Ben Lam
Modérateur : Mod. Catalan
-
- El Director !!!
Re: Ben Lam
Comme annoncé récemment par El director , Ben Lam blessé contre Carcassonne ne sera pas dans l'effectif des dracs .
Séguéla , après des débuts concluants, blessé également au ménisque ne devrait pas être prolongé avec les dracs.
Par contre Darrelatour, ancien usapiste et de USC , se rapproche des entraînements avec des dracs .
Séguéla , après des débuts concluants, blessé également au ménisque ne devrait pas être prolongé avec les dracs.
Par contre Darrelatour, ancien usapiste et de USC , se rapproche des entraînements avec des dracs .
-
- El Director !!!
Après moi , il reste les infos a Boum Boum 😂🤣
-
- Président
Merci pour les infos
-
- Coach
Paul Momirovski signe à Lézignan !....A 28 ans Incroyable recrue pour le Super 13 à Lézignan....
Nous qui sommes justes au centre et larges en pilier, on aurait peut être pû se positionner....
Après je ne connais pas la capacité de travail du joueur, mais le talent, il l'a.....
Nous qui sommes justes au centre et larges en pilier, on aurait peut être pû se positionner....
Après je ne connais pas la capacité de travail du joueur, mais le talent, il l'a.....
-
- Junior
Je ne l'avais pas trouvé extraordinaire à Leeds mais c'est sûr que pour le super 13 et Lezignan il sera une vraie plus value !
-
- Junior
Sait-on pourquoi Ben Lam n'est pas conservé ? Il avait été bon voire très bon en Super 13 ... ce n'est pas le niveau SL ok mais quand même avec son expérience et son gabarit je pensais que ça allait le faire ...
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
Non, il a pas envie c'est tout :mdr23: