Page 1 sur 1

Brutus ou GIRAL

Posté : 13 nov. 2005, 17:05
par El director
Vous preferrez lequel de stade :?: :D

Posté : 13 nov. 2005, 19:52
par lulu13
j'ai beaucoup aimé Giral hier mais je connais pas Brutus, de l'intérieur il est comment ? je sais qu'il va y avoir des travaux mais bon faudrait déjà un aperçu de ce qui existe.

Posté : 13 nov. 2005, 19:53
par jouf2004
On ne savait pas quoi faire en ce dimanche pluvieux ????

Mais moi je dirai GB

Posté : 13 nov. 2005, 20:10
par billy
Giral est ...tres beau , il est vrai il est pratiquement neuf
mais il est l'identite des quinzistes...et il semble qu'ils aiment bien le demontrer..
Brutus a besoin d'un sacre rafraichissement....
mais si les travaux prevus sont importants et qu'il y ait une bonne renovation ,
Brutus est avec son passe ...le berceau du 13 catalan ......les 13 seront vraiment chez eux dans ce stade ....
mais c'est surtout aux supporters catalans de repondre a cette question !

Posté : 13 nov. 2005, 20:45
par El director
Uniquement la pelouse et les tribunes vont subir un listing , je voulais vous montrez la facade et la billeterie des 2 stades :D

Posté : 13 nov. 2005, 20:48
par lulu13
ben ne connaissant pas le passé de ces stades moi je me suis senti très bien à Giral, tout beau tout neuf, bonne organisation mais je ne demande qu'à connaître brutus mais les trous dans le mur comme guichet ça me fait pensé à ma cahutte au stade et à Domec :lol:

Posté : 13 nov. 2005, 20:56
par AGRAM
aime giral ne sera jamais un stade treiziste ; les futurs defis des catalans se gagneront sur la pelouse du passé . l histoire ,la passion,les grands joueurs catalans seront toujours lies au stade brutus.ravivez la flamme couleurs sang et or

Posté : 13 nov. 2005, 21:15
par jpaguadeloupe
René, si tu le sais peux tu me dire qui était
Gilbert BRUTUS (.........pas le Brutus de l'antiquité)
et Aimé GIRAL ?

Posté : 13 nov. 2005, 21:19
par olivier silvestre
a.giral et g.brutus ont été de grands resistants catalans

Posté : 13 nov. 2005, 21:30
par jpaguadeloupe
merci de la réponse.
j'avais regardé sur le dico et j'aime bien savoir.
le forum est auusi la pour se distraire et apprendre.

Posté : 13 nov. 2005, 22:01
par CARLIQUI
Brutus sans hésitation et que les Catalans en fassent un temple Treiziste.

Posté : 13 nov. 2005, 22:45
par GOUBIE JEAN-PIERRE
Pour moi c'est gilbert Brutus. Il y a trop de souvenirs sur ce stade.

Posté : 13 nov. 2005, 22:58
par xuo
préfère brutus aussi :wink:

Posté : 14 nov. 2005, 09:36
par edisred
brutus rénové, mais brutus libéré!!! :jesors:

Posté : 14 nov. 2005, 11:03
par FRED
Moi je préfère Brutus pour sa grande tribune en demi lune et proche du terrain.
Jouer à Gilbert BRUTUS doit redevenir aussi redoutable qu'à l'époque du grand 13 CATALANS.

FRED.

Posté : 14 nov. 2005, 12:19
par ROMU
moi aussi c'est brutus mais que s'il est correctement renové!!!