réservation sur internet
Modérateur : Mod. Catalan
-
scarface
- Moderat'OC
réservation sur internet
je voudrais savoir qui a reservé sur internet pour avoir quelques renseignements :D
-
El director
- El Director !!!
-
scarface
- Moderat'OC
J'ai une question toute simple, est ce que votre compte a été débité juste apres avoir reservé le billet sur internet. Parce que moi non, meme si j'ai recu le mail de confirmation.
ps : ils auraient pu prendre une boite francaise de reservation cartonrouge
ps : ils auraient pu prendre une boite francaise de reservation cartonrouge
Modifié en dernier par scarface le 21 janv. 2006, 14:06, modifié 1 fois.
-
lesvik
- Coach
J'ai fais ma commande le 12 jan, avec la reception le meme jour du mail de confirmation, et mon compte est débité le 19 jan.
Voila
Par contre la plate forme est nulle, mélange d'Anglais et de Francais, avec mail de confirmation en Anglais, bref rien n'est fait pour un non anglophone comme moi. Malgres mon petit anglais, on recupere les billets le jour des matchs avec une copie du mail ?
Voila
Par contre la plate forme est nulle, mélange d'Anglais et de Francais, avec mail de confirmation en Anglais, bref rien n'est fait pour un non anglophone comme moi. Malgres mon petit anglais, on recupere les billets le jour des matchs avec une copie du mail ?
-
scarface
- Moderat'OC
bon je vais attendre un peu donc avant de m'affoler :lol: , je les ai commandé que jeudi :lol:
Ce qui est sur c que leur site de reservation n'incite pas vraiment à y commander :?, surtout pour les personnes non anglophone
Ce qui est sur c que leur site de reservation n'incite pas vraiment à y commander :?, surtout pour les personnes non anglophone
Modifié en dernier par scarface le 21 janv. 2006, 14:01, modifié 1 fois.
-
El director
- El Director !!!
-
lesvik
- Coach
-
scarface
- Moderat'OC
-
DELPOUX
- Cadet
J'ai fais ma commande le mercredi 4 janvier, mon compte est toujours pas débité et j'ai reçu le @ de confirmation de ma commande.
Dans le doute je viens de téléphoner aux Dragons et je suis tombé sur le répondeur, alors dès le lundi je rappellerai et tenterai d'avoir une explication.
Au niveau de la réservation j'ai trouvé cela facile même si je suis très limite en anglais, avec la version française j'y suis arrivé, alors un peu d'optimisme, vivement le 11 avec une victoire des dragons au bout
Dans le doute je viens de téléphoner aux Dragons et je suis tombé sur le répondeur, alors dès le lundi je rappellerai et tenterai d'avoir une explication.
Au niveau de la réservation j'ai trouvé cela facile même si je suis très limite en anglais, avec la version française j'y suis arrivé, alors un peu d'optimisme, vivement le 11 avec une victoire des dragons au bout