Magic Weekend 2025
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Ingenieur du çon
Magic Weekend 2025
Site Dragons Catalans :
Le Magic Weekend sera de retour à Newcastle en 2025 dans le stade mythique de St James' Park.
Les Dragons affronteront Leigh Leopards le samedi 2 mai en ouverture du Magic Weekend.
A l'occasion du 18ème anniversaire du Magic Weekend et du 10ème anniversaire de cet événement à Newcastle, les futurs abonnés 2025 des Dragons Catalans auront la possibilité d'obtenir une réduction de 50% sur les tickets du Magic Weekend.
Tout le monde peut également bénéficier d'une réduction de 40% sur toutes les catégories de billets jusqu'au 2 décembre 2024.
Les horaires des rencontres seront confirmées lors de l'annonce du calendrier complet de la Super League 2025, ce jeudi 21 novembre.
Le programme du Magic Weekend :
Samedi 3 mai
Match 1: Leigh Leopards v Dragons Catalans
Match 2: Hull KR v Salford Red Devils
Match 3: St Helens v Leeds Rhinos
Dimanche 4 mai
Match 1: Huddersfield Giants v Hull FC
Match 2: Wigan Warriors v Warrington Wolves
Match 3: Castleford Tigers v Wakefield Trinity
Le Magic Weekend sera de retour à Newcastle en 2025 dans le stade mythique de St James' Park.
Les Dragons affronteront Leigh Leopards le samedi 2 mai en ouverture du Magic Weekend.
A l'occasion du 18ème anniversaire du Magic Weekend et du 10ème anniversaire de cet événement à Newcastle, les futurs abonnés 2025 des Dragons Catalans auront la possibilité d'obtenir une réduction de 50% sur les tickets du Magic Weekend.
Tout le monde peut également bénéficier d'une réduction de 40% sur toutes les catégories de billets jusqu'au 2 décembre 2024.
Les horaires des rencontres seront confirmées lors de l'annonce du calendrier complet de la Super League 2025, ce jeudi 21 novembre.
Le programme du Magic Weekend :
Samedi 3 mai
Match 1: Leigh Leopards v Dragons Catalans
Match 2: Hull KR v Salford Red Devils
Match 3: St Helens v Leeds Rhinos
Dimanche 4 mai
Match 1: Huddersfield Giants v Hull FC
Match 2: Wigan Warriors v Warrington Wolves
Match 3: Castleford Tigers v Wakefield Trinity
-
- Ingenieur du çon
Re: Magic Weekend 2025
Je reviens sur mon post pour vous faire remarquer que le choix des rencontres est lié au classement 2024.
1 contre 3
2 contre 4
5 contre 7
6 contre 8
9 contre 11
10 contre 12 (Wakefield remplaçant Londres)
Les Dragons qui depuis quelques temps jouaient le dimanche se retrouvent à faire le match d'ouverture du samedi. Le stade risque de sonner creux...
1 contre 3
2 contre 4
5 contre 7
6 contre 8
9 contre 11
Les Dragons qui depuis quelques temps jouaient le dimanche se retrouvent à faire le match d'ouverture du samedi. Le stade risque de sonner creux...
-
- Cadet
Nous étions 3 en 2022 à Newcastle…
-
- El Director !!!
Le club est en négociation avec une agence de voyage anglaise pour gérer au mieux le déplacement des supporters a Newcastle. Objectif un maximum de catalans au Magic weekend. Il est vrai que nous ne déplaçons plus comme il y a quelques années . Les anglais regrettent notre absence.
-
- Darren Lockyer
Peut-être que ton âge avancé et tes difficultés a te deplacer seraient un bon argument à faire valoir auprès de la RFL qui pourrait ainsi être plus indulgente :mdr23:El director a écrit : ↑18 nov. 2024, 17:47Le club est en négociation avec une agence de voyage anglaise pour gérer au mieux le déplacement des supporters a Newcastle. Objectif un maximum de catalans au Magic weekend. Il est vrai que nous ne déplaçons plus comme il y a quelques années . Les anglais regrettent notre absence.
-
- Darren Lockyer
Pour y avoir été plusieurs fois, Il y a autant de monde le samedi que le dimanche.Zoulou a écrit : ↑18 nov. 2024, 07:27Je reviens sur mon post pour vous faire remarquer que le choix des rencontres est lié au classement 2024.
1 contre 3
2 contre 4
5 contre 7
6 contre 8
9 contre 11
-
- Ingenieur du çon
-
- Cadet
La difficulté pour se rendre à Newcastle, aucun vol direct A-R de Bordeaux, Toulouse, Carcassonne, Béziers, Montpellier ou Nîmes du vendredi au lundi et un seul depuis Barcelone du jeudi soir au mardi suivant…
Reste les vols avec changements à l’aller et au retour avec toutes les incertitudes liées aux nombreux retards pour les correspondances et la nuit d’hôtel et le prix d’un billet supplémentaire…
Reste les vols avec changements à l’aller et au retour avec toutes les incertitudes liées aux nombreux retards pour les correspondances et la nuit d’hôtel et le prix d’un billet supplémentaire…
-
- Président
Passer un we à Newcastle avec des catalans et des gavatches
J’ai donné
Ils parlent pas le français comme chez moi !!!
Ils Veulent bouffer comme chez eux !!s’ils n’ont pas leur pinard ils gueulent !
C’est pas simple croyez moi !!!!
PS : ça va je deconne !!!
J’ai donné
Ils parlent pas le français comme chez moi !!!
Ils Veulent bouffer comme chez eux !!s’ils n’ont pas leur pinard ils gueulent !
C’est pas simple croyez moi !!!!
PS : ça va je deconne !!!