Bousquet
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Cadet
Bousquet
Voila un mec que je trouve ( peut être à tort ) largement sous côté.
On parle très peu de lui car il n'a pas les charges d'un Pangai ou d'un Satae mais il joue quasiment 50mins par match gagne tout ses duels, prend 100 ballons par match ( j'exagère légèrement) sait libérer des ballons et à de très bonnes mains pour un pilier.
Bref pour moi avec Partington ce sont les deux meilleurs joueurs du début de saison.
Je compte lui piquer une mèche de cheveux pour pouvoir le cloner et en faire des petits 🤣.
On parle très peu de lui car il n'a pas les charges d'un Pangai ou d'un Satae mais il joue quasiment 50mins par match gagne tout ses duels, prend 100 ballons par match ( j'exagère légèrement) sait libérer des ballons et à de très bonnes mains pour un pilier.
Bref pour moi avec Partington ce sont les deux meilleurs joueurs du début de saison.
Je compte lui piquer une mèche de cheveux pour pouvoir le cloner et en faire des petits 🤣.
-
- Président
Re: Bousquet
les charges de Pangai? franchement, on met sims en pilier et en terme de charge il fait mieux que Pangai,
Pangai aujourd'hui ce sont les offloads sortie de ça.....le néant!
Pour revenir à Bousquet, c'est un monstre à son poste! BRAVO MR
-
- Cadet
Entièrement d'accord.tonneins catalan a écrit : ↑26 avr. 2025, 22:55les charges de Pangai? franchement, on met sims en pilier et en terme de charge il fait mieux que Pangai,
Je suis certain que c'est un amoureux de sa région sinon il serait déjà à Wigan ou St Helens ou chez les nouveaux riches
-
- Senior
Ça fait plusieurs années que c’est notre meilleur pillier
C’est le pilier le plus régulier de SL , pas le plus flamboyant mais quelle régularité depuis plusieurs saisons
C’est le pilier le plus régulier de SL , pas le plus flamboyant mais quelle régularité depuis plusieurs saisons
-
- Minime
Bravo Julian, tu es de plus en plus bon avec les années
-
- Darren Lockyer
-
- Senior
les charges d'un pangai :shock: le dernier qui les a vu ne doit pas etre tout jeune :mdr23:el barto a écrit : ↑26 avr. 2025, 22:08Voila un mec que je trouve ( peut être à tort ) largement sous côté.
-
- Darren Lockyer
Bousquet c est un des meilleurs piliers de SL sur les 6 a 7 dernières années… le jour ou il arrêtera le vide sera hors normes… pour le 13 français et les dragons…
-
- Coach
Il est actuellement l'un des meilleurs piliers de la SL...
-
- Junior
Bousquet = 10 Pangai sauf pour le salaire je suppose….sur, un des meilleurs piliers de SL💪💪💪💪
-
- Darren Lockyer
L’indépendant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Porteur d'eau
Bonjour
Pourquoi ne puis je pas voir tous les commentaires dans votre forum
Merci de me renseigner
Merci de me renseigner
-
- Darren Lockyer
Et l'incarnation de la "mentalité historique Dragons" au meme titre que les Casty, Mounis, Baitieri,Duport,Bosc, Garcia, etc....
-
- Darren Lockyer
Parce que tu as pas les codesGRINOROBERT a écrit : ↑04 août 2025, 08:33Bonjour
Merci de me renseigner
-
- Président
Un pilier très régulier dans ses performances, beaucoup de temps de jeu par match et rarement blessé,un joueur précieux pour les dragons.
-
- Darren Lockyer
On verra qui insufflera cette mentalité cet adn avec la structure du futur effectifdragon nord a écrit : ↑04 août 2025, 10:02Et l'incarnation de la "mentalité historique Dragons" au meme titre que les Casty, Mounis, Baitieri,Duport,Bosc, Garcia, etc....
-
- Coach
Bousquet, Da Costa, Navarette, Maria ceux qui font toujours le taff...
Espérons que les jeunes français qui montent aient le même esprit.
J'y crois....Avec Joël et la nouvelle politique de recrutement, j'espère qu'ils inculqueront cet ADN....Micky Mac, s'il est adjoint, ne fera pas de cadeaux et inculquera cet ADN aussi.
Ne pas oublier les étrangers qui ne trichent pas....Louis Anderson était le parfait exemple de l'ADN du club...( Il chantait Els Sagadors !!!..., connaissait tous les recoins de pêche, chasse etc... du département guidé par des fans enthousiasmés par son attitude)
Espérons que les jeunes français qui montent aient le même esprit.
J'y crois....Avec Joël et la nouvelle politique de recrutement, j'espère qu'ils inculqueront cet ADN....Micky Mac, s'il est adjoint, ne fera pas de cadeaux et inculquera cet ADN aussi.
Ne pas oublier les étrangers qui ne trichent pas....Louis Anderson était le parfait exemple de l'ADN du club...( Il chantait Els Sagadors !!!..., connaissait tous les recoins de pêche, chasse etc... du département guidé par des fans enthousiasmés par son attitude)
-
- Président
A ses débuts, Julian est arrivé plutôt discrètement.
Mais toujours plein de vitalité, et efficace.
Il en faudrait plus comme lui ...
;)
Mais toujours plein de vitalité, et efficace.
Il en faudrait plus comme lui ...
;)
-
- Junior
Ah. Bousquet l exemple même qu il faut laisser la chance aux jeunes et qu il faut du tps parfois pour progresser. Chaque jour s améliorer, c est pour moi ce qu à fait bousquet. Lors de ses premiers matchs, voire même premières années aux drags, il était juste et dégueulait un ballon sur deux. Il a bossé, a pris de l expérience et aujourd'hui c est un des meilleurs de SL à son poste. Félicitations Monsieur Bousquet.
-
- Président
On lui a laissé du temps mais on a de suite vu que ça faisait la maille … contrairement à d’autres .
Une fois de lus ceux qui ont le niveau jouent et leurs contrat sont renouvelés
Une fois de lus ceux qui ont le niveau jouent et leurs contrat sont renouvelés
-
- Senior
C'est aussi simple que ça !!!
A ses débuts il n'avait pas le physique qui est aujourd'hui le sien mais à force de travail et d'abnégation il est un des meilleurs piliers de la SL.
Puissent certains s'en inspirer....
-
- Coach
Une pensée aux habitants de Fabrezan et toute la région son lieu de résidence touchés par le terrible incendie
Courage
Courage
-
- Président
Même s'il est étoffé au fil des années, Julian à ses débuts était loin
de ressembler à un gringalet !
On lui a donné sa chance, et il l'a saisie !
C'est pas toujours évident de confirmer, pour les jeunes français. Il leur
faut travailler, travailler et encore travailler, face aux australiens et autres étrangers
souvent plus aguerris ...
Mais il faut leur montrer une certaine confiance. Est-ce toujours le cas ?
Combien étaient prometteurs, mais finalement sont passés au travers, pour
différentes raisons ...
:cool:
de ressembler à un gringalet !
On lui a donné sa chance, et il l'a saisie !
C'est pas toujours évident de confirmer, pour les jeunes français. Il leur
faut travailler, travailler et encore travailler, face aux australiens et autres étrangers
souvent plus aguerris ...
Mais il faut leur montrer une certaine confiance. Est-ce toujours le cas ?
Combien étaient prometteurs, mais finalement sont passés au travers, pour
différentes raisons ...
:cool: