Hull FC 4-24 Dragons Catalans
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Coach
Re: Hull FC 4-24 Dragons Catalans
Mac Namara en assume une partie de responsabilité et promet de ne pas commettre les mêmes erreurs la saison prochaine ....
100% LEAGUE 0% union .
100% LEAGUE 0% union .
-
- Minime
super rabbitt a écrit : ↑23 sept. 2024, 18:33Mac Namara en assume une partie de responsabilité et promet de ne pas commettre les mêmes erreurs la saison prochaine ...
Le même discours que l'an dernier rien ne s'est amélioré c'est de pire en pire .
-
- Président
Ça va on est sauver alors la prochain on fera du jeu à 2 passes 😁
-
- Junior
-
- Président
Il manquerai plus qu'il fasse rentrer le 4eme remplaçant avant les 5 dernières minutes et c bon 😁
-
- Darren Lockyer
Silence depuis pas mal de temps du président....???
-
- Minime
Non mais c’est plus possible Mc namara…chaque année on annonce un jeu plus ouvert et plus rapide et rien ne change …STOP
-
- Président
Il me semble que déjà le président en début d'année (pas sur de la date) avait dis avoir demander aux entraîneurs un jeu plus ouvert, il a pas dis le dire en anglais
-
- Darren Lockyer
Il y aura du changement.La saison prochaine ce sera le jeu de la passe à 10.L'objectif de la passe à 10 est 10 passes d'affilé sans tomber le ballon.Mais je sais pas si Mac y a jouer quand il était jeune.
-
- Darren Lockyer
-
- Président
Le président a demandé de faire jouer des français, les supporters aussi...
Résultat ??
Résultat ??
-
- Junior
Franchement il faut arrêter d'essayer d'opposer les un aux autres, il s'agit d'une équipe et de joueurs qui doivent normalement être traités de la même manière que ce soit aux entraînements ou en match en jugeant leurs performances et leur forme actuelle.
Les post au dessus parlent du jeu et toi tu ressasses des choses en les déformants.
1) C'est pas les supporters qui font l'équipe et l’entraîneur n'a pas répondu à une demande des supporter et même pas à celle du Président concernant les joueurs sur le terrain et le jeu (là je rejoint les post au dessus puisque à priori le président avait demandé plus de jeu).
2) je penses que tu devrai relire l'article de l'indépendant qui était pas mal sur le sujet, mais en gros ceux qui ont le plus joué ont pallié les méformes, manque de sérieux ou multiples blessures d'autres joueurs.
3) Les Joueurs qui ont beaucoup joué ont essayé de tenir la baraque mais avec le jeu pratiqué de défis physique permanent ils étaient sans doute cuit et moi je penses comme d'autre que l’entraîneur n'a pas su adapter son jeu.
-
- Coupeur de citron
Tomkins montre du doigt les joueurs et uniquement les joueurs...
Donc ça en fait deux qui se trompent le mc et sam
Le mc parle lui de reprise trop tardive après la finale
Donc ça en fait deux qui se trompent le mc et sam
Le mc parle lui de reprise trop tardive après la finale
-
- Président
je suis le premier a gueuler apres le jeu et vouloir que Mc se barre, mais on doit quand meme avouer une chose, sans les joueurs, comment tu fais du jeu?
Sans le jus, puisque épuisés par la longue saison, les blessures, le manque d'automatisme, l'usure des avants qui doivent donner toujours plus avec moins d'entrainements que les autres et plus de voyages, forcement que tu ressens un point de cassure et on l'a senti à la mi saison!
Encore une fois, je gueule comme un con et j'ai souvent écrit que Mac devait partir, maintenant.....les circonstances font que ce n'est surement pas lui le seul fautif, comme dit plus haut, Dracs/ Wigan au camp Nou, tu as une équipe meilleure que cette année et tu fais du jeu....pour autant c'est Mac !
Sans le jus, puisque épuisés par la longue saison, les blessures, le manque d'automatisme, l'usure des avants qui doivent donner toujours plus avec moins d'entrainements que les autres et plus de voyages, forcement que tu ressens un point de cassure et on l'a senti à la mi saison!
Encore une fois, je gueule comme un con et j'ai souvent écrit que Mac devait partir, maintenant.....les circonstances font que ce n'est surement pas lui le seul fautif, comme dit plus haut, Dracs/ Wigan au camp Nou, tu as une équipe meilleure que cette année et tu fais du jeu....pour autant c'est Mac !