Il part !

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Anton11
Cadet

Re: Il part !

Message par Anton11 » 11 août 2026, 17:34

TonneinsCatalan a écrit :
11 août 2026, 14:30
Anton11 a écrit :
11 août 2026, 08:49
Cellier Martin tu les mets en élite face a Carcassonne l’an prochain Aitken Albert tu verras si ils sont prêt … pas du tout ! On avait des Romano des Seguier on a dégagé tout ça … et on continue à faire partir tout le monde ! On ira recruter en championship comme Condon qui est un désastre .
un désastre? le seul avant qui avance et qui libère....mais si tu veux c'est un désastre...le seul désastre que je vois au dragons et de loin c'est Maria
Tu compares avec ce qu’il y a autour , tu parles du « moins pire » ! Quand tu avais Taia Whitehead , witley et j’en passe ça c’étaient des secondes lignes . Là tu parles du seul qui se débrouille pas mal mais c’est pas niveau top super league ! Il n’est pas mieux que partington ou seguier l’an dernier ! Et il s’est secoué après 20 match … on parle pas d’un top joueur non mais juste par comparaison au néant autour

TonneinsCatalan
Cadet

Message par TonneinsCatalan » 11 août 2026, 21:03

bougnegue a écrit :
11 août 2026, 14:42
Maria suspendu,pénalisé mauvais en defense et pas terrible balle en main...
Et on a laissé partir Dezaria..
Va comprendre.. :o
entièrement d'accord david

TonneinsCatalan
Cadet

Message par TonneinsCatalan » 11 août 2026, 21:06

Anton11 a écrit :
11 août 2026, 17:34
TonneinsCatalan a écrit :
11 août 2026, 14:30
Anton11 a écrit :
11 août 2026, 08:49
Cellier Martin tu les mets en élite face a Carcassonne l’an prochain Aitken Albert tu verras si ils sont prêt … pas du tout ! On avait des Romano des Seguier on a dégagé tout ça … et on continue à faire partir tout le monde ! On ira recruter en championship comme Condon qui est un désastre .
un désastre? le seul avant qui avance et qui libère....mais si tu veux c'est un désastre...le seul désastre que je vois au dragons et de loin c'est Maria
Tu compares avec ce qu’il y a autour , tu parles du « moins pire » ! Quand tu avais Taia Whitehead , witley et j’en passe ça c’étaient des secondes lignes . Là tu parles du seul qui se débrouille pas mal mais c’est pas niveau top super league ! Il n’est pas mieux que partington ou seguier l’an dernier ! Et il s’est secoué après 20 match … on parle pas d’un top joueur non mais juste par comparaison au néant autour
le problème reste toujours le meme, cette année partington il défonce !!!!suivant ce que tu as autour....met French B aux dracs, il va ouvrir le jeu et des mauvais deviendront bons...

Anton11
Cadet

Message par Anton11 » 11 août 2026, 21:30

On est d’accord et ce que tu dis reviens à ce que je j’viens de dire . On en est à essayer de trouver des joueurs bons au milieu de rien…

TonneinsCatalan
Cadet

Message par TonneinsCatalan » 11 août 2026, 22:55

Anton11 a écrit :
11 août 2026, 21:30
On est d’accord et ce que tu dis reviens à ce que je j’viens de dire . On en est à essayer de trouver des joueurs bons au milieu de rien…
et wigan ac French c'est flagrant!
Wigan c'est du tres tres bon avec une pépite
Dracs c'est du tres tres moyen avec un bon.

philippe coulonges
Minime

Message par philippe coulonges » 12 août 2026, 07:06

problème reste toujours le meme, cette année partington il défonce !!!!suivant ce que tu as autour....met French B aux dracs, il va ouvrir le jeu et des mauvais deviendront bons...
C'est pas sûr il va très ,trop vite , pour le suivre il faut des pur sang

Répondre