Joel Tomkins
Modérateur : Mod. Catalan
-
agly
- Coach
Joel Tomkins
Je sais que dans ce club, c'est l'omerta qui règne depuis toujours, mais en tant qu'abonné, je me demande ce qu'il se passe avec Joël Tomkins.
Depuis deux matchs , on nous dit que son abscence est liée à des raisons personnelles. Joël ne tient plus son rôle de coach principal, remplacé par son adjoint Ryan Sherydan (avec pas mal de réussite !).
Un peu de communication, même édulcolrée, pourrait nous permettre d'en savoir plus....Dommage l'omerta a toujours été un moyen de défense du club....Un jour ou l'autre, la vérité finira par sortir....Pouquoi ce silence?.
Depuis deux matchs , on nous dit que son abscence est liée à des raisons personnelles. Joël ne tient plus son rôle de coach principal, remplacé par son adjoint Ryan Sherydan (avec pas mal de réussite !).
Un peu de communication, même édulcolrée, pourrait nous permettre d'en savoir plus....Dommage l'omerta a toujours été un moyen de défense du club....Un jour ou l'autre, la vérité finira par sortir....Pouquoi ce silence?.
-
13krum
- Président
Re: Joel Tomkins
Même sur les sites anglais, il n y a aucune info...
Ça sent pas bon !
Ça sent pas bon !
-
Kayo Kay
- Junior
-
Aigle
- Darren Lockyer
Nous n'avons pas à connaitre les raisons personnelles.
Seul Tomkins peut le faire, s'il le désire mais surtout pas le club.
Seul Tomkins peut le faire, s'il le désire mais surtout pas le club.
-
uj.66
- Président
Le club avait communiqué que Joel rentrerait soit samedi soit aujourd'hui. Faisons confiance au professionnalisme du club et nous n'avons rien a savoir de plus de cette affaire.
-
Am66
- Porteur d'eau
Joel quitte le club, source loverugbyleague sur X
-
Leon
- Junior
On finit la saison avec Sheridan et on fait le forcing pour avoir Trent Robinson l'année prochaine
-
El director
- El Director !!!
Étrange histoire !
-
El director
- El Director !!!
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Joel Tomkins s'apprête à quitter son poste d'entraîneur principal des Dragons Catalans.
Love Rugby League a appris que Tomkins a accepté de quitter le club pour des raisons personnelles. Il a manqué les deux derniers matchs de Super League, ne dirigera pas l'équipe ce soir contre St Helens et les deux parties sont sur le point de se séparer. Une confirmation est attendue dans les jours qui suivront la rencontre.
Son départ a reçu le soutien total des Dragons, qui lui ont donné leur bénédiction et vont maintenant entamer la recherche d'un nouvel entraîneur principal.
Tomkins est resté au Royaume-Uni ces dernières semaines, une décision approuvée par le club, et a décidé d'y rester pour se rapprocher de sa famille.
Il avait été nommé entraîneur intérimaire des Dragons après le départ de Steve McNamara l'année dernière et, malgré des débuts difficiles, les Dragons lui ont continué de croire en lui pour succéder définitivement à McNamara. L'équipe a terminé la saison avec quatre victoires lors de ses cinq derniers matchs de Super League.
Ils ont bien débuté la saison et occupent actuellement la sixième place de la Super League, à seulement deux points du leader.
Cependant, des raisons personnelles ont contraint Tomkins à quitter son poste. Une annonce est attendue aujourd'hui. Les Dragons affrontent St Helens en quart de finale de la Challenge Cup.
L'avenir des Dragons reste incertain. Le club a drastiquement réduit ses dépenses concernant l'équipe première depuis qu'il prend en charge les frais de déplacement de ses rivaux de Super League. Tomkins avait admis avant le début de la saison que le club ne dépasserait pas le plafond salarial.
De ce point de vue, les Dragons ont créé la surprise en ce début de saison et leur successeur aura pour mission de poursuivre sur cette lancée, tout en préparant l'avenir.
-
boumboum
- Darren Lockyer
Cette instabilité est inquiétante.
Gageons que le sportif en soit épargné.
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Pas sûr que Trent soit dispo la saison prochaine.
-
Treizistor
- Senior
Mauvaise nouvelle le départ de Tomkins...à mon avis ses problèmes personnels doivent être graves s'il quitte le navire comme ça..ce n'est pas dans son ADN. Courage à lui.
Concernant les dragons j'ai des doutes sur Sheridan en coach principal !
Concernant les dragons j'ai des doutes sur Sheridan en coach principal !
-
El director
- El Director !!!
Dans cette histoire, il faut savoir raison garder.
Semaine prochaine, il devrait y avoir une communication. Pour Trent , il ne viendra pas entraîner les dragons , ni le TO , il souhaite rentrer pour que les enfants terminent leurs études en France .
Semaine prochaine, il devrait y avoir une communication. Pour Trent , il ne viendra pas entraîner les dragons , ni le TO , il souhaite rentrer pour que les enfants terminent leurs études en France .
-
Bruno.Maroons
- Cadet
Juste avant le quart de finale de cup…on devient un club amateur …si il fallait se séparer de tompkins il fallait le faire un début de saison…comment voulez vous que sa tourne rond dans cette équipe entre les joueurs qui partent au bout d’un an et des coachs qui défilent…sheridan coach jusqu’a la fin de saison…ca va etre beau…!!
Enfin bref…c’est la fête du slip…😂
-
TonneinsCatalan
- Minime
C'est sur, il fallait qu'on! à un détail prêt....fallait pouvoir prévoir un souci pour lui....petit point majeur quand même!!!!!Bruno.Maroons a écrit : ↑10 avr. 2026, 19:45Juste avant le quart de finale de cup…on devient un club amateur …si il fallait se séparer de tompkins il fallait le faire un début de saison…comment voulez vous que sa tourne rond dans cette équipe entre les joueurs qui partent au bout d’un an et des coachs qui défilent…sheridan coach jusqu’a la fin de saison…ca va etre beau…!!
Car avant d'être malade tu n'es pas malade....
Bon courage à lui & au club
-
uj.66
- Président
Encore un commentaire débile de ta part.Bruno.Maroons a écrit : ↑10 avr. 2026, 19:45Juste avant le quart de finale de cup…on devient un club amateur …si il fallait se séparer de tompkins il fallait le faire un début de saison…comment voulez vous que sa tourne rond dans cette équipe entre les joueurs qui partent au bout d’un an et des coachs qui défilent…sheridan coach jusqu’a la fin de saison…ca va etre beau…!!
Joel avait réussi à former un bon groupe et ne s'est pas trompé sur le recrutement.
Je pense qu'il doit se passer quelque chose de vraiment grave pour lui et je lui envoie tout mon soutien.
-
Aigle
- Darren Lockyer
Je confirme:commentaire débileuj.66 a écrit : ↑10 avr. 2026, 20:09Encore un commentaire débile de ta part.Bruno.Maroons a écrit : ↑10 avr. 2026, 19:45Juste avant le quart de finale de cup…on devient un club amateur …si il fallait se séparer de tompkins il fallait le faire un début de saison…comment voulez vous que sa tourne rond dans cette équipe entre les joueurs qui partent au bout d’un an et des coachs qui défilent…sheridan coach jusqu’a la fin de saison…ca va etre beau…!!
Joel avait réussi à former un bon groupe et ne s'est pas trompé sur le recrutement.
Je pense qu'il doit se passer quelque chose de vraiment grave pour lui et je lui envoie tout mon soutien.
-
dragon66
- Minime
"Bruno.Marrons" devrait être viré du forum pour écrire des conneries pareilles
-
en.avant
- Coach
Quand tu es débile es tu responsable ?
-
Pau13
- Cadet
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Fin de l ère des tomkin's aux dragons ? Et si le frangin revenait...
-
Treizistor
- Senior
Je suis très inquiet par ce départ et au lendemain de ce match de cup. Tomkins a créé l'équipe, des joueurs sont venus pour lui, je ne jugerai pas ses capacités tactiques et techniques mais les joueurs se donnaient pour lui, ils savaient les motiver et transmettre sa mentalité de wiganeur et donc de gagneur.
Il va falloir très vite retrouver un coach à mon avis !
Il va falloir très vite retrouver un coach à mon avis !
-
lo pescador
- Senior
Wane et Tony smith sont dispo . Deux entraineurs avec de l expérience ,des résultats et de la fermeté.
-
par13
- Junior
Waine, Smith, arrêtez avec les has been..
-
metal
- Coach
Has been c autres chose que mac tomkins ou sheridan
-
13krum
- Président
Wane qu il reste chez lui à wigan, le rugby bourrin on en a soupé.
Smith sera un bon client de la rue de la soif, alors non merci.
La solution est en australie qui regorge de coach de talents aux idées nouvelles.
Smith sera un bon client de la rue de la soif, alors non merci.
La solution est en australie qui regorge de coach de talents aux idées nouvelles.
-
passionné13
- Darren Lockyer
Les frères Walker n’ont toujours pas eu leur chance en NRL… et pour avoir vu des équipes de queensland cup dont ils avaient la main ça joue!!
-
agly
- Coach
Shaun Wane parait une évidence pour donner une âme à cet équipe aprés le maheureux épisode Joël Tomkins car ce dernier avait réussi à créer un groupe avec ses joueurs et son staff autour d'un projet sportif...
Nous saurons pourquoi Joël est contraint de lâcher son club mais ce dont je présage, ce n'est pas pour des raisons sportives....Donc c'est triste.
Il a réussi son recrutement, réussi à fédérer son groupe avec une intersaison réussie et un classement dans le Top 6 avant qu'il ne soit contraint de quitter les Dragons.
Wane c''est une grande expérience, des titres, et il sait tirer le meilleur de son équipe....Avec Micky en défense er Mitchell qui a prouvé sa valeur en attaque, nous aurions un staff de grande qualité, capable d'atteindre le Top 6, objectif quasi obligatoire pour le club et l'entreprise Dragons.
Nous saurons pourquoi Joël est contraint de lâcher son club mais ce dont je présage, ce n'est pas pour des raisons sportives....Donc c'est triste.
Il a réussi son recrutement, réussi à fédérer son groupe avec une intersaison réussie et un classement dans le Top 6 avant qu'il ne soit contraint de quitter les Dragons.
Wane c''est une grande expérience, des titres, et il sait tirer le meilleur de son équipe....Avec Micky en défense er Mitchell qui a prouvé sa valeur en attaque, nous aurions un staff de grande qualité, capable d'atteindre le Top 6, objectif quasi obligatoire pour le club et l'entreprise Dragons.
Modifié en dernier par agly le 12 avr. 2026, 16:46, modifié 1 fois.
-
boumboum
- Darren Lockyer
Wane.
Un nom bien connu et reconnu dans le milieu du treize. Par contre beaucoup d'interrogations demeurent :
1/ Le club des Dragons est il assez professionnel à ses yeux ?
2/ Sera t il sollicité ?
3/ Aura-t-il envie de venir ?
4/ Les Dragons pourront ils satisfaire ses prétentions ?
À suivre .......
Un nom bien connu et reconnu dans le milieu du treize. Par contre beaucoup d'interrogations demeurent :
1/ Le club des Dragons est il assez professionnel à ses yeux ?
2/ Sera t il sollicité ?
3/ Aura-t-il envie de venir ?
4/ Les Dragons pourront ils satisfaire ses prétentions ?
À suivre .......