La montée et descente des tribunes Bonzoms et Puig-Aubert peut être dangereuse car les escaliers sont linéaires et rien n'arrêterait la chute d'une personne.
Je ne connais pas la règlementation des stades, mais je vois que, pour beaucoup de personnes d'un certain âge, les personnes ayant des difficultés à marcher, ou ayant été opérées et ayant du mal à se déplacer, il est difficile et dangereux de monter ou descendre les escaliers linéaires sans main courante.(Je vis ce problème avec mon père qui ne vient plus au stade à cause de ce manque de sécurité !)...
Le stade étant municipal, ne faudrait il pas demander à la mairie, de sécuriser ces escaliers par une simple main courante qui soulagerait et sécuriserait bien des personnes....
Voilà, à l'heure où l'on répond à un sondage, je pense que penser à la sécurité de tous serait aussi une excellente idée et pas forcément un investissement colossal pour la Mairie...
Ce n'est que mon point de vue...
Sécurité du stade
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Coach
Sécurité du stade
Modifié en dernier par agly le 26 oct. 2024, 11:09, modifié 1 fois.
-
- Junior
Re: Sécurité du stade
Entièrement d’accord avec Agly j’en avais d’ailleurs fait part à MR le Maire lors du match international contre l’Angleterre , un ami ayant chuté lourdement en descendant de La Tribune Guach….
-
- Darren Lockyer
Un coup de peinture verte comme à Saint-Estève et le tour est joué.
-
- Président
A titre personnel,pour descendre de là tribune Bonzom ,j’attends que l’escalier soit complètement dégagé. Une expérience dans la Puig Aubert m’a convaincu de ne plus y remettre les pieds. Pour renouveler mon abonnement je demanderai de descendre de quelques rangs pour avoir le soutien de la rampe.