Herodote
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Cadet
Herodote
Selon Herodote, il y a près de 2500 ans, « il vaut mieux faire envie que pitié ».
Spectateurs assidus des matchs à Brutus des quinze dernières années, le chiffre de leur nombre donné par Arnaud au micro avant la fin du match contre Leigh, 9134, ne laisse pas de nous surprendre (abonné(e)s de longue date de la Guasch-Laborde)…
Certes, la partie occupée de la Puig-Aubert par les supporters de Leigh, affichait un taux de remplissage optimal !
En revanche, qu’il s’agisse de la Bonzom, du reste de la Puig-Aubert, de la Guasch-Laborde où des gradins nord et sud, ces tribunes étaient loin de faire le plein…
La versatilité, déjà bien connue, d’une partie de l’unique public treiziste de l’hexagone qui se presse au secours de la victoire, est assez consternante.
En conséquence, (les absents ont toujours tort), les présents d’hier dont le quorum resterait à déterminer, véritables amoureux du rugby à XIII, ont été payés en retour par des Dragons Catalans qui ont mérité leurs encouragements.
Spectateurs assidus des matchs à Brutus des quinze dernières années, le chiffre de leur nombre donné par Arnaud au micro avant la fin du match contre Leigh, 9134, ne laisse pas de nous surprendre (abonné(e)s de longue date de la Guasch-Laborde)…
Certes, la partie occupée de la Puig-Aubert par les supporters de Leigh, affichait un taux de remplissage optimal !
En revanche, qu’il s’agisse de la Bonzom, du reste de la Puig-Aubert, de la Guasch-Laborde où des gradins nord et sud, ces tribunes étaient loin de faire le plein…
La versatilité, déjà bien connue, d’une partie de l’unique public treiziste de l’hexagone qui se presse au secours de la victoire, est assez consternante.
En conséquence, (les absents ont toujours tort), les présents d’hier dont le quorum resterait à déterminer, véritables amoureux du rugby à XIII, ont été payés en retour par des Dragons Catalans qui ont mérité leurs encouragements.
-
- Darren Lockyer
Re: Herodote
Après avoir vu les 3 tribunes à la TV, j’ai pensé qu’il n’y avait que 6 000 personnes.
Je suppose que les abonnés absents ont été decomptés pour afficher 9 000 et quelques...
Je suppose que les abonnés absents ont été decomptés pour afficher 9 000 et quelques...
-
- Darren Lockyer
Contre Huddersfield la semaine prochaine Brutus va sonner bien creux...
-
- Darren Lockyer
Surtout avec ce genre de propos, nul doute que ça va encore plus inciter les gens à venirdragonfan6613 a écrit : ↑22 juin 2025, 19:29Contre Huddersfield la semaine prochaine Brutus va sonner bien creux...
-
- Darren Lockyer
C'est quoi le problème du propos ? La semaine prochaine il n'y aura pas les 2.000 supporters de Leigh pour faire illusionboumboum a écrit : ↑23 juin 2025, 06:39Surtout avec ce genre de propos, nul doute que ça va encore plus inciter les gens à venirdragonfan6613 a écrit : ↑22 juin 2025, 19:29Contre Huddersfield la semaine prochaine Brutus va sonner bien creux...
-
- Senior
Si les Dragons continuent à produire du jeu comme samedi dernier, alors le public reviendra.
Plutôt que de faire un discours négatif ou une sinistrose, parlez autour de vous que vous vous êtes régalé samedi et que le spectacle est maintenant au rendez-vous. Il faut vraiment se remobiliser pour le club!
Et je voudrais féliciter "Jump" qui avec Drac'anim ont mi une forte ambiance à la Guash , c'etait vraiment chouette 👍👍👍
Plutôt que de faire un discours négatif ou une sinistrose, parlez autour de vous que vous vous êtes régalé samedi et que le spectacle est maintenant au rendez-vous. Il faut vraiment se remobiliser pour le club!
Et je voudrais féliciter "Jump" qui avec Drac'anim ont mi une forte ambiance à la Guash , c'etait vraiment chouette 👍👍👍
-
- Coach
Si ton emploi du temps le permet , viens à Brutus samedi ça sonnera moins creux .dragonfan6613 a écrit : ↑22 juin 2025, 19:29Contre Huddersfield la semaine prochaine Brutus va sonner bien creux...
100% LEAGUE 0% union .
-
- Cadet
Contre Leigh, la Puig-Aubert était en partie remplie par leurs supporters bien au delà de la partie habituelle…Heureusement qu’il y avait de nombreuses places vides car personnellement je ne serais pas resté cinq minutes à côté.
Je précise bien que je ne fais pas d’amalgame mais certains «léopards » n’avaient aucun point commun avec ce magnifique félin!
Qu’ils chantent c’est bien normal et ça fait partie de leur ADN mais qu’ils insultent l’arbitre, les dragons et qu’ils fassent des « doigts d’honneur » pendant toute la partie…Ils ont dû se tromper de sport: Celui où le parcage « visiteurs » est séparé physiquement du reste du stade.
Qu’ils fassent du bien à la billetterie du club cela me va très bien.Attention quand même car en terme de sécurité cela pourrait devenir « limite ».
Je précise bien que je ne fais pas d’amalgame mais certains «léopards » n’avaient aucun point commun avec ce magnifique félin!
Qu’ils chantent c’est bien normal et ça fait partie de leur ADN mais qu’ils insultent l’arbitre, les dragons et qu’ils fassent des « doigts d’honneur » pendant toute la partie…Ils ont dû se tromper de sport: Celui où le parcage « visiteurs » est séparé physiquement du reste du stade.
Qu’ils fassent du bien à la billetterie du club cela me va très bien.Attention quand même car en terme de sécurité cela pourrait devenir « limite ».
-
- Senior
Ce sont les pires supporters de la SL..
Quel manque de respect
Quel manque de respect
-
- Darren Lockyer
Je viens à chaque match...super rabbitt a écrit : ↑23 juin 2025, 11:51Si ton emploi du temps le permet , viens à Brutus samedi ça sonnera moins creux .dragonfan6613 a écrit : ↑22 juin 2025, 19:29Contre Huddersfield la semaine prochaine Brutus va sonner bien creux...
100% LEAGUE 0% union .
mais j'ai aussi des yeux pour voir que Brutus se vide...
-
- Darren Lockyer
La négative attitude influence souvent le nerf optiquedragonfan6613 a écrit : ↑23 juin 2025, 14:54Je viens à chaque match...super rabbitt a écrit : ↑23 juin 2025, 11:51Si ton emploi du temps le permet , viens à Brutus samedi ça sonnera moins creux .dragonfan6613 a écrit : ↑22 juin 2025, 19:29Contre Huddersfield la semaine prochaine Brutus va sonner bien creux...
100% LEAGUE 0% union .
-
- Darren Lockyer
Blablaboumboum a écrit : ↑23 juin 2025, 14:57La négative attitude influence souvent le nerf optiquedragonfan6613 a écrit : ↑23 juin 2025, 14:54Je viens à chaque match...super rabbitt a écrit : ↑23 juin 2025, 11:51Si ton emploi du temps le permet , viens à Brutus samedi ça sonnera moins creux .dragonfan6613 a écrit : ↑22 juin 2025, 19:29Contre Huddersfield la semaine prochaine Brutus va sonner bien creux...
100% LEAGUE 0% union .
-
- Darren Lockyer
Ah ?dragonfan6613 a écrit : ↑23 juin 2025, 15:14Blablaboumboum a écrit : ↑23 juin 2025, 14:57La négative attitude influence souvent le nerf optiquedragonfan6613 a écrit : ↑23 juin 2025, 14:54Je viens à chaque match...super rabbitt a écrit : ↑23 juin 2025, 11:51Si ton emploi du temps le permet , viens à Brutus samedi ça sonnera moins creux .dragonfan6613 a écrit : ↑22 juin 2025, 19:29Contre Huddersfield la semaine prochaine Brutus va sonner bien creux...
100% LEAGUE 0% union .
-
- Darren Lockyer
herodote a signé en 2026 ?
-
- Ingenieur du çon
-
- Coach
-
- Senior
Si Bernard se comportait de la sorte ,il a belle lurette que les britichs nous auraient virés de la SL ..
.Leur président peut tout se permettre et vomir sur les dragons dès qu'il en a l'occasion.......
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
Mille fois d'accord.
Incroyable de laisser faire ça...
-
- Coupeur de citron
Qu’il aille se faire voir, lui et son club de pacotille qui traîne en Super League depuis à peine trois jours et demi ! C’est une honte absolue qu’il se permette de nous cracher à la gueule en toute impunité. Mais évidemment, on commence à avoir l’habitude de ce genre de traitement !