Ikuvalu
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Darren Lockyer
Re: Ikuvalu
Assez étonné de constater ce choix. J'aime bien ce joueur aussi.
-
- Président
peut être un choix du joueur....
-
- Président
Surtout un cota de joueur étranger
-
- Coach
Je l’ai apprécié dès sa vidéo de présentation tout comme son attitude particulière pour franchir la ligne d’essai il n’a jamais été décevant Dommage de le perdre
-
- Senior
Vraiment dommage que le club ne souhaite pas le conserver. C'est un bon joueur qui n'a jamais triché et qui peut jouer à 2 postes. Je ne comprends pas ce choix.
-
- Coach
Très bon joueur, centre ou ailier, puissant, bon défenseur et qui a l'air de se plaire à Perpignan. Toujours avec le sourire aux entraînements, je regretterai son départ et il va intéresser de nombreux clubs en SL...
-
- Coach
Si le TO est choisit pour accéder à la SL ce serait un renfort de choix.
Le club pourrait déjà se positionner.
Le club pourrait déjà se positionner.
-
- Senior
J ai cru comprendre que c était wakkefield avec les critères IMG donc pas le vainqueur de championchipaucun espoir pour toulouse si on reste a 12 equipes!
-
- Cadet
Tu n'as rien compris. Pour l'instant, au préclassement fait pas IMG, Toulouse est 10ème, devant Wakefield, Castleford et Salford. Ce préclassement était fait pour que les équipes progressent. A voir ce qu'il en sera, mais en théorie, rien n'empêcherait avec 12 clubs que et Wakefield et le TO soient en superleague l'année prochaine.
-
- Coupeur de citron
Grosse perte. Vraiment énorme.
Il a ramené des points cette saison.
Ce club a encore des ambitions ?
Il a ramené des points cette saison.
Ce club a encore des ambitions ?
-
- Junior
Après Keighran on perd Ikuvalu et on pleure car on a pas de centres..
-
- Senior
On prend les paris? Le classement IMG de l an passé ne sera pas le même ! J imagine le scandale chez nos hôtes anglais si on descent salford qualifiable wakefield qui se renforce à mort ou castelford qui aura son mot à dire.....did a écrit : ↑21 août 2024, 23:18Tu n'as rien compris. Pour l'instant, au préclassement fait pas IMG, Toulouse est 10ème, devant Wakefield, Castleford et Salford. Ce préclassement était fait pour que les équipes progressent. A voir ce qu'il en sera, mais en théorie, rien n'empêcherait avec 12 clubs que et Wakefield et le TO soient en superleague l'année prochaine.
J espérais plutôt une superleague à 14 et je ne vois pas d article sur Toulouse montrant l objectif du club pour la saison prochaine à part la 2em place et une finale méritée
-
- Coach
-
- Cadet
En fait, je suis d'accord avec toi, et c'est pour ça que je dis qu'il faut que le TO finisse le plus haut possible en saison régulière et dans les phases finales. Sinon, il restera à la porte, du fait de critères sportifs. C'est pour ça que j'ai mis "en théorie". Cela dit, à ne pas négliger, si le TO monte, il y aura moins de club à se partager les droits de diffusion de sky (le TO n'en recevait pas quand il était en superleague), ce qui peut compter, car ça ferait plus par club.palole a écrit : ↑22 août 2024, 18:53On prend les paris? Le classement IMG de l an passé ne sera pas le même ! J imagine le scandale chez nos hôtes anglais si on descent salford qualifiable wakefield qui se renforce à mort ou castelford qui aura son mot à dire.....did a écrit : ↑21 août 2024, 23:18Tu n'as rien compris. Pour l'instant, au préclassement fait pas IMG, Toulouse est 10ème, devant Wakefield, Castleford et Salford. Ce préclassement était fait pour que les équipes progressent. A voir ce qu'il en sera, mais en théorie, rien n'empêcherait avec 12 clubs que et Wakefield et le TO soient en superleague l'année prochaine.
J espérais plutôt une superleague à 14 et je ne vois pas d article sur Toulouse montrant l objectif du club pour la saison prochaine à part la 2em place et une finale méritée
-
- Junior
https://www.seriousaboutrl.com/super-le ... sit-96133/
Encore rien d’officiel, donc rien de sûr mais voici le classement IMG 2025 d’après ce site anglais.
Wakefield 10ème
Toulouse 13ème
Espérons que la SL passe à 14 dès 2026 !
Encore rien d’officiel, donc rien de sûr mais voici le classement IMG 2025 d’après ce site anglais.
Wakefield 10ème
Toulouse 13ème
Espérons que la SL passe à 14 dès 2026 !
-
- Ingenieur du çon
Rien à voir avec Ikuvalu
-
- Cadet
-
- El Director !!!
Attention a l individu qui a l'air clair comme du jus de boudin ! Il doit passer au tribunal a la rentrée 2025 en Australie.
-
- Ingenieur du çon
Fin de saison pour Ikuvalu :
Matt Ikuvalu et Jarrod Wallace ont passé des examens complémentaires.
Matt Ikuvalu souffre d’une déchirure du muscle pectoral droit. Le centre catalan a été opéré à Montpellier et est écarté des terrains pour le reste de la saison.
Jarrod Wallace souffre quant à lui d’une entorse du genou. Le pilier australien travaille désormais avec le staff médical pour retrouver la compétition le plus rapidement possible.
Matt Ikuvalu et Jarrod Wallace ont passé des examens complémentaires.
Matt Ikuvalu souffre d’une déchirure du muscle pectoral droit. Le centre catalan a été opéré à Montpellier et est écarté des terrains pour le reste de la saison.
Jarrod Wallace souffre quant à lui d’une entorse du genou. Le pilier australien travaille désormais avec le staff médical pour retrouver la compétition le plus rapidement possible.
-
- El Director !!!
Le frère May s'est fait arrêté pour non respect de sonEl director a écrit : ↑23 août 2024, 17:08Attention a l individu qui a l'air clair comme du jus de boudin ! Il doit passer au tribunal a la rentrée 2025 en Australie.
Contrôle judiciaire.