Dracs 12-8 Londres
Modérateur : Mod. Catalan
-
- El Director !!!
Dracs 12-8 Londres
Les joueurs qui quittent le club seront mis a l'honneur.
Micky McIlorum
Mike McMeeken
Tom Davies
Tom Johnstone
Matt Ikuvalu
Jarrod Wallace
Jordan Abdull
Manu Ma'u
Andy Last
Micky McIlorum
Mike McMeeken
Tom Davies
Tom Johnstone
Matt Ikuvalu
Jarrod Wallace
Jordan Abdull
Manu Ma'u
Andy Last
-
- Coach
Re: Dracs vs Londres
Wallace et Ikuvalu, ça m'agace !!!....
-
- El Director !!!
-
- Junior
-
- Président
C clair, on garde pas satae et Smith et c bon 😁
-
- Président
Bien aimé Wallace mais 35 ans et quota .. peut être partir sur un talonneur car chaque ticket quota vaut cher
Ikuvalu aussi j’aime bien … s’est mis à briller quand il était en négociation de contrat . On peut trouver un profil plus interessant.
J’espère juste que satae rejoindra la liste des départs . Je ne le regretterai pas
Ikuvalu aussi j’aime bien … s’est mis à briller quand il était en négociation de contrat . On peut trouver un profil plus interessant.
J’espère juste que satae rejoindra la liste des départs . Je ne le regretterai pas
-
- Senior
j'espere que Smith restera , c'est du top level !
-
- Darren Lockyer
Au vu de la liste del Director, Satae est parti pour rester... et Smith est absent pour rester ! ;)
Je suis bien d'accord avec antoni, il faut absolument garder Smith.
Je suis bien d'accord avec antoni, il faut absolument garder Smith.
-
- El Director !!!
Satae et Smith restent au club !
-
- El Director !!!
Satae est hors quota en 2025 !
-
- Président
Ce n’est pas en 2026 qu il sera hors quota ??
-
- Président
Même hors quota on n'en veux pas (Satae = ça suffit)
Idem pour Fages-> Pia
On voulait des français et on a vu...
Par rapport à l'an dernier pertes de 2 demis, 1 centre, 1 arrière, 1 talonneur aux fraises
Résultat pas de finale pas de playoff
Idem pour Fages-> Pia
On voulait des français et on a vu...
Par rapport à l'an dernier pertes de 2 demis, 1 centre, 1 arrière, 1 talonneur aux fraises
Résultat pas de finale pas de playoff
-
- Président
Wallace 33ans ! A sa charge il fait de bonnes passes🤫valmont66 a écrit : ↑10 sept. 2024, 17:13Bien aimé Wallace mais 35 ans et quota .. peut être partir sur un talonneur car chaque ticket quota vaut cher
Ikuvalu il a été bon dès la 1 ère année mais souvent blessé alors Smith.
Il ya des moments où la politique du club m'exaspère.
Encore heureux qu'on n'a pas recruté Taumalolo qui est cramé, il aurait pu faire la paire avec Manu Mau...
-
- Junior
C’est sûr ?
-
- Junior
-
- Président
on peut pas faire un une cagnotte pour le départ de Satae?
-
- Darren Lockyer
L’indépendant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
Le chiffre qui interpelle :
Rouge+fages : 9 passes décisives
Abdull: 10 passes décisives
En moins de matchs joués
Va falloir que certains se remettent sérieusement en question
Rouge+fages : 9 passes décisives
Abdull: 10 passes décisives
En moins de matchs joués
Va falloir que certains se remettent sérieusement en question
-
- Darren Lockyer
Faut remettre un peu les choses à leur place....début de saison ou devant tu avançait et donc un peu plus facile....
Faudra surtout au niveau 'etrangers' des joueurs qui lorsque ils signent s engagent pour jouer....les dragons ne doivent pas devenir un club de 'remise en forme'
-
- Junior
Il faut arrêter avec les excuses..malheureusement depuis que les étrangers sont blessés et que les français jouent nous sommes catastrophique ! Je ne suis pas fan de Abdull mais il est plus dangereux et a un bien meilleur jeu au pied que Fages ou Rouge !
Par contre il faudra m'expliquer pourquoi cette année seuls les étrangers sont blessés ??
Par contre il faudra m'expliquer pourquoi cette année seuls les étrangers sont blessés ??
-
- Junior
On va encore dire que je défends les français, Rougé, Mourgues etc etc...mais faut arrêter de lire bêtement les statistiques. Ok Abdull a un meilleur ratio matchs joués/ passes décisives.
Par contre, Rougé 3 ou 4 fois arrière, puis remplaçant pour rentrer en 9, puis demi etc etc...
Mourgues arrière puis on le met à la charnière, puis il revient à l' arrière...
Bref, c'est quand même mieux de faire tous les matchs au même poste pour les automatismes et pour délivrer des passes décisives. Je pense pas qu'abdull aurait ces stats s'il avait joué arrière, talonneur..
Par contre, Rougé 3 ou 4 fois arrière, puis remplaçant pour rentrer en 9, puis demi etc etc...
Mourgues arrière puis on le met à la charnière, puis il revient à l' arrière...
Bref, c'est quand même mieux de faire tous les matchs au même poste pour les automatismes et pour délivrer des passes décisives. Je pense pas qu'abdull aurait ces stats s'il avait joué arrière, talonneur..
-
- Coach
J'ai été, moi aussi, vraiment surpris par cette stat mais force est de constater qu'il est plus décisif...
Vis à vis du public, son physique le dessert mais les stats plaident pour lui.
On est quand même loin de Drinkwater, viré au lendemain des adieux de ceux qui partaient( Pourquoi?) et qui lui tournait à 22 passes décisives !!!..... :oops: :oops: :oops:
J'espère qu'un 7 va arriver à la place de Fages car ses seuls atouts sont de trop défendre ! et d'être Pianenc....Pour le reste, il n'est pas au niveau du Top 2 dont c'est l'objectif principal du club !!!...
-
- Junior
Pourquoi pas Hastings international anglais donc hors quotas. Son club veut s'en débarrasser et ils sont prêt à payer une partie de son salaire du coup Fages au talon vu qu'il connaît le jeu et très bon défenseuragly a écrit : ↑11 sept. 2024, 11:56J'ai été, moi aussi, vraiment surpris par cette stat mais force est de constater qu'il est plus décisif...
On est quand même loin de Drinkwater, viré au lendemain des adieux de ceux qui partaient( Pourquoi?) et qui lui tournait à 22 passes décisives !!!..... :oops: :oops: :oops:
J'espère qu'un 7 va arriver à la place de Fages car ses seuls atouts sont de trop défendre ! et d'être Pianenc....Pour le reste, il n'est pas au niveau du Top 2 dont c'est l'objectif principal du club !!!...
-
- Cadet
J’ai eu la même idée en lisant cette info hierLeon a écrit : ↑11 sept. 2024, 13:01Pourquoi pas Hastings international anglais donc hors quotas. Son club veut s'en débarrasser et ils sont prêt à payer une partie de son salaire du coup Fages au talon vu qu'il connaît le jeu et très bon défenseuragly a écrit : ↑11 sept. 2024, 11:56J'ai été, moi aussi, vraiment surpris par cette stat mais force est de constater qu'il est plus décisif...
-
- Darren Lockyer
Hastings est difficile à gérer Ms c est un sacré client dans le jeu.. même si il n a pas réussi en Australie…
-
- Président
Merci pour les scan parceque dans l'aude on y a pas droits 🙁
-
- Président
En effet, il a causé des problèmes partout où il est passé en Australie. Par contre ça s’est très bien passé à Salford et à Wigan.passionné13 a écrit : ↑11 sept. 2024, 17:02Hastings est difficile à gérer Ms c est un sacré client dans le jeu.. même si il n a pas réussi en Australie…
Il avait même expliqué en interview à l’époque où il était à Salford que s’expatrier lui a fait du bien et lui a permis de s’ouvrir aux autres.
En cas de signature, reste à voir si ça sera pareil en France.
-
- Président
Hastíngs international anglais ne serait pas quota , mais Keary international irlandais et cotric serbe seraient quota ?
La j’ai besoin d’une explication please
La j’ai besoin d’une explication please
-
- Darren Lockyer
Peut être car ils sont internationaux tous les 36 du mois avec ses pays
-
- Cadet
Drinkwater était quota avec passeport allemand non?