Page 1 sur 1

Vendredi a Paris

Posté : 27 mai 2026, 10:39
par Mattczs
IMG_20260527_103746.jpg
Des gens seront de la partie ?

Vivant en région parisienne je vous conseille la rue princesse .

Re: Vendredi a Paris

Posté : 01 juin 2026, 18:51
par dide7cat
Salut
Est ce que certains d’entre vous qui arriveront le vendredi iront traîner sur ces sentiers de la perdition?Amen.😋

Re: Vendredi a Paris

Posté : 05 juin 2026, 19:37
par Mattczs
Je suis au " The long Hop" pas mal de wiganers , drapeau catalan de sortie

Re: Vendredi a Paris

Posté : 05 juin 2026, 21:21
par dide7cat
On a une « piaule » à Cachan.On va venir faire un tour.