Bernard médaillé!
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Darren Lockyer
Bernard médaillé!
L’indépendant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
Re: Bernard médaillé!
Félicitation Président!
-
- Senior
Enfin une certaine reconnaissance !
Félicitations Président.
(A la mairie,le maire doit s'étouffer )
Félicitations Président.
(A la mairie,le maire doit s'étouffer )
-
- Cadet
Félicitations Bernard elle est méritée cette médaille enfin une reconnaissance
-
- Darren Lockyer
Félicitations Président !...si cela pouvait permettre d'accélerer le réglement des projets de développement du club...tribune,terrain d'entrainement.
-
- Darren Lockyer
Tout à fait, si cela pouvait accélérer les choses pour les travaux de la nouvelle tribune et la réfection de la pelouse :?: ...... 00002845 AU Président Bernard Guasch pour cette médaille emplement méritée pour son engagement .
XIII Amicalement . 00002845 00002845
-
- Minime
Bizarre remarque de "citrons" a propos du maire ???
-
- Président
Je connais des gens qui ont la Légion d'Honneur (LH) (j'ai travaillé dans une entreprise étatique de défense : à une certaine époque, il fallait à tout prix une femme, ils ont foutu une femme qui méritait la LH comme moi, je suis pape, il y a aussi des individus qui sont sortis d'une grande école militaire qui l'ont systématiquement (qu'ils soient géniaux ou cons comme des balais, ils l'avaient)) et qui sont des petites personnes à côté de Bernard Guasch et de son oeuvre
Guasch mérite la LH sans problème
-
- Coupeur de citron
Felicitations à notre Président, c'est évidemment amplement mérité. La présence de Jean Castex rajoute un supplément de reconnaissance à l'evènement, au delà de toute considération politique.
Quel Président nous avons !
Quel Président nous avons !
-
- Darren Lockyer
Puisse cette reconnaissance être motrice pour la réalisation du projet tant attendu......
-
- Senior
Une juste récompense qui ne doit pas être juste une récompense. On attend la suite...tribune, pelouse...
-
- Darren Lockyer
pour toi, c'est une femme et donc elle ne mérite pas la LH.Recrue a écrit : ↑02 janv. 2025, 19:48Je connais des gens qui ont la Légion d'Honneur (LH) (j'ai travaillé dans une entreprise étatique de défense : à une certaine époque, il fallait à tout prix une femme, ils ont foutu une femme qui méritait la LH comme moi, je suis pape, il y a aussi des individus qui sont sortis d'une grande école militaire qui l'ont systématiquement (qu'ils soient géniaux ou cons comme des balais, ils l'avaient)) et qui sont des petites personnes à côté de Bernard Guasch et de son oeuvre
-
- Cadet
qu'elque soitla valeur de la médaille.cela se mérite,donc merci et bravo à B.Guasch ,laissons faire l'histoire un jour Bernard aura ce qu'il mérite.