Dracs 12-8 Londres

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

nono66
Darren Lockyer

Re: Dracs 12-8 Londres

Message non lu par nono66 » 15 sept. 2024, 09:45

dragonfan6613 a écrit :
15 sept. 2024, 09:44
Sauver quoi ? les apparences ?
Les Dragons cette année n'ont pas leur place en play off
Leur classement dans le ventre mou du championnat est justifié
Sur le terrain, vu le non jeu pratiqué c'est certain.

Sur le papier ça l'est beaucoup moins...

dragonfan6613
Darren Lockyer

Message non lu par dragonfan6613 » 15 sept. 2024, 09:46

nono66 a écrit :
15 sept. 2024, 09:43
elgamis a écrit :
15 sept. 2024, 09:17
Le point positif de cette fin de saison est qu’on peut encore sauver notre tête lors de la dernière journée, suspens assuré!
Et dans ce contexte, quasi 9000 personnes au stade sans les supporters anglais...
c'est le point positif...
Mais attention à l'avenir de ne pas lasser, car une fois parti...

cris_B
Président

Message non lu par cris_B » 15 sept. 2024, 09:53

dragonfan6613 a écrit :
15 sept. 2024, 09:44
dragon nord a écrit :
15 sept. 2024, 09:40
...Grace uniquement au trés bon début de saison mais vu la catastrophe actuelle, j'ai également du mal à croire en une victoire à Hull FC.
D'autant que je veux bien croire en une défaite de Leeds, moins en celle de Leigh.
Si ce serait bien pour le palmarés et les stats, je ne vois pas ce qu'apporterait une qualification en playoffs vu le niveau de l'équipe, à part finir par une prestation pitoyable et une branlée en Angleterre devant les caméras tv.
On a tous envie d'oublier cette 2éme partie de saison et repartir sur de nouvelles bases.
+1000
Un peu d'accord , mais rien n'est encore joué
un match n'est jamais joué d'avance

Bruno.Anse.XIII
Junior

Message non lu par Bruno.Anse.XIII » 15 sept. 2024, 10:13

On aurait du se qualifier depuis longtemps trop de matchs perdu a notre portée …on peut s’en prendre qu’à nous même…des décisions auraient du être prise depuis bien longtemps au niveau du staff et un recrutement raté également

Leon
Junior

Message non lu par Leon » 15 sept. 2024, 11:49

dragon nord a écrit :
15 sept. 2024, 09:40
...Grace uniquement au trés bon début de saison mais vu la catastrophe actuelle, j'ai également du mal à croire en une victoire à Hull FC.
D'autant que je veux bien croire en une défaite de Leeds, moins en celle de Leigh.
Si ce serait bien pour le palmarés et les stats, je ne vois pas ce qu'apporterait une qualification en playoffs vu le niveau de l'équipe, à part finir par une prestation pitoyable et une branlée en Angleterre devant les caméras tv.
On a tous envie d'oublier cette 2éme partie de saison et repartir sur de nouvelles bases.
Je pense que ça rapporte un plus financièrement aussi pour les 6 qualifiés

metal
Président

Message non lu par metal » 15 sept. 2024, 12:33

Moi c'est Bernard que je plein le plus 😕

ego scriptor
Darren Lockyer

Message non lu par ego scriptor » 15 sept. 2024, 13:33

tibujon a écrit :
15 sept. 2024, 09:34
Positif je ne pense pas. Les drags n ont rien a faire en play off. Qu ils laissent leur place
Non, ils doivent aller jusqu'au bout, même si c'est paraît difficile, c'est quoi cette injection ?

ego scriptor
Darren Lockyer

Message non lu par ego scriptor » 15 sept. 2024, 13:40

cris_B a écrit :
15 sept. 2024, 08:44
L'équipe n'y arrive pas car manque de talents tout simplement, mauvais recrutement.
Je vais me répéter, tu as perdu la charnière, un centre, un arrière, un talonneur en fin de carrière.
Autre pb mais récurrent l'arbitrage, dès que tu mènes il tourne sa veste : Satae (que je n'apprécie pas) prend un jaune imaginaire🤡
Absolument d'accord avec toi.

tonneins catalan
Président

Message non lu par tonneins catalan » 15 sept. 2024, 13:52

Les Broncos ont joué le tout pour le tout avec leurs armes, et franchement sur l'essai que tu prends, il y a un mouvement d'école, 3 leurres repiquants axe et on écarte, pas grand chose me semble t il, mais à aucun moment je ne l'ai vu faire chez les Dracs.
Quand le dernier (sans manquer de respect) te marche pratiquement dessus chez toi, c'est que le probleme est profond, pas juste un demi qui court pas ou un centre qui ne fait pas la Dif.
Pour moi, rentrer dans les 6 n'est absolument pas mérité, mais peut être, faut-il en être pour prendre une dernière fessée et comprendre que notre niveau de seconde partie de saison est d'une pauvreté inégalé depuis 15 ans et que des têtes doivent tomber

Anton11
Cadet

Message non lu par Anton11 » 15 sept. 2024, 14:06

La conférence d’après match et le discours de Dezaria en dit long je trouve

carmen
Junior

Message non lu par carmen » 15 sept. 2024, 14:33

Et on attend toujours les commentaires des ingénieurs du rugby sur Abdull ?
Rougé au dessus mais alors tranquille..

kiki
Cadet

Message non lu par kiki » 15 sept. 2024, 14:43

Londres à déroulé son jeux derrière de façon plus structuré que nous et montre que cette équipe est montée tout de meme en niveau de jeux.A chaque fois qu ils ont attaqué dans les 3/4 il y avait danger et n ont pas démérité devant.Nous sommes des bourins à faire 1 jeux permanent a 1 contre 1 sans aucun schéma tactique.On a été bon en défense heureusement .
La rentrée de Rougé à donné1 peu plus de consistance en attaque que Abdull.
L equipe à l air complètement perdue et même Tomkin n'a pu que quelque peu en être le fer de lance.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 15 sept. 2024, 14:46

carmen a écrit :
15 sept. 2024, 14:33
+1

cris_B
Président

Message non lu par cris_B » 15 sept. 2024, 15:13

carmen a écrit :
15 sept. 2024, 14:33
Dixit la maman de Rougé 🤫
Moi (ingénieur) je dirais plus de vitesse mais moins de poids!
Il rentre quand même qd les anglais sont physiquement morts😚

carmen
Junior

Message non lu par carmen » 15 sept. 2024, 15:34

Ah y'avait longtemps ! Le père, la mère... Arrête le jeux des 7 familles et grandis un peu axurit

metal
Président

Message non lu par metal » 15 sept. 2024, 16:00

J'ai regarder le resumer vidéo, heureusement qu'il y'a les ralenti sinon moins d'une minutes tellement ça était intense 😂

matai
Senior

Message non lu par matai » 15 sept. 2024, 16:48

Abdul international anglais, je doute que Rouge malgré tout le potentiel qu’il a, aurait été international anglais s’il avait eu la nationalité
Il est en surpoids c’est indéniable mais c’est un très bon joueur de rugby avec un jeu au pied qui n’a pas d’égal en SL

Comme d’habitude fermons les yeux et continuons de croire que seuls les français méritent leurs place et les étrangers sont uniquement là pour l’argent.
Ces critiques incessantes sont pénibles et montrent la mentalité de notre « peuple » trreiziste et expliquent en partie le fait que notre sport soit un sport mineur en France.

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 15 sept. 2024, 16:52

Et toi devoir Abdoull comme un formidable demi aux jeu au pied extraordinaire.
On l'a vu hier.

citrons
Senior

Message non lu par citrons » 15 sept. 2024, 17:38

matai a écrit :
15 sept. 2024, 16:48
Abdul international anglais, je doute que Rouge malgré tout le potentiel qu’il a, aurait été international anglais s’il avait eu la nationalité
Il est en surpoids c’est indéniable mais c’est un très bon joueur de rugby avec un jeu au pied qui n’a pas d’égal en SL

Comme d’habitude fermons les yeux et continuons de croire que seuls les français méritent leurs place et les étrangers sont uniquement là pour l’argent.
Ces critiques incessantes sont pénibles et montrent la mentalité de notre « peuple » trreiziste et expliquent en partie le fait que notre sport soit un sport mineur en France.

Anton11
Cadet

Message non lu par Anton11 » 15 sept. 2024, 17:40

matai a écrit :

Si tu arrives à te gargariser, toi le donneur de leçon et soit disant vrai treiziste, que Abdul en surpoid énorme et qui n'a pas joué depuis 3 mous mérite plus sa place que Rougé et Fages réunis, puisque les deux ont été laissés de cotés, c'est que vraiment nous sommes effectivement petit dans ce sport à penser que la solution se trouve tjr ailleurs ! Tu veux mon sentiment ? moi je partirai à Hull avec 17 Français !

agly
Coach

Message non lu par agly » 15 sept. 2024, 17:40

C'est rigolo, ne pas toucher à Rougé sinon les Audois font des bulles !!!!!

valmont66
Président

Message non lu par valmont66 » 15 sept. 2024, 17:50

Anton11 a écrit :
15 sept. 2024, 17:40
matai a écrit :

Si tu arrives à te gargariser, toi le donneur de leçon et soit disant vrai treiziste, que Abdul en surpoid énorme et qui n'a pas joué depuis 3 mous mérite plus sa place que Rougé et Fages réunis, puisque les deux ont été laissés de cotés, c'est que vraiment nous sommes effectivement petit dans ce sport à penser que la solution se trouve tjr ailleurs ! Tu veux mon sentiment ? moi je partirai à Hull avec 17 Français !
Français , étrangers , vieux , jeunes …. Putain, toujours la même rangaine…

Fages, rouge et mourgues ont fait quasi toutes les feuilles de match … faut arrêter de venir pleurnicher .
Vous regardez les joueurs à la couleur de leur passeport … ça n’a rien à voir avec le rugby … un joueur est un joueur … point barre

carmen
Junior

Message non lu par carmen » 15 sept. 2024, 18:05

Tout à fait ok avec ça Valmont. Donc si on fait pas de différence de nationalité et de nom, il faut que ça marche dans les 2 sens...hier Abdull a été aligné et on a le droit de penser différemment en disant qu'il est pas meilleur que les autres ou même moins bon.
Et moi catalan et jamais gavatx j' ai pas besoin de tes raisonnement Agly je défends personne, je parle rugby

Anton11
Cadet

Message non lu par Anton11 » 15 sept. 2024, 18:37

agly a écrit :
Vu tes grandes leçons sur Abdul hier 🤫

Abdul joue en surpoids, il y a un passe droit pour les étrangers dans ce club et ce n’est pas nouveau ! Rouge Fages Yaha Mourgues ne joueraient pas en surpoids peu importe leur talent …

Mérinos
Président

Message non lu par Mérinos » 15 sept. 2024, 19:31

matai a écrit :

Abdul est un excellent joueur de rugby avec un sens du jeu énorme, une technique irréprochable et un oeil fabuleux.
Il est indéniablement en sur sur sur poids ce qui le limite et même l' anéanti dans l'exploitation de ses qualités.
Mais il est là depuis 6 mois. Soit c'est un con complet (ce qui n'est pas à exclure), soit c'est un joueur qui comme 99% des joueurs a envie de jouer au rugby et qui a besoin pour le faire bien d'être accompagné, drivé, puni, aimé..
C'est juste du management.
C'est la même histoire qu'avec les français. Ils n'ont pas connu le haut niveau avant la SL et on veut qu'ils se comportent comme des étrangers.
Manager un groupe c'est pas seulement poser des plots, un système et advienne que pourra.
C'est rentrer dans la tête des gens, avec leurs qualités, leurs limites et leurs défauts. C'est de l'humain a 99%.
Driver une équipe de cadors, c'est à la portée de -presque- n'importe qui. Faire émerger, renaître des talents, c'est la marque des grands.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 15 sept. 2024, 19:55

Anton11 a écrit :
15 sept. 2024, 18:37
agly a écrit :
Vu tes grandes leçons sur Abdul hier 🤫

Abdul joue en surpoids, il y a un passe droit pour les étrangers dans ce club et ce n’est pas nouveau ! Rouge Fages Yaha Mourgues ne joueraient pas en surpoids peu importe leur talent …
+1

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 15 sept. 2024, 19:59

Mérinos a écrit :
15 sept. 2024, 19:31
matai a écrit :

Abdul est un excellent joueur de rugby avec un sens du jeu énorme, une technique irréprochable et un oeil fabuleux.
Il est indéniablement en sur sur sur poids ce qui le limite et même l' anéanti dans l'exploitation de ses qualités.
Mais il est là depuis 6 mois. Soit c'est un con complet (ce qui n'est pas à exclure), soit c'est un joueur qui comme 99% des joueurs a envie de jouer au rugby et qui a besoin pour le faire bien d'être accompagné, drivé, puni, aimé..
C'est juste du management.
C'est la même histoire qu'avec les français. Ils n'ont pas connu le haut niveau avant la SL et on veut qu'ils se comportent comme des étrangers.
Manager un groupe c'est pas seulement poser des plots, un système et advienne que pourra.
C'est rentrer dans la tête des gens, avec leurs qualités, leurs limites et leurs défauts. C'est de l'humain a 99%.
Driver une équipe de cadors, c'est à la portée de -presque- n'importe qui. Faire émerger, renaître des talents, c'est la marque des grands.
Abdull est un joueur de classe....mais avec mini 15 a 20 kg de moins....qui s occupé du physique et du mental.. ou alors il est venu passer une saison sous le 'temps Clement catalan ?

matai
Senior

Message non lu par matai » 15 sept. 2024, 20:12

Anton11 a écrit :
matai a écrit :

Il ne prend pas la place de 2 joueurs a lui seul ..
je ne me gargarise de rien je suis le premier peiner de cette situation.
Ça m’énerve juste qu’on se voilà là face sur le niveau de certains et qu’on en profite pour dézinguer d’autres joueurs. Moi aussi je préférerai avoir une top team avec 17 français mais le constat est là et dès que les étrangers sont blessés ou en méforme ça ne tourne plus rond.
Je ne donne pas de leçons, c’est un forum et je donne mon avis tout simplement.

tonneins catalan
Président

Message non lu par tonneins catalan » 15 sept. 2024, 20:23

Par contre, qui s'occupe du poids des joueurs?
Abdull il a mangé qui?

matai
Senior

Message non lu par matai » 15 sept. 2024, 20:37

tonneins catalan a écrit :
15 sept. 2024, 20:23
Par contre, qui s'occupe du poids des joueurs?
Abdull il a mangé qui?

Le préparateur physique

:mdr13: :mdr13: :mdr13: :mdr13:

Répondre