Les 21 pour Salford ( Cup)

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

El director
El Director !!!

Les 21 pour Salford ( Cup)

Message non lu par El director » 02 avr. 2025, 13:15

FB_IMG_1743592361108.jpg
20250402_133023.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

El director
El Director !!!

Re: Les 21 pour Salford ( Cup)

Message non lu par El director » 02 avr. 2025, 18:23

D'après ce que certains yeux ont vus au matin a l'entraînement. Le n°9 devrait revenir a nouveau à Da Costa. Sironen a alterné également derrière le tenu . Sims et Romano retrouvent leur poste .
On attends la suite ...

bougnegue
Junior

Message non lu par bougnegue » 02 avr. 2025, 21:28

Romano....pas tres rassurant !!.
J'espère qu'on verra bientôt Clément Martin à ce poste.

ego scriptor
Darren Lockyer

Message non lu par ego scriptor » 03 avr. 2025, 08:36

bougnegue a écrit :
02 avr. 2025, 21:28
Pourquoi toujours égratigner des joueurs ! Moi je trouve qu'il est méritant, il a du jus, des appuis, il est volontaire et gagneur, certes il commet parfois quelques erreurs, mais, comme tout joueur, il peut s'amender. A ses débuts, il était toujours le premier aux entrainements et le dernier à partir: c'est un signe. Cela n'empêche pas qu'il faut bien entendu donner sa chance à Clément Martin.

jeannot13
Président

Message non lu par jeannot13 » 03 avr. 2025, 09:37

bougnegue a écrit :
Il a une finale à jouer le lendemain.

bougnegue
Junior

Message non lu par bougnegue » 03 avr. 2025, 12:03

ego scriptor a écrit :
03 avr. 2025, 08:36
bougnegue a écrit :
Pourquoi toujours égratigner des joueurs ! Moi je trouve qu'il est méritant, il a du jus, des appuis, il est volontaire et gagneur, certes il commet parfois quelques erreurs, mais, comme tout joueur, il peut s'amender. A ses débuts, il était toujours le premier aux entrainements et le dernier à partir: c'est un signe. Cela n'empêche pas qu'il faut bien entendu donner sa chance à Clément Martin.
Tu as raison..vive Romano et pourvu que Wigan, les Saints, Hull KR ou Hull fc ne viennent pas nous le recruter.....Je crains le pire !!!!!!

antoni
Senior

Message non lu par antoni » 03 avr. 2025, 12:31

ego scriptor a écrit :

+100 . Mais (helas)faut faire avec les intervenants negatifs qui considerent que leur avis sur les joueurs est le bon

Pams
Junior

Message non lu par Pams » 03 avr. 2025, 13:02

Romano depuis 2-3 ans n’a fait que progresser, il a continué à s’affûter et à travailler et présente aujourd’hui plus de garanties défensives que par le passé (ce qui était son point faible). Alors oui ce n’est pas Smith, mais il a ses qualités et tu sais que tu peux compter sur lui.

bougnegue
Junior

Message non lu par bougnegue » 03 avr. 2025, 14:07

antoni a écrit :
03 avr. 2025, 12:31
ego scriptor a écrit :

+100 . Mais (helas)faut faire avec les intervenants negatifs qui considerent que leur avis sur les joueurs est le bon
Mon avis sur les joueurs n'est pas le bon selon toi...
En tout cas moi je vais respecter le tien c'est l'essence même d'un forum.
La tolérance c'est de savoir écouter et de se remettre en question car aucun d'entre nous ne détient la vérité.
Nos différences doivent nous apporter du positif et contrairement à toi je ne te considère pas comme un intervenant négatif mais comme quelqu'un qui ne partage pas mon analyse..
Puisse un jour la lumière t'éclairer...Amen

Bisou guapo

Cargol-66
Coupeur de citron

Message non lu par Cargol-66 » 03 avr. 2025, 16:23

Romano c'est au moins une grosse erreur par match. En défense il se fait prendre de vitesse à chaque fois et en attaque ce n'est pas transcendant. Il a joué plusieurs fois remplaçant donc c'est que l'entraineur voit la même chose. Laguerre est meilleur dans n'importe quel domaine. Martin devrait avoir sa chance autant que les autres l'ont déjà eu... . On verra si Romano fera le nécessaire pour récupérer sa place...

Pams
Junior

Message non lu par Pams » 03 avr. 2025, 19:17

Il y a quand même un secteur où Romano est nettement meilleur c’est pour remonter les ballons : il en prend plus, gagne plus de duels, de mètres, et joue plus vite. Pour un centre c’est quand même un secteur qui a son importance (surtout quand on pratique un jeu minimaliste) et c’est pas pour rien s’il a débuté la saison titulaire.
Après, un Laguerre à son prime je suis d’accord il n’y a pas de débats mais on est loins de ses premières années où il finissait avec des récompenses d’homme du match. Avec le temps, au lieu de progresser, je trouve qu’il a stagné voire régressé, sûrement dû à un manque de confiance mais enfin passons. Cette année ça a l’air d’aller mieux, il s’est montré à son avantage sur 1 match, ce qui lui a permis de prendre la place de Romano mais depuis même s’il n’est pas mauvais il ne montre rien d’exceptionnel et n’est pas l’assurance tout risque en défense.
Pour moi, actuellement, Romano et Laguerre ça se vaut. Les deux sont en fin de contrat, à mon avis avec la montée de Martin il n’y en a qu’un des deux qui sera conservé, on verra bien les prochaines performances oui…

Répondre