%. Les départs de Keighran (la classe), de May (le coquin), de Goudemand (le vaillant) et de Tomkins (le messie) ont été préjudiciables.
Enfin, les départs annoncés de McMeeken, Davies, Johnstone, McIlorum en fin de saison sont la preuve que certains en ont peut-être assez de se battre pour des prunes.
-
- Darren Lockyer
Faut espérer un sursaut....il n y a pas que les joueurs, c est une défaillance globale du club , Nul n est parfait.
Modifié en dernier par LIMOUXIN le 19 août 2024, 16:16, modifié 1 fois.
-
- Darren Lockyer
Pour une fois je ne suis pas optimiste. Leigh prendra une place dans le top 6, je ne vois pas les Saints rater les playoffs. Après reste Salford et nous.
Mais lorsque je regarde les dernières rencontres....
Aux joueurs de faire que j ai tort, s il vous plaît...
Mais lorsque je regarde les dernières rencontres....
Aux joueurs de faire que j ai tort, s il vous plaît...
-
- Darren Lockyer
Gagner tous les matchs à venir!!!
-
- Senior
En a t on les moyens?Et l'envie?
-
- Cadet
je pense que les salaires entre HKR,et les dragons sont a peu près identiques ,je parle bien sur salaires joueurs,donc l'envie n'est pas monnayable,à présent quant aux moyens cela incombe aux entraineurs,et aux joueurs,mais il est vrai qu'hier à Leeds,il y avait une classe au-dessus de la part des joueurs de Hull ,pourquoi sommes nous tombé aussi bas techniquement,en l'espace deux à trois ans,à mon avis l'encadrement y est pour beaucoup,ou bien est-ce un mal Français !!!!!!
-
- Junior
Trop de faux pas vont nous coûter la qualification pour les playoffs…c’est malheureusement un constat
Le jeu n’évolue pas , Mc namara a fait sont temps il ne fait rien d’autre que de faire faire du rentre dedans il y a aucune vitesse dans le jeu, aucune variation, on ne sait pas quoi faire du ballon…et que dire de La Défense, on attend l’adversaire qui vient lancé, dès qu’un décalage se fait sur les ailes on est débordé…
Ça fait mal de voir un tel échec
Trop de match à notre portée perdu (à castleford, Londres, a domicile contre leigh, même le premier match contre Leeds …) on a eu des sursauts mais rien dans la continuité
Un cycle passe…beaucoup de joueurs partent et il est temps que le coach en fasse de même…
Et on a pas su recruter sur des postes importants tel que la charnière et les centres
Tout ça est bien triste
Le jeu n’évolue pas , Mc namara a fait sont temps il ne fait rien d’autre que de faire faire du rentre dedans il y a aucune vitesse dans le jeu, aucune variation, on ne sait pas quoi faire du ballon…et que dire de La Défense, on attend l’adversaire qui vient lancé, dès qu’un décalage se fait sur les ailes on est débordé…
Ça fait mal de voir un tel échec
Trop de match à notre portée perdu (à castleford, Londres, a domicile contre leigh, même le premier match contre Leeds …) on a eu des sursauts mais rien dans la continuité
Un cycle passe…beaucoup de joueurs partent et il est temps que le coach en fasse de même…
Et on a pas su recruter sur des postes importants tel que la charnière et les centres
Tout ça est bien triste
-
- Darren Lockyer
Les moyens y sont ,preuve les drags font a mini jeu égal avec Hull les trente premières minutes ...et au retour des vestiaires les néant...problème physique , psychique ou?????
-
- Junior
Hull au complet et les Dragons avec trop de blessés avant et pendant le match tout simplement. Défaite logique.
Toutes les équipes avec leur lot de blessés connaissent des périodes difficiles.
On voit aussi l’importance d’avoir de bons demi avec récemment Wigan comme parfait exemple. Il a suffit de leur enlever Field et French et ça n’a plus été la même équipe, malgré une équipe quasiment au complet.
Donc quand on voit tous les blessés qu’on a + une charnière très moyenne il faut pas s’attendre à des exploits. Espérons récupérer du monde pour les play off pour espérer un peu plus.
Toutes les équipes avec leur lot de blessés connaissent des périodes difficiles.
On voit aussi l’importance d’avoir de bons demi avec récemment Wigan comme parfait exemple. Il a suffit de leur enlever Field et French et ça n’a plus été la même équipe, malgré une équipe quasiment au complet.
Donc quand on voit tous les blessés qu’on a + une charnière très moyenne il faut pas s’attendre à des exploits. Espérons récupérer du monde pour les play off pour espérer un peu plus.
-
- Coach
T'inquiètes pas pour les play off ,on y sera pas ,il reste cinq matchs et derrière ça arrive fort ,Leighs arrive ,plus que trois points de retard ,c'est à dire deux matchs et ils sont devant ,Leeds pareil ,les Dragons finiront 7 ièmes !
-
- Senior
Je crains que tu ais raison...
-
- Junior
Le calendrier avec 3 des 5 équipes à la lutte pour se qualifier :
Dragons 26 points :
Leeds / Wigan / Salford / Londres / Hull FC
St Helens 26 points :
Hull KR / Huddersfield / Warrington / Castleford Leigh
Salford 26 points :
Huddersfield / Hull KR / Dragons / Hull FC / Wigan
Leigh 23 points :
Londres / Warrington / Castleford / Hull KR / St Helens
Leeds 22 points :
Dragons / Londres / Hull FC / Wigan / Hull KR
J’imagine une fin de saison semblanle à ça :
Dragons 30/32 points (goal average : 58)
St Helens 30/32 points (goal average : 220)
Salford 30/32 points (goal average : -32)
Leigh 29/31 points
Leeds 28/30 points (goal average : 15)
Si on gagne Hull FC, Londres et une autre équipe on est quasi sûr d’être qualifiés. Si on gagne pas plus de 2 matchs, ça dépendra des autres résultats. Donc un peu d’espoir, on verra bien ! On est capables de battre, en plus de Hull FC et Londres, une autre équipe. Salford sera prenable avec dans nos rangs Sims, McMeeken, Mcllorum et peut-être Tomkins. Pour ensuite enchaîner FC et Londres.
Dragons 26 points :
Leeds / Wigan / Salford / Londres / Hull FC
St Helens 26 points :
Hull KR / Huddersfield / Warrington / Castleford Leigh
Salford 26 points :
Huddersfield / Hull KR / Dragons / Hull FC / Wigan
Leigh 23 points :
Londres / Warrington / Castleford / Hull KR / St Helens
Leeds 22 points :
Dragons / Londres / Hull FC / Wigan / Hull KR
J’imagine une fin de saison semblanle à ça :
Dragons 30/32 points (goal average : 58)
St Helens 30/32 points (goal average : 220)
Salford 30/32 points (goal average : -32)
Leigh 29/31 points
Leeds 28/30 points (goal average : 15)
Si on gagne Hull FC, Londres et une autre équipe on est quasi sûr d’être qualifiés. Si on gagne pas plus de 2 matchs, ça dépendra des autres résultats. Donc un peu d’espoir, on verra bien ! On est capables de battre, en plus de Hull FC et Londres, une autre équipe. Salford sera prenable avec dans nos rangs Sims, McMeeken, Mcllorum et peut-être Tomkins. Pour ensuite enchaîner FC et Londres.
-
- Senior
Il est à noter l importance du goal average car leeds assurera les 3 prochains matches et sera devant nous mais il y aura wigan qui se battra pour le top 2 en suivant et hull kr qui j espere devra gagner pour le top 2 aussi sinon es 2 cadors feront comme chaque fois mettront les remplaçants pour reposer les cadres.....
Peut être une opération commando à SALFORD avec des rentrees nous maintiendra l espoir?
Peut être une opération commando à SALFORD avec des rentrees nous maintiendra l espoir?
-
- Senior
Cette défaite contre LONDRES a couté très cher!
-
- Senior
à 4 journées de la fin c 'est plus facile de comprendre si on peut ou pas se qualifier!
comment leight en pleine forme pourrait il laisser filer face à Londres? avec un tel goalaverage on se demande ce qu'ils font à cette place pour l'instant. dimanche soir les dragons seront 6em leight 7 em et Leeds en embuscade.
à force de laisser des points en chemin et friser la fanny depuis des semaines les Dragons n 'auront meme pas l'avantage face à leeds qui revient a +26 contre +46 pour les Dragons .
dimanche prochain on peut garder la 6 em place meme en perdant de peu avec un score serré de Leeds face à Londres (20 points max) et à condition que leigh chez lui gagne Warrinton qui dira adieu au top 2!
espérons que Hull KR gagne Salford et que Salford se retrouve avec quelques suspensions ou blessés!
et on finira la saison sur cette rencontre face à Salford ......ou pas!
comment leight en pleine forme pourrait il laisser filer face à Londres? avec un tel goalaverage on se demande ce qu'ils font à cette place pour l'instant. dimanche soir les dragons seront 6em leight 7 em et Leeds en embuscade.
à force de laisser des points en chemin et friser la fanny depuis des semaines les Dragons n 'auront meme pas l'avantage face à leeds qui revient a +26 contre +46 pour les Dragons .
dimanche prochain on peut garder la 6 em place meme en perdant de peu avec un score serré de Leeds face à Londres (20 points max) et à condition que leigh chez lui gagne Warrinton qui dira adieu au top 2!
espérons que Hull KR gagne Salford et que Salford se retrouve avec quelques suspensions ou blessés!
et on finira la saison sur cette rencontre face à Salford ......ou pas!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Senior
mais je me rappelle d'une année ou Leeds se qualifie de justesse et gagne la superleague!
-
- Darren Lockyer
quand tu ne gagnes pas contre Londres...
-
- Junior
Les défaites à castleford et Londres vont nous couter la qualif j’en ai bien peur …
-
- Senior
Vu le jeu qu'on propose, on ne mérite pas les play off cette année.
-
- Président
Pour moi, supporter, il suffit de faire un beau match et je repars. Aucun état d’âme, pourvu qu’ils me donnent du plaisir.
-
- Coach
Pourquoi regarder le calendrier, il faut tout gagner point barre....
-
- Président
Je crois que nous n’avons plus trop le choix, en espérant des rentrées
-
- Président