Page 1 sur 1

Après Darrelatour , un autre puni décidément !

Posté : 08 juin 2026, 18:33
par El director
Screenshot_2026-06-08-18-31-37-388_com.twitter.android-edit.jpg

Re: Après Darrelatour , un autre puni décidément !

Posté : 08 juin 2026, 18:43
par pilou
Pour quelle raison Darrelatour a été puni ?

Re: Après Darrelatour , un autre puni décidément !

Posté : 08 juin 2026, 18:44
par metal
C bizarre c toujours les français suspendu, il commence fort c'est entraîneur

Re: Après Darrelatour , un autre puni décidément !

Posté : 08 juin 2026, 19:58
par TonneinsCatalan
metal a écrit :
08 juin 2026, 18:44
C bizarre c toujours les français suspendu, il commence fort c'est entraîneur
Parce que tu es au courant? ce sont des pro, ils doivent se comporter en Pro !

Re: Après Darrelatour , un autre puni décidément !

Posté : 08 juin 2026, 20:10
par Leon
Darrelatour puni ???
GAB j'ai entendu mais Darrelatour ça a été dit où ?

Re: Après Darrelatour , un autre puni décidément !

Posté : 08 juin 2026, 22:08
par metal
TonneinsCatalan a écrit :
08 juin 2026, 19:58
metal a écrit :
08 juin 2026, 18:44
C bizarre c toujours les français suspendu, il commence fort c'est entraîneur
Parce que tu es au courant? ce sont des pro, ils doivent se comporter en Pro !
Ha non j'étais pas au courant merci de ton info, c vrai que depuis des années tout nos étrangers sont irréprochable

Re: Après Darrelatour , un autre puni décidément !

Posté : 09 juin 2026, 01:12
par agly
Si le coach a pris cette décision, c'est qu'il a suffisamment de preuves pour écarter GAB. Arrêtez entre Français et étrangers. A l'époque LANGI connaissait tous les videurs de la boîte l'éléphant à CANET....Son contrat n'a pas été promongé pourtant ce n'était pas le plus mauvais de nos 3/4....
On a voulu une équipe de jeunes pour jouer vite et être résoluments tournés vers l'attaque, lassés que nous étions tous du jeu proposé par McNamara...
Quand on est jeune, connu, sans femme, et bien le risque de sortir est plus grand....Le risque était réel, il arrive....Rien d'étonnant ni de choquant, il fallait juste recruter plus intelligemment et savoir trouver un équilibre entre qualités sportives, salaires et vie familiale stable. Plus facile à écrire qu'à faire, je le reconnais.

Re: Après Darrelatour , un autre puni décidément !

Posté : 09 juin 2026, 07:22
par mobylette
La rigueur britannique. Chez eux c’est dans l’esprit.
Le fait d’arriver en retard à la prise de service n’est pas toléré. Le respect des collègues , de l’entreprise commence par là.
En France on est habitué à plus de laissé aller. On arrive à la bourre dit on , on se fait attendre , on perturbe des réunions, avec le sourire bien sûr
2 cultures différentes.
Dans le cas présent ??…cela concerne les intéressés.

Re: Après Darrelatour , un autre puni décidément !

Posté : 09 juin 2026, 20:11
par TonneinsCatalan
metal a écrit :
08 juin 2026, 22:08
TonneinsCatalan a écrit :
08 juin 2026, 19:58
metal a écrit :
08 juin 2026, 18:44
C bizarre c toujours les français suspendu, il commence fort c'est entraîneur
Parce que tu es au courant? ce sont des pro, ils doivent se comporter en Pro !
Ha non j'étais pas au courant merci de ton info, c vrai que depuis des années tout nos étrangers sont irréprochable
L'entraineur est là depuis 3 semaines...de quoi tu parles! En 2006, c'était pas comme maintenant non plus...... :shock: :shock: :shock:

Re: Après Darrelatour , un autre puni décidément !

Posté : 09 juin 2026, 21:01
par super13
VU QUE CARTWRIGT ON COMMENCE A LE TACLER UN ENTRAINEUR DE LA DEFENSE DU 15 DE FRANCE HABITANT CANET
EST LIBRE POUQUOI PAS LE PROSPECTER . SHAUN EDWARDS

Re: Après Darrelatour , un autre puni décidément !

Posté : 09 juin 2026, 22:42
par 13krum
Edwards est intouchable financièrement.
En plus, je ne suis pas sûr qu il soit encore treizistement au gout du jour !

Re: Après Darrelatour , un autre puni décidément !

Posté : 10 juin 2026, 09:41
par boumboum
Tous les entraîneurs experts de ce forum savent très bien qu'une équipe, un fond jeu, des attitudes ne se changent sous en 15 jours.

Re: Après Darrelatour , un autre puni décidément !

Posté : 10 juin 2026, 10:23
par uj.66
Nous avons un bon entraîneur qui a réussi a faire remonter HullFc.
Faisons lui confiance !

Re: Après Darrelatour , un autre puni décidément !

Posté : 10 juin 2026, 10:37
par dragonfan6613
uj.66 a écrit :
10 juin 2026, 10:23
Nous avons un bon entraîneur qui a réussi a faire remonter HullFc.
Faisons lui confiance !
+1

Re: Après Darrelatour , un autre puni décidément !

Posté : 10 juin 2026, 10:58
par Aigle
boumboum a écrit :
10 juin 2026, 09:41
Tous les entraîneurs experts de ce forum savent très bien qu'une équipe, un fond jeu, des attitudes ne se changent sous en 15 jours.
Certains pensent qu'il suffit d'une baguette magique pour que du jour au lendemain tout change.

Re: Après Darrelatour , un autre puni décidément !

Posté : 11 juin 2026, 09:58
par mobylette
13krum a écrit :
09 juin 2026, 22:42
Edwards est intouchable financièrement.
En plus, je ne suis pas sûr qu il soit encore treizistement au gout du jour !
super13 a écrit :
09 juin 2026, 21:01
VU QUE CARTWRIGT ON COMMENCE A LE TACLER UN ENTRAINEUR DE LA DEFENSE DU 15 DE FRANCE HABITANT CANET
EST LIBRE POUQUOI PAS LE PROSPECTER . SHAUN EDWARDS
Il est viré de l’EDF Galthié a entamé des discussions avec Cologni pour le remplacer dans le staff de l’équipe nationale.
Un treiziste remplacerait un autre treiziste dans le xv de France! Décidément

Re: Après Darrelatour , un autre puni décidément !

Posté : 11 juin 2026, 10:10
par Treizistor
mobylette a écrit :
11 juin 2026, 09:58
13krum a écrit :
09 juin 2026, 22:42
Edwards est intouchable financièrement.
En plus, je ne suis pas sûr qu il soit encore treizistement au gout du jour !
super13 a écrit :
09 juin 2026, 21:01
VU QUE CARTWRIGT ON COMMENCE A LE TACLER UN ENTRAINEUR DE LA DEFENSE DU 15 DE FRANCE HABITANT CANET
EST LIBRE POUQUOI PAS LE PROSPECTER . SHAUN EDWARDS
Il est viré de l’EDF Galthié a entamé des discussions avec Cologni pour le remplacer dans le staff de l’équipe nationale.
Un treiziste remplacerait un autre treiziste dans le xv de France! Décidément
C'est tellement dommage de ne pas avoir eu Cologni entraîneur des dragons..sait-on jamais après son incroyable expérience à 15 il reviendra peut-être à 13 🤞

Re: Après Darrelatour , un autre puni décidément !

Posté : 11 juin 2026, 11:44
par uj.66
Moi aussi je pense que Cologni aurait été bénéfique pour les Dragons. Dommage qu'il y est eu des querelles avec b.Guash a l'époque. D'autre, comme Maxime Greseque aussi en 7 aurait value le coup d'essayer.

Re: Après Darrelatour , un autre puni décidément !

Posté : 12 juin 2026, 09:47
par uspontet13
Il a fait gab pour pas jouer

Re: Après Darrelatour , un autre puni décidément !

Posté : 12 juin 2026, 09:49
par uspontet13
Il a fait quoi

Re: Après Darrelatour , un autre puni décidément !

Posté : 12 juin 2026, 13:24
par Zoulou
uspontet13 a écrit :
12 juin 2026, 09:47
Il a fait gab pour pas jouer
À loupé le train pour Paris

Re: Après Darrelatour , un autre puni décidément !

Posté : 12 juin 2026, 13:36
par tintintin
incroyable quand meme.

Re: Après Darrelatour , un autre puni décidément !

Posté : 12 juin 2026, 15:03
par uspontet13
C est une blague ?

Re: Après Darrelatour , un autre puni décidément !

Posté : 12 juin 2026, 15:56
par uj.66
uspontet13 a écrit :
12 juin 2026, 15:03
C est une blague ?
Et non

Re: Après Darrelatour , un autre puni décidément !

Posté : 12 juin 2026, 16:18
par uspontet13
Il attendait ce moment depuis longtemps il faut le faire